C’est ce que me dit un lecteur, sûr de lui en me traitant de complotiste. Par contre, lorsque je lui demande s’il en a les preuves, il me répond qu’il suffit d’un peu de bon sens.
Selon moi, le bon sens consiste plutôt à se poser des questions, à remettre en doute ce dont le système tente de nous convaincre en essayant de couvrir de ridicule ceux qui n’adhèrent pas à leurs histoires. Je rappelle que je ne complote absolument rien, je ne fais qu’alerter sur les complots contre l’humanité qui semble préférer jouer l’autruche que de regarder la réalité en face. Mahatma Gandhi disait « Il est plus facile de croire ce qu’on nous affirme officiellement, que de s’aventurer dans l’indépendance intellectuelle ». En fait, ce n’est pas l’opposition mais le conformisme et l’inertie qui de tout temps ont été les plus précieux obstacles à l’évolution des consciences
Déjà il faudrait se poser la question de pourquoi on accuse des personnes de complotistes. Pourquoi la définition du mot complotiste a-t-elle été modifiée ? Un complotiste qui était celui qui mettait en place un complot a-t-il été transformé en quelqu’un qui croit à une théorie du complot. La seule raison est de tenter de ridiculiser les personnes qui réfléchissent parce que ceux qui dirigent le monde avec leurs marionnettes et nous considèrent comme leurs esclaves n’aiment pas ceux qui réfléchissent.
Je suis régulièrement sidérée de voir à quel point la majorité ne trouve rien d’anormal quand on leur parle de réchauffement climatique, ne voient rien qui cloche lorsqu’ils lèvent les yeux vers le ciel, comme si ces damiers avaient toujours existé.
Un jour un idiot leur a dit qu’il s’agit de trainées de condensation et ils se satisfont de cette réponse sans chercher plus loin. Pas le temps, pas l’envie de savoir ou peur de savoir finalement ?
Pourquoi lorsqu’un médecin qui a touché des sommes affolantes des labos pharmaceutiques pour dire que des injections sont sûres et efficaces, la majorité l’écoute attentivement mais personne ne lève les yeux au ciel pour remarquer ce quadrillage ou imaginer qu’il s’agit d’autre chose que de vapeur d’eau ?
Qu’est ce qu’un « Chemtrail » ? (prononcez kemtrelz)
De l’anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s’étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l’anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d’eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes ou tout au plus quelques minutes.
C’est un projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l’aide d’avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée au public.
Si les chemtrails n’existent pas, comment donc expliquer certaines photos des avions qui empoisonnent tous les êtres vivants par pulvérisation chimique ?
Les pilotes seraient tous des menteurs ? https://www.youtube.com/watch?v=SoypGIYXZ6o
https://www.facebook.com/watch/?extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&mibextid=2Rb1fB&v=2445808905582327
Pilotes et scientifiques balancent tout : https://odysee.com/@Re-information2.0:2/%E2%9C%88%EF%B8%8F-CHEMTRAILS-%E2%9C%88%EF%B8%8F-PilotesetscientifiquesbalancentTouT:a
Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 40 ans
https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_18662
Rapport du président des États-Unis Lyndon B. Johnson de 1965 : Un changement de l’équilibre radiatif dans la direction opposée à celle qui pourrait résulter de l’augmentation du CO2 atmosphérique pourrait être produit en augmentant l’albedo, ou réflectivité, de la terre. Un tel changement d’albedo pourrait être provoqué par exemple en répandant de très petites particules réfléchissantes au-dessus de larges zones océaniques.
Un changement de 1% de la réflectivité pourrait être obtenu pour environ 500 millions de dollars par an.
Les deux principales institutions impliquées dans ces opérations sont le Lawrence Livermore National Laboratory (site, en anglais) et l’université de Stanford (site, en anglais), tous deux situés aux États-Unis en Californie.
L’ignorance de la population est entretenue :
-Par le fait que personne ne regarde le ciel, il ne s’y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil, moment où sont généralement effectués les épandages, fait mal aux yeux.
-Par le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l’innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de traînées vertes, rouges…
-Par la campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n’a rien à envier à l’URSS des année 60/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails. Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.
À quoi ça sert?
Officiellement, des rapports présentent l’épandage de produits dans l’atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre.
