Les pouvoir extraordinairs du corps

Bonjour,

Je vous espère en forme

Saviez-vous que :

Notre peau se renouvelle tous les 2-3 mois.

Le sang tous les six mois.

Le cœur se renouvelle tous les 20 ans.

Les poumons se renouvellent chaque année.

Le foie se renouvelle en quelques mois.

Le cerveau renouvelle également ses cellules.

En l’espace de 10 ans, le squelette se régénère.

Quelques semaines pour réparer un os cassé.

Sur 15 ans, tous les muscles et tissus se régénèrent.

La personnalité change également tous les 7 ans.

Pour que la régénération soit un succès, il faut prendre soin de soi à tous points de vue, et j’entends par là la nourriture, l’air, l’eau et aussi l’information. Certains ne comprennent toujours pas pourquoi je continue à me supplémenter en molécules Redox. La réponse est simple : je sais que mon corps est fabuleux si je lui donne les moyens de l’être.

En parlant aux cellules de notre corps, en les aimant, en leur demandant de se renouveler à la perfection de leur origine et en se réjouissant de cette action, il est possible de transformer son corps en quelques semaines.

En élevant les vibrations de son corps, la lumière rayonne davantage et apporte des informations directement de la Source.

Libérer les toxines et les croyances de l’impossible, pardonner et se pardonner pour vivre en paix, bien dormir, manger ‘vivant’ graines, fruits et légumes, boire beaucoup d’eau (pure et dynamisée) dont est constitué en grande partie notre corps, penser de manière élevée, et vibrer sur la transformation peut grandement aider à se régénérer positivement.

Le jeûne intermittent est aussi très intéressant puisque c’est un des moyens de prévention, de guