Dents dévitalisées, ce n’est pas anodin

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

Je connais beaucoup de personnes autour de moi, à qui le dentiste a conseillé de dévitaliser une dent. Et l’être humain étant ce qu’il est, pour cesser d’avoir mal, il accepte sans réfléchir, faisant confiance à sont dentiste (comme certains font confiance à leur médecin concernant la vaccination et autres dangers sans nom)

Mais, jamais aucun dentiste ne leur a parlé des risques des dévitalisations. D’ailleurs j’en ai parlé avec deux dentistes et, soit ce sont de bons comédiens, soit ils ne sont réellement absolument pas au courant de ce que vous allez découvrir dans cette vidéo :

Informez vous toujours par vous même avant de suivre un quelconque conseil de médecin ou dentiste. Ils ne détiennent pas toutes les informations et ne font rien pour les obtenir. Ce n’est pas leur santé c’est la vôtre, ce n’est pas leur corps, c’est le vôtre, prenez en soin.

Mabelle

Accueille simplement

Bonjour, je t’espère en forme.

Je te partage ce matin du texte de Monique Damel.

Prends soin de toi. Mabelle

Ne permets pas à ton cœur de se laisser envahir par la crainte ou la peur de l’échec, du vide, de la solitude.

Accueille tout avec foi et confiance, prend exemple sur la fleur, qui accueille, la pluie, le vent, la chaleur pour s’épanouir et devenir belle, elle connait sa force intérieure.

Accueille le fait que tu es aimé, guidé et soutenu, si tel est ton choix, par ta force de vie, c’est là que se trouve la source du bonheur pour toi, ouvre la voie à ta conscience divine.

Accueille la transformation qui s’opère autour de toi et en toi. Consens à te séparer de ton vieux personnage, de ta vieille peau, plus vite tu en es dépouillé, plus rapidement, tu vas intégrer l’être d’amour que tu es.

Accueille l’action du pardon pour les autres et envers toi, c’est l’intégration de la grande miséricorde qui agit à travers ton être de lumière, ne t’en prive pas, c’est un cadeau de l’univers.

Accueille l’amour universel, joue, ris, comme un enfant, rend grâce pour l’abondance de bienfaits qui est dans ta vie, honore le divin en toi, tu es un dieu éternel qui brûle d’amour, dispense-le en ne t’oubliant pas, laisse-toi combler, c’est ton droit d’âme de lumière.

Accueille simplement le fait que le ciel communique avec la terre, qu’il n’y a aucune séparation, qu’en ayant ton regard tourné vers l’amour, tu es témoin de sa puissance de réalisation dans les cœurs et sur tous les plans d’ici et d’ailleurs.

Les effets de la guérison des 5 blessures

Selon Lise Bourbeau, cinq blessures fondamentales sont à l’origine de nos maux qu’ils soient physiques, émotionnels ou mentaux. https://amzn.to/46pCVfB

Grâce à une description très détaillée de ces blessures, Lise nous mène vers la voie de la guérison. https://amzn.to/48twOJ2

Quand ces 5 blessures sont en voie de guérison, voici ce qui se passe en nous.

✨La blessure de REJET :

Est en voie de guérison lorsque tu prends de plus en plus ta place, que tu oses t’affirmer. En plus si quelqu’un semble oublier que tu existes, tu peux être quand même bien dans ta peau. Il t’arrive beaucoup moins de situations où tu as peur de vivre la panique.

🌹La blessure d’ABANDON :

Est en train de se rétablir lorsque tu te sens bien même si tu es seul et que tu recherches moins l’attention. La vie est moins dramatique. Tu as de plus en plus envie de suivre tes projets et mêmes si certains ne t’appuient pas, tu peux continuer.

🦋La blessure d’HUMILIATION :

Est en voie de guérison lorsque tu prends le temps de vérifier tes besoins avant de dire oui aux autres. Tu en prends beaucoup moins sur tes épaules et tu te sens libre. Tu arrêtes de te créer des limites pour toi. Tu es capable également de faire des demandes sans te croire dérangeant.

🌺La blessure de TRAHISON :

Est en voie de guérison lorsque tu ne vis plus autant d’émotions au moment où quelqu’un ou quelque chose vient déranger tes plans. Tu lâches prise plus facilement.