Il semble que les épandages n’ont pas qu’un seul but, ces autres buts pouvant être :
-Protéger la terre contre le réchauffement naturel général du système solaire
-Empêcher les radiations nocives du soleil d’atteindre la terre
-Empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d’atteindre la haute atmosphère (ou empêcher leur formation) en dispersant des matériaux absorbant l’humidité.
La technologie Haarp est peut-être utilisée dans ces opérations (ou fait double emploi en étant détournée par les militaires).
On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d’autres motifs comme répandre d’autres substances visant la population, produits pharmaceutiques, biologiques… comme l’ont montré les analyses de Clifford Carnicom.
Un chemtrail contient après analyses : aluminium, baryum, calcium, fibres de polymères microscopiques, magnésium, métaux lourds, titane, …
Les chemtrails semblent être également responsables de la sécheresse permanente.
Quand?
Il y a de plus grandes chances de voir des chemtrails:
-Juste avant un jour pluvieux ou orageux
-Après une longue période de pluie
-Au lever du soleil en hiver ou au coucher du soleil quelle que soit la saison
Le moment où il n’y a pas ou très peu de chemtrails est généralement le mois de juillet, spécialement pendant une période de canicule.
Vous ne verrez pas de chemtrails quand trop de monde regarde le ciel (défilé du 14 juillet, journées grand public du salon aéronautique du Bourget, 1° vol de l’Airbus A380…), les épandages s’arrêtant généralement la nuit jusqu’à dernièrement car ça fait plusieurs mois que je constate des chemtrails dès mon lever.
Dès que l’indice UV atteint 5 ou 6 et qu’il est prévu qu’il dépassera 6 ou 7 dans la journée il est presque certain que des chemtrails sont déjà dans le ciel ou commencent à apparaître. Vous pouvez trouver les prévisions d’indice UV sur Infosoleil.com et l’indice mis à jour toutes les demi-heures sur Weather.com.
Effets sur la santé : agressivité, cancers, AVC, lésions cutanées d’aspect fibreux, maladie d’ Alzheimer (présence d’Uranium), troubles respiratoires, effets sur l’environnement (destruction et modification de la faune, la flore et l’humain), assèchement des sols, masquage du soleil, empoisonnement de l’air, de l’eau, du sol.
Pourquoi quand le neurochirurgien Dr Russell Blaylock nous parle des effets des chemtrails sur le cerveau, personne ne le prend au sérieux ? https://youtu.be/X3lW-TGGlk0
Le contrôle de Mère Nature est un point essentiel du programme Full Spectrum Dominance de l’Armée, les esprits les plus brillants de l’US Air Force et leurs conseillers civils ont imaginé six scénarios d’avenir.
Voici l’un d’eux : La vision américaine du monde devint plus large suite à un attentat terroriste majeur contre les États-Unis au début du 21eme siècle. Cet évènement, de même que la préoccupation grandissante pour l’environnement ; fut planifié afin de permettre la mise en place d’un consensus selon lequel les États-Unis devaient ouvrer activement à l’établissement de la stabilité en dehors de leurs frontières malgré la frustration d’un réseau de pouvoir aux ramifications étendues…
C’est ce que l’on nous offre à travers les agences gouvernementales telles : DARPA (Defense Advanced Research project Agency), ou à travers des firmes telles que Raytheon, la Société d’Halliburton du nom de Brown& Root, une des principales composantes de l’empire de la drogue de Bush-Cheney et cie. On peut y ajouter Homeland Security Agency à la tête de laquelle John Pointdexter a été assigné et qui, durant le scandale du Iran-contragate (échanges de drogues et d’armes entre l’Iran et les Contras du Nicaragua),a été arrêté sous six chefs d’accusation dont celui d’avoir détruit des pièces à conviction. Il dirige maintenant la machine de surveillance mondiale la plus puissante qui existera une fois qu’elle sera reliée à tous les autres terminaux. Il est un fidèle serviteur des Illuminati. Ayant pour but la réalisation d’un objectif appelé Full Spactrum Dominance d’ici 2025, l’Air Force a préprogrammé (et non prédit) ce qui « détermine la volonté et la faculté des États-Unis à diriger les opérations internationales.»Ce scénario a été appelé Gulliver’s Travails. Ce scénario à vus glacer le sang a été repris l’année suivante par Zbigniew Brzezinski, ancien conseiller à la sécurité nationale américaine dans son livre The Grand Chessboard…En mars 1997,Arnold A.barnes Jr., de la John Hopkins University et du Phillips laboratory,fit à l’occasion du Tecom Test Technology Symposium de l’Armée américaine la description d’un élément clé du programme Full Spectrum Dominance .dans son allocution, Barnes, consultant de recherche à l’Air Force, reprit calmement l’histoire des programmes de recherche de l’armée américaine sur les manipulations climatiques et évoquant les étapes qui seraient susceptibles de mener dans l’avenir à des capacités de manipulations climatiques intégrées. Le bon docteur fit référence au document
