Il n’y a pas eu de pandémie

Lorsque je disais à certains qu’ils fallait qu’ils arrête leur parano avec leurs masques, gels, … ils me traitaient d’irresponsable.

Avec le recul je ne peux que constater que je n’ai pas eu le moindre rhume depuis plusieurs années alors que j’ai fréquenté des malades, que la plupart autour de moi sont vaccinés et sont convaincus d’avoir eu le Covid, parfois à plusieurs reprises, et cela malgré leurs « vaccins ». Ils ne se posent pas la question de l’utilité de plusieurs injections si ils sont malgré tout malades. Pas un seul ne s’est questionné sur le fait que des produits qui étaient censés se conserver à de très basses températures finissent par se retrouver à température ambiante sans que personne s’en soucie. Je constate qu’il y a beaucoup de personnes avec des soucis de santé autour de moi. Evidemment, personne ne fait de lien avec les injections expérimentales.

Les personnes âgées me disent qu’il est normal d’avoir des soucis avec l’âge. N’importe quoi ! Elles allaient bien avant, étaient encore très actives mais, subitement, tout ce qui leur arrive serait du à l’âge. Y aurait il une nouvelle loi dont je n’aurais pas eu connaissance disant qu’il est obligatoire de souffrir de nombreuses maladies à un certain âge ? Je ne crois pas. Quelle que soit notre date de naissance, la seule chose qui rend malade est l’intoxication du corps par l’alimentation, les boissons, l’air des chemtrails que nous respirons, les produits chimiques présents dans tout ce que nous touchons (ameublement, voitures, …) et mettons sur notre peau, le plus grand organe du corps (vêtements, produits de nettoyage ou de soin, eau de la douche remplie de choses plus immondes les unes que les autres. Alors, oui, on peut dire que plus on avance en âge, si on ne fait rien au quotidien pour se détoxiquer au quotidien, plus on risque d’être malade puisque tous ces toxiques s’accumulent dans notre corps, notre foie, notre cerveau, nos cellules. Ce n’est l’âge lui même qui est le « coupable » mais l’accumulation de toxiques au fil des ans. Et les injections ont été la dose de trop.

Les personnes plus jeunes qui n’ont jamais eu le moindre souci de santé en arrivent à trouver normal que des personnes jeunes meurent d’AVC, myocardites, morts subites. Déjà ils nous avaient fait le coup avec la mort subite du nourrisson créée de toute pièce, mais maintenant ça passe aux enfants, ados, adultes qui étaient en pleine santé jusqu’au jour fatal.

Toutes ces personnes croient elles réellement ce qu’elles racontent ou refusent elles d’admettre qu’elles se sont laissé manipuler ? Ces personnes ont elles vu des morts à tous les coins de rue comme cela aurait du être le cas s’il y avait réellement eu une pandémie ou ont elles simplement cru les chiffres chantés 24h/24 par les médias corrompus durant des mois ? Toutes ces personnes sont elles conscientes qu’elles ont accepté de se masquer le visage avec des masques qui n’avaient d’autre utilité que de leur faire respirer leur propre CO2 et diminuer leur immunité. Savent elles que leur corps est rempli de graphène et que celui-ci réagi aux ondes électromagnétiques ? Je vous partage un lien de Robert Kennedy, c’est en anglais mais j’imagine que la plupart ont un moyen de traduire : https://childrenshealthdefense.org/defender/5g-cell-towers-microwave-syndrome/

Et je vous partage aussi un article de Yves Rasir : https://www.neosante.eu/la-plandemie-qui-vient/

Les tests étaient faux, les chiffres étaient faux, le nombre de malades était faux, le nombre de morts également. Il n’y a pas eu plus de malades ou morts que les années précédentes, cela malgré le fait que des personnes âgées ont été euthanasiées et que ceux qui se sont permis de faire une telle horreur devraient être derrière les barreaux.

Faites en sorte de booster votre immunité, selon ce qui vous convient le mieux. Personnellement j’utilise les molécules Redox depuis quelques années, mais chacun fera comme bon lui semble et ce qu’il préfère utiliser. Je préfère les molécules car elles sont plus que naturelles, puisqu’elles sont innées du corps. Elles n’ont aucune DL50 contrairement à la tous les compléments alimentaires. Donc, si vous préférez utiliser d’autres compléments, pensez à faire des pauses. Je ne vais pas vous dire de consulter votre médecin, j’ai fait le tour de cette profession, vu trop de choses que j’aurais préféré ne jamais voir et je n’ai plus l’intention de fréquenter ces personnes formées par des universités subsidiées par des laboratoires pharmaceutiques et qui ne sont finalement plus que des vendeurs de médicaments. Si vous consultez un naturo, il est apte à vous conseiller les compléments utiles.

Protégez vous autant que possible des ondes, là aussi avec le moyen le meilleur pour vous. Personnellement j’utilise des patchs et j’éteins mon gsm lorsque je n’en ai pas besoin, ainsi que le modem (box). Certains utilisent des protections sous forme de bracelets. J’en ai acheté deux qui n’avaient pas l’effet souhaité. Je suis très sensible aux ondes et je ne les ressentais pas moins avec les bracelets que sans. A vous de voir ce qui est utile pour vous.

Ce qui est certain c’est que, dans ce monde tel qu’il est actuellement, il n’est plus possible de vivre sans danger si on ne se complémente pas et si on ne se protège pas au quotidien. C’est mon avis. Je n’oblige personne à le prendre pour vérité.

Prenez soin de vous

Mabelle