Je précise que lâcher prise signifie arrêter d’être attaché aux résultats, arrêter de vouloir que tout se passe selon notre planification.Tu ne cherches plus à être le centre d’attraction. Lorsque tu es fier de toi suite à un exploit, tu peux être bien même si les autres ne te reconnaissent pas.

🙏La blessure d’INJUSTICE :

Est en voie de guérison lorsque tu te permets d’être moins perfectionniste, de faire des erreurs sans vivre de colère ou de critique à toi-même. Tu t’accordes le droit de montrer ta sensibilité, de pleurer devant les autres sans perdre le contrôle et sans peur du jugement des autres.

Ne serais-ce pas merveilleux d’être enfin qui tu es vraiment ?

Mabelle

Infos en vrac

Bonjour,

Je vous espère en forme en ce début de week-end automnal.

Je manque un peu e temps, je viens juste vous partager quelques liens.

Prenez soin de vous

Mabelle

https://www.notretortureestreelle.com/Proofs-of-the-Existence-and-Reality-of-Electromagnetic-Weapons-and-the-Targeting-of-Mr-Frederic-Laroche-with-Them-Frederic-Laroche-2022.htm?fbclid=IwAR3wdf1FD8wBIFNjtUfJPKCxe3Gv5XigD-7ds8I2GUVUBI5XAupwZH77DT0

https://vk.com/wall616596240_19888

https://vk.com/wall616596240_19890

https://vk.com/wall495187639_127382

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_19899

La souveraineté

Quand nous avons pris pour habitude depuis notre enfance de compter sur nos chères et tendres institutions, nos chers et tendres politiciens, nos chères et tendres banques, notre cher et bon gouvernement et notre cher et bon système pour nous protéger, nous assister et globalement prendre des décisions à notre place, forcément arrive un moment où la corde s’étire et finit par se briser.

On se réveille alors et on réalise que nous étions plongés dans une illusion qui nous avait poussés à léguer notre pouvoir, notre vie et notre état d’être à des individus qui ne sont en rien habilités et motivés à faire des choix qui vont dans le sens de notre liberté d’être et de notre épanouissement.

La souveraineté, c’est se rappeler que c’est inacceptable de placer toute institution et toute personne sur un piédestal au point de lui laisser prendre le pouvoir de notre vie.

La souveraineté, c’est réaliser que nous avons TOUT en nous, que nous sommes maîtres de nos choix, maîtres de notre vie et que rien ni personne ne peut affecter l’intégrité de la personne que nous sommes.

La souveraineté, c’est réaliser qu’il est inacceptable qu’un groupe d’individus puissent ne serait-ce tenter d’entacher cette vérité fondamentale que nous sommes bien plus que ce que nous imaginons.

La souveraineté, c’est décider de mettre fin à ce carnage qui a été fait à l’égard des humains et qui n’avait pour seul objectif de le rendre esclave de lui-même, du système dans lequel il naît et des modes de pensées et croyances qu’il a absorbés depuis sa naissance et qui l’ont empoissonné lui et bon nombre de personnes.

La souveraineté passe par un éveil et surtout un réveil, celui qui naît de la prise de conscience que nous sommes bien plus que ce que l’on imagine et bien plus que ce qu’on nous a fait croire depuis des années, des décennies voire des siècles…

Et il est temps que l’humanité s’active pour enfin assumer qui elle est pour mettre fin à cette dictature et cet esclavage latent et sournois.

©Mika Denissot

Pour ceux qui veulent vraiment bouger : https://clcfr.com/?fbclid=IwAR1K5xZOlSb0aSwdSxwVBTgV9dHpETHFLwbXwM1uvnkHlqztWMIYkkDg1jE

Prenez soin de vous

Mabelle

L’enfermement

Bonjour, comment allez-vous ce matin ?

Je vous partage ce matin un texte de Laurence Simonnet, en espérant qu’il vous parlera autant qu’à moi.

Prenez soin de vous.

Mabelle

J’ai été trop souvent enfermée et limitée !

Tout d’abord, dans mon corps. Depuis enfant, je me souviens d’être en conscience que je suis plus que ce corps, plus que mon âge et que j’ai accès à d’autres réalités que celle que me proposaient mes parents, ma famille, l’école.

Ensuite, dans la fille que j’étais et qui a subi des moqueries sur sa sensibilité extrême, de son côté fleur de peau, fleur bleue. J’ai cru que je rencontrais une difficulté et non eux. Ils ressemblaient à toutes les autres personnes.