Space Cast 2020,ultérieurement mis à jour dans Weather As Force Multiplier, Owning the Weather in 2025.On retrouve dans ce document des informations à l’effet que les spécialistes de l’atmosphère font des recherches poussées sur la modification du climat terrestre depuis les années 40…L’Armée de l’air britannique et des scientifiques occidentaux ont travaillé sur l’opération Cumulus en 1952,opération qui selon un communiqué de la BBC datant d’août 2001 consistait en un projet de déclenchement de la pluie. Cela a entraîné la mort de trente-cinq personnes dans les inondations du Devon. Des documents d’archives déclassées montrent qu’en 1953,l’Armée britannique et ses alliés ont mené des expériences impliquant des moyens artificiels pour produire davantage de pluie et de neige dans l’espoir de paralyser les mouvements de l’ennemi. Ces documents envisagent la possibilité de faire exploser une arme atomique dans un nuage ou un ensemble orageux,crée artificiellement. Cela produirait une zone de contamination radioactive bien plus large qu’une explosion atomique classique…Entre 1955 et 1956,l’US Air Force prit part au Projet 119-L sous la forme d’une enquête météorologique à l’échelle mondiale…Barnes fit référence à la capacité de l’Air Force à créer des « trous nuageux » en utilisant le produit chimique Carbon Black dans les années 50 et 60 et plus tard en utilisant de l’iode d’argent…Au début de 1967 fut lancée l’opération Popeye. Le 54eme escadron de reconnaissance climatique décolla, selon les propos d’un officiel de l’armée, pour « répandre la boue, pas la guerre ».L’armée ensemença les nuages au-dessus de la piste Ho Chi Minh afin de créer des inondations et couper les routes d’approvisionnement des Nord-Vietnamiens…Le chroniqueur Jack Anderson éventa l’opération de 1971,ouvrant la voie à une enquête du Congrès sur les pratiques touchant d’autres programmes secrets de manipulations climatiques à des fins militaires…Cette même année ,les américains et les soviétiques entamèrent les négociations visant à interdire les manipulations climatiques à usage militaire. En octobre 1976,les Nations-Unies présentèrent le Traité Convention sur l’interdiction des modifications environnementales à usage militaire ou hostile (ENMOD).il entra en vigueur deux ans plus tard, au grand regret de Barnes. Depuis 1978, la position officielle de l’Air Force a consisté à déclarer que les modifications climatiques présentaient peu d’intérêt et offraient un faible rendement en tant qu’armes de guerre…
Alors que les armées américaine et soviétique s’étaient officiellement détournées des manipulations climatiques à des fins belliqueuses, leurs partenaires du secteur privé comblaient le fossé durant les deux décennies suivantes. ENMOD bénéficiait d’une brèche béante, à savoir le développement commercial des manipulations climatiques à des fins pacifistes…Des informations didactiques issues d’une publication scientifique de 1976 montraient comment parvenir à augmenter les précipitations, créer des cirrus et dissiper le brouillard et les nuages de basse altitude. Il y avait cependant « des risques et des limitations » en particulier celui de la « création de particules micorcomiques » qui représentent un péril pour la santé des civils lorsqu’elles retombent dans l’atmosphère. Barnes opposa le fait que les améliorations apportées aux systèmes modernes d’armement étaient plus respectueux de l’environnement et que par conséquent, l’Armée devrait de nouveau s’intéresser aux armes climatiques…Il deviendrait possible de priver d’eau fraîche un ennemi, de produire la sécheresse, d’améliorer le camouflage et d’abaisser le niveau de confort et moral de l’ennemi. Barnes mit en avant l’idée d’assurer l’armement de l’espace comme étant la clé de la guerre au 211eme siècle. Le gouvernement américain rédigea un document intitulé Vision commune pour 2020 sous les auspices de l’US Space Command, préfigurant dans ses grandes lignes le programme Full Spectrum Dominance. Au cours des années qui suivirent (…), l’observation des Chemtrails débuta aux États-Unis et chez les alliés occidentaux…
