J’aime les étreintes

Peut être de l’art

j’aime les étreintes,

Les étreintes courtes celles qui saluent l’être

Les étreintes douces celles qui consolent les âmes

Les étreintes de retrouvailles celles qui disent je t’aime

Les étreintes enflammées celles qui font chavirer les sens

Les étreintes sincères celles qui donnent de l’affection

Les étreintes longues celles où l’on ne fait plus qu’un

Je vous souhaite toutes ces étreintes

Shalyna, Ecoute ton coeur, il sait.

Que sera 2023 ?

Bonjour, je vous espère en grande forme pour ce dernier jour de l’année, cette année 2022 qui, comme la précédente, a été riche en événements tragiques. Comment sera 2023 ? Elle sera ce que nous en ferons individuellement et collectivement, même si nous ne pourrons pas empêcher les nombreux départs dus aux injections de la mort.

Le monde de demain sera différent de tout ce que nous avons connu. Nous sommes actuellement à la croisée des chemins, il est clair que le monde de demain sera différent de tout ce que nous connaissons. Difficile à l’heure actuelle de dire s’il va basculer vers le pire ou le meilleur.

T shirts et sweats uni |Homme |Femme|Enfant| rueduteeshirt.com

Tout semble partir totalement en sucette, mais cela n’est-il pas nécessaire pour que les hommes s’éveillent ? Même si les problèmes se multiplient, nous pouvons nous réjouir de voir que les énergies cosmiques sont de plus en plus puissantes, nous poussent à ouvrir les yeux pour découvrir ce qui nous a toujours été caché ou que nous refusions de regarder. Ces énergies nous mènent à plus de conscience et d’amour qui manquent tellement dans le monde actuel.

Et si nous pensions au quotidien à envoyer des énergies d’amour à tous les humains qui souffrent, qui ont peur, qui sont sous les bombes, malades ou dans la solitude ?

Et si nous sortions des divisions délibérément organisées par les dirigeants pour nous unir dans nos prières de paix et de bienveillance ?

Une Plume Et Un équilibre Aussi La Pierre Banque D'Images Et Photos Libres  De Droits. Image 5039493.

Et si, pour l’année 2023 nous rêvions d’un monde plus lumineux, plus juste, plus vrai, plus équitable, moins matérialiste, moins consumériste, moins égoïste ? Toute réalisation commence toujours par un rêve. Alors rêvons d’un monde meilleur pour tous, rêvons comme si tout était possible, rêvons comme un enfant qui est certain d’obtenir ce qu’il désire et ne doute pas une seule seconde que son souhait se réalisera.

Cessons de penser que, seul, nous ne pouvons pas changer le monde. Lorsque nous sommes à un point de bascule, il suffit d’une petite chose aussi légère qu’une plume pour faire pencher définitivement la balance du bon côté. Soyons, chacun d’entre nous, une des plumes qui peut tout changer.

Rêvons grand et beau jusqu’à ce que notre rêve se manifeste.

Mabelle