À l’adolescence, quel enfermement ! Ce corps qui s’est transformé, qu’il me faut assumer, montrer, subir les mains baladeuses, hasardeuses, les remarques désobligeantes, les dragues, les blagues à deux sous, les invitations intéressées… Et, pourtant, j’étais en conscience de tout ce qui se déroulait : l’enjeu !

Puis vint la jeune femme si naïve avec juste l’envie de vivre cet Amour qu’elle contactait dans son cœur, qui coulait en elle de la Source. Naïve, je n’imaginais même pas que la prison de l’adolescence que je quittais avec joie, allait m’enfermer dans une prison dorée.

Et, me voilà, mère de deux filles… 1ᵉʳ déclic.

Une nouvelle porte s’ouvre dans ma conscience. Je demande à les accompagner dans ce que je ressens au fond de mon Cœur, de mon âme. Je re-découvre tout ce qu’enfant, je voyais, je vivais, aspirais, étais. Tout était là, inscrit en mon cœur. Tout m’est revenu, tout s’assembla : le puzzle du Grand Plan. J’avais retrouvé mes ailes.

J’ai élevé mes filles avec d’autres réalités tout en conservant bien les pieds sur Terre. Les laissant explorer les Mondes que je connaissais et dont personne n’avait pu m’accompagner, me guider enfant. Je les initiais, je me guérissais. Enfin !

Je me sentais alors de plus en plus vivante, vivifiée malgré cette prison dorée.

Alors, j’ai commencé à rêver de liberté, d’espaces, de découvertes, d’envies, de beauté, de besoins.

2ᵉ déclic : je peux me libérer moi-même et divorcer.

Démarches, logement, écoles… Tout était d’une justesse, guidée, accompagnée, j’avais déployé mes ailes.

J’ai semé des graines d’amour et d’éveil dans les cœurs des personnes se présentant à moi tant en formation qu’en consultations. J’ai enseigné, transmis depuis plus de 26 ans.

J’ai continué à distribuer mes semences d’Amour et d’éveil à chaque instant parfaitement aligné à ce que je suis.

Divorcée, j’ai pris conscience, à nouveau, de mon enfermement. Je donnais mes stages chez moi, je consultais chez moi, je recevais chez moi…  Bref, je ne sortais jamais et je travaillais toujours.

3ᵉ déclic : je peux sortir de ma zone de confort. Oui, mais…

Mon corps, je l’avais totalement oublié, dénigré, laissé pour compte. Il avait des kg en trop, il faisait du « sur place », il était coincé. J’ai oublié que j’étais une femme avec ses envies, ses désirs, ses plaisirs…

4ᵉ déclic : je suis un TOUT, et je peux emporter mon corps dans mon aventure. Changements d’alimentation, reprise de la marche quotidienne. Je me suis mise à l’aimer, mon corps qui deviendra mon meilleur ami qui ne ment jamais. Il retranscrit la vérité de l’instant et sans détour.

Je ressentais tout grâce à lui, mais je n’avais pas compris son utilité dans mon développement personnel de femme.

5ᵉ déclic : je me suis enfermée toute seule.

Par peurs, par différence, par confusion, je me suis protégée.

Aujourd’hui, les murs sont devenus des grillages, et les grillages sont devenus des tremplins sur lesquels je prends mon envol vers la liberté.

Je suis la seule à pouvoir me libérer, à m’affranchir de mes prisons physiques, émotionnelles, mentales et même spirituelles.

Je me choisis et je reste en conscience de tous les choix que je prends afin de rester libre.

Aujourd’hui encore, je reste dans l’optique de me libérer davantage, de sortir des chemins battus, de m’autoriser encore davantage à être plus libre, plus moi : à transgresser certaines règles figées et fixées.

6ᵉ déclic : je peux tout et en tout temps de l’instant où je reste en accord avec ce qui vibre en moi et dans le respect.

Je me libère !

Je me libère de tout jugement ou croyance imposé par les autres. Je me libère de mes chaînes invisibles.

Accorde-toi aussi le droit d’être qui tu es et d’oser enfin rayonner !

Désapprendre

Pour la plupart d’entre nous, nous passons notre vie à apprendre à lire, à compter, à apprendre des concepts, des idées,des matières académiques, une profession.

