L’OMS propose un nouveau traité international pandémique qui lui permettrait de se substituer au pouvoir exécutif des États membres.
Ce traité est-il vraiment utile ?
Qu’en est-il de la souveraineté des pays et des droits humains fondamentaux ?
- Il existe déjà un règlement sanitaire international imprégné du respect des droits humains, adopté en 2005 par 196 pays, mais n’a pas été appliqué pendant la crise covid.
- l’OMS envisage plusieurs modifications de ce règlement :
-revoir la notion de pandémie (urgence sanitaire)
-pourrait s’approprier certains approvisionnements
-ajouter de nouvelles maladies à la liste - Une pandémie survenait lorsqu’un nouveau virus apparaissait simultanément dans le monde : la morbidité et la mortalité conditionnaient une pandémie.
En mai 2009, la définition de pandémie a été révisée et dépend uniquement d’une propagation mondiale de cas de la maladie : cela suppose des vagues
récurrentes et différentes phases (vagues annuelles de grippes).
- Avec ce traité l’OMS pourrait déclarer opportunellement des pandémies qui activeraient des contrats avec les fabricants de vaccins.
Il pourrait aussi imposer des mesures déshumanisantes :
-confinements, traitements coûteux, dangereux et inefficaces
-des programmes de vaccinations obligatoires
-des régimes de tests
-des interventions médicales
-dicter toutes les pratiques de santé publique contre la volonté de la population et même contre l’avis des gouvernements.
Les activités de l’OMS ne sont malheureusement pas effectuées en toute transparence.
Elle reçoit, entre autres, des fonds privés des lobbies pharmaceutiques qui influencent et tirent profit des décisions de l’OMS.
https://odysee.com/@reinfosante.ch:1/traite-pandemique-OMS-update-mai-2023:6
https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_18765
L’OMS EXIGE UNE FORMATION SEXUELLE AUX ENFANTS.
Jean-Dominique MICHEL : »Un point de départ de cette exploration tiendra dans cet événement qui s’est produit dans une école en France où, à des élèves de CM2, dans le cadre d’un cours dit »d’éducation sexuelle » une infirmière a communiqué un certain nombre de choses qui ont choqué les parents, mais aussi surtout les enfants….
Ce sont évidemment des choses que l’on sait à l’âge adulte et qu’il est normal de savoir à l’âge adulte.
Faut-il rappeler qu’actuellement, en France, une secrétaire d’État a posé dans Playboy, un ministre de l’économie s’est laissé aller à des passages pornographiques dans un roman qu’il vient de publier…
Une culture wok qui refuse tout questionnement de ces réalités voir toute critique…
Vous voyez que, quand on prend la décision de ne pas exposer des enfants en bas âge à des situations comme celle-là, ceci est pris comme de la haine, de la discrimination…
Tout ceci pose question, ainsi que cette culture de la, soi-disant, transition de genre par laquelle on banalise le fait qu’on peut être né dans le mauvais corps et que par des opérations de chirurgie lourdes il est possible de revenir à sa vraie nature…
On est face à une sexualisation de l’enfance…
Il a le droit à la jouissance sexuelle dès sa naissance et qu’en fonction de ses capacités évolutives il doit pouvoir trouver des partenaires…
Il y aurait des enseignements à donner aux enfants à partir de l’âge de 1 an sur la sexualité…
Voir un sexe d’homme en érection pour un enfant est tabou, ça va complètement fracasser son psychisme…
Est-il vrai que l’OMS impose des cours d’éducation sexuelle avant 4 ans ?…
La France s’est engagée… »