Weather Modification Inc. A décroché en 1996 un contrat avec la Thailande pour aider ce pays à contrôler son climat par le biais de manipulations sur la masse nuageuse. En 1997,le Wall Street Journal rendit publique la signature par le gouvernement de la Malaisie d’un contrat avec une entreprise à capitaux russes fin de créer des cyclones pour rejeter la pollution à la mer. La BBC déclara en 1998 que le scientifique canadien Graeme Mather croyait avoir découvert le Graal de la science climatique dans les cieux au-dessus de Mexico où il essayait d’obtenir davantage d’eau à partir des nuages surplombant la ville. En 1998 un rapport de l’Américan Meteorological Society admit que depuis une vingtaine d’années des expériences avaient été menées sur l’anéantissement par la foudre. Cette même année le Korean Times révéla que le gouvernement sud-coréen étudiait la possibilité d’utiliser des techniques de manipulations climatiques afin d’éviter que les pluies de la mousson ne viennent interrompre les matches de la coupe du monde 2002 qui devaient avoir lieu en mai. Le journal rapporte que les USA et la Russie ont commercialisé des programmes de prévention de la pluie et des orages de grêle. Parallèlement, la Corée du nord continue de souffrir du contre-coup d’une période de sécheresse de dix ans… »
L’ébauche du traité présenté à la Conférence de Genève d’août 1975 sur le désarmement international par les délégués USA et URSS contenait l’interdiction de 19 catastrophes climatiques artificielles :déclenchement d’avalanches et glissements de terrain, éveil des volcans, déclenchement de tremblements de terre et de raz de marée, contrôle de la foudre, guidage d’ouragans et cyclones sur des sites stratégiques, fonte de calottes glaciaires pour inonder les états côtiers avoisinants, changement de direction des rivières, production de brouillard, grêle et pluie, destruction délibérée de la couche d’ozone terrestre…
https://usbeketrica.com/fr/article/ce-que-contient-le-premier-rapport-de-l-onu-sur-la-geo-ingenierie
Le gouvernement espagnol a officiellement admis qu’il manipule le temps par ce qu’on appelle « l’ensemencement des nuages » et pulvérise des substances telles que l’iodure d’argent, le chlorure de sodium et la neige carbonique. « De nouveaux matériaux d’ensemencement basés sur les nanotechnologies se sont également imposés ces dernières années ». Et ils admettent ces pulvérisations depuis….1986 ! https://transition-news.org/offiziell-spanien-manipuliert-wetter
https://stoplinkyblc.blogspot.com/2020/07/la-geo-ingenierie-par-epandages-aeriens.html?m=1h
https://climateviewer.com/2014/03/24/geoengineering-weather-modification-patents/
https://vk.com/wall731449841_4422
2007 – CHEMTRAILS : Question à la Commission européenne de l’eurodéputé néerlandais Erik Meijer
« Traînées de condensation des avions qui ne contiennent plus seulement de l’eau mais provoquent des voiles laiteux persistants, éventuellement dus à la présence de baryum, d’aluminium et de fer :
1. La Commission sait-elle que, depuis 1999, des citoyens du Canada et des États-Unis se plaignent de la présence croissante dans l’air de traînées de condensation d’un nouveau type, qui persistent parfois pendant des heures et s’étendent beaucoup plus largement que par le passé, créant des voiles laiteux que l’on qualifie d' »obscurcissement aérien » ? et que ce nouveau type de traînée a particulièrement attiré l’attention parce qu’il diffère des traînées de condensation blanches, courtes et minces comme un crayon, que l’on connaît depuis l’apparition des moteurs à réaction, qui restent visibles pendant 20 minutes au maximum et qui ne peuvent être produites que si de la vapeur se condense sur des particules de poussière en raison de températures basses et d’une humidité élevée ?
2. La Commission est-elle consciente que les enquêtes menées par ces plaignants, les observations des pilotes et les déclarations des organismes gouvernementaux suggèrent de plus en plus que ce qui se passe est que les avions émettent dans l’air sec de petites particules composées de baryum, d’aluminium et de fer, un phénomène qui, dans le débat public en Amérique est devenu connu sous le nom de chemtrails ?
