Bonjour, je t’espère en forme.
Je te partage ce matin du texte de Monique Damel.
Prends soin de toi. Mabelle
Ne permets pas à ton cœur de se laisser envahir par la crainte ou la peur de l’échec, du vide, de la solitude.
Accueille tout avec foi et confiance, prend exemple sur la fleur, qui accueille, la pluie, le vent, la chaleur pour s’épanouir et devenir belle, elle connait sa force intérieure.
Accueille le fait que tu es aimé, guidé et soutenu, si tel est ton choix, par ta force de vie, c’est là que se trouve la source du bonheur pour toi, ouvre la voie à ta conscience divine.
Accueille la transformation qui s’opère autour de toi et en toi. Consens à te séparer de ton vieux personnage, de ta vieille peau, plus vite tu en es dépouillé, plus rapidement, tu vas intégrer l’être d’amour que tu es.
Accueille l’action du pardon pour les autres et envers toi, c’est l’intégration de la grande miséricorde qui agit à travers ton être de lumière, ne t’en prive pas, c’est un cadeau de l’univers.
Accueille l’amour universel, joue, ris, comme un enfant, rend grâce pour l’abondance de bienfaits qui est dans ta vie, honore le divin en toi, tu es un dieu éternel qui brûle d’amour, dispense-le en ne t’oubliant pas, laisse-toi combler, c’est ton droit d’âme de lumière.
Accueille simplement le fait que le ciel communique avec la terre, qu’il n’y a aucune séparation, qu’en ayant ton regard tourné vers l’amour, tu es témoin de sa puissance de réalisation dans les cœurs et sur tous les plans d’ici et d’ailleurs.