Nous apprenons surtout à nous comporter et à agir selon les standards et les règles de la société à laquelle nous appartenons, de la famille dont nous sommes issus et du milieu dans lequel nous évoluons. Nous apprenons à être un bon enfant,un bon élève, un bon parent, un bon employé,un bon patron, un bon conjoint, un bon ami…. Nous apprenons tout cela et bien plus…mais nous n’apprenons pas à être nous-mêmes.

Et nous nous réveillons à 40, 50, 60, 70 anspour réaliser que toute notre vie, nous avons appris pour répondre aux attentes des autres et de la société, mais nous avons oublié d’apprendre à rester nous-mêmes.

Nous avons enfilé comme des vêtements superposés tous ces rôles que l’on nous demandait de jouer au fil des années, tous ces attributs que nous avons jugés importants d’additionner à notre bagage de masques et de déguisementsdéjà bien trop lourd. Nous cherchons même parfois, inconsciemmentou mûs par un faux besoin de sécurité, à préservertous ces apprentissages tellement nous nous sommes identifiés à eux. Nous voulons rester dans ces rôles professionnels et personnels auxquels nous nous sommes assujettis toute notre vie alors que nous avons oublié de mettre la Vie, notre vie, au premier plan.Mais cette époque semble en voie d’être révolue.

Bien des humains, de plus en plus conscients,cherchent à se débarrasser de tout ce qui ne leur appartient pas. Nous cherchons de plus en plus à voyager léger, à nous délester de ces rôles qui nous ont fait oublier de vivre pleinement et de savourer chaque instant, trop occupés que nous étions à jouer le rôle de celui ou celle que nous ne sommes pas. Nous avons soif d’être vrais, d’être authentiques, d’êtres nous-mêmes, de nous affirmer, de « nous dire » comme le dit si bien Jacques Salomé.

Nous voulons désapprendre ces conditionnements qui nous étouffent et qui nous éloignent de notre propre lumière intérieure. Nous cherchons à éviter d’ajouter quelque bagage inutile que ce soit car nous avons bien souvent porté tellement de valises trop lourdes que nous nous y sommes épuisés à tenter de répondreà tout et à tous, en oubliant de nous demander ce que nous voulions vraiment, nous.

Faire le ménage dans sa vie, c’est faire de la placepour du plus beau, c’est sortir les cailloux pourque les plumes puissent s’y inviter, c’est revenir à soi et devenir sa propre référence plutôt que d’aller chercher nos validations à l’extérieur.

Alors désapprenons les conditionnements qui ne nous servent plus, qui nous étouffent, qui nous ralentissent, qui nous alourdissent. Laissons tomber la lourdeur et l’entêtementet faisons confiance à la Vie, à nous, à ce qui vibre en nous. Revenons à nous, soyons à l’écoute de la Vie, laissons-nous et laissons-la nous guider vers ce qui nourrit vraiment notre âme, vers ce qui nous rend heureux, vers ce qui nous élève.

Pour pouvoir s’élever, il faut devenir plus léger… en étant simplement et totalement soi.

~ Diane Gagnon ~

Boire en conscience

Le corps humain est composé d’environ 65% d’eau. Une partie de l’eau présente dans notre corps compose le sang et irrigue nos organes, c’est l’eau dite circulante. Le reste entre dans la composition des organes. Le cerveau, par exemple, est fait à 85% d’eau ! C’est dire son importance

Notre corps perd chaque jour 2 litres d'eau - OMIJO

Toutefois, savez-vous ce que ça implique ?

Si nous sommes composés à majorité d’eau, alors l’hydratation est un enjeu majeur de notre santé.

Nous pouvons vivre des semaines sans manger, mais seulement quelques jours sans boire.

L’eau est notre fluide de vie.

Que faut-il en tirer ?

Portez plus d’attention à l’eau que vous consommez.

Buvez votre eau avec conscience.

Ne négligez pas son impact.

Chez ÖKO Europe, ils le mesurent à sa juste valeur. C’est pourquoi ils veulent rendre l’accès à une eau saine et pure à toutes et tous avec leur gourde filtrante !

Pour bénéficier d’une réduction de 10% sur l’achat de votre gourde ou de filtres, utilisez ce lien https://okoeurope.com/okoanita et le code de réduction MABELLEOKO

Prenez soin de vous

Mabelle