3. Contrairement aux traînées de condensation, les chemtrails ne sont pas un sous-produit inévitable de l’aviation moderne. La Commission sait-elle donc à quoi sert l’émission artificielle de ces substances d’origine terrestre dans l’atmosphère terrestre ? Aide-t-elle à provoquer la pluie, profite-t-elle aux télécommunications ou lutte-t-elle contre le changement climatique ?
4. Dans quelle mesure l’obscurcissement aérien et les traînées chimiques sont-ils également utilisés dans l’air au-dessus de l’Europe, sachant que de nombreuses personnes sont désormais convaincues que ce phénomène devient de plus en plus courant et s’inquiètent du fait que l’on sait peu de choses à ce sujet et qu’il n’y a pas d’information publique sur ce thème ? Qui est à l’origine de ces pulvérisations et comment sont-elles financées ?
5. Outre les avantages attendus de l’émission de substances dans l’air, la Commission a-t-elle connaissance d’éventuels inconvénients que cela pourrait avoir pour l’environnement, la santé publique, l’aviation et la réception TV ?
6. Que fait-on pour empêcher les États ou les entreprises européennes de prendre unilatéralement des mesures dont l’impact transfrontalier peut être considéré comme indésirable par d’autres États ou organisations de citoyens ? Une coordination est-elle déjà en place à cet égard ? L’UE y joue-t-elle un rôle ou la Commission prévoit-elle un rôle futur, et quels sont les objectifs de la Commission à cet égard ? »
Source (https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-6-2007-2455_EN.html) (30/04/2007)
VOICI CE QUI NOUS ATTEND ! Après l’ épisode des vaccins et le virus d’ Epstein Barr à l’ origine des maladies auto-immunes, je vous présente la toute dernière « maladie » montée de toute pièce par l’ agence mondiale secrète sponsorisée par l’ industrie chimique et pharmaceutique : la « maladie de Morgellons », issue des CHEMTRAILS ! Encore un pas en plus pour exterminer l’ Être Humain…
Mise en culture de fibres de polymères intelligents et bien vivants (retombées des épandages aériens) réalisé par le laboratoire français indépendant Analytica. Ca fait froid dans le dos.
Observations : Les polymères (filaments) issus des chemtrails fabriqués en laboratoire par les géo-ingénieristes est un organisme vivant composée de bactéries et de matières synthétiques (entres autres) qui réagit suivant la température, se développe et se multiplie au contact de l’air et de ses composants (l’hygrométrie est l’élément essentiel qui les maintiennent en vie) . Mis sous pli aluminium à l’abri de la lumière dans un frigo, cette matière reste en hibernation, donc ne meure pas. Dans un bocal fermé à température ambiante, elle se rétracte, perd son élasticité, se vide de ses molécules d’eau et se dessèche en laissant apparents quelques micro fibres dures inertes agrippées à son support. Dans un bocal d’eau sucré avec une brindille, les fibres de polymères fondent et se reforment. Le bois de la brindille, étant une matière vivante, qui même coupé évolue car est, en particulier, très sensible à l’humidité. C’est un matériau » hygroscopique « . Le polymère agit et réagit de la même façon, il développe très rapidement des ramifications autour de la brindille et se comporte comme un parasite jusqu’à former un genre de cocon blanc fibreux. Dans l’eau, des polymères se forment également jusqu’à créer un tapis de fibres blanchâtres au fond du bocal en moins de 2 mois.
Plusieurs laboratoires privés ont détéctés des filaments de substances cancérigènes lors des prélèvements :
des sels de barium
des microparticules d’aluminium
du dibrométhane (Ethylene dibromide EDB)
des streptomyces
des entérobactéries
du serratia marcescens
du thorium.9 radioactif
certains produits Radioactifs
Ainsi, que de nombreuses nanoparticules et des fibres colloïdales difficilement identifiables et variables en fonction des opérations.
Ces particules se maintiennent 2 ans dans l’atmosphère puis retombent au sol et s’infiltrent dans tout, sols, organismes, végétation, eaux, etc….
Je vous avais prévenu, ce n’ est que le début ! Si les vaccins font debat aujourd’hui, l’ épisode des chemtrails va prendre le relais, quand un citron est pressé, on s’ en débarrasse et on en presse un autre ! Crime contre l’ Humanité 2.0 !
Que les incrédules, lèvent les yeux, allument leur cerveau et fassent quelques recherches. Il y a assez d’infos sur le sujet pour y passer un mois 24h/24
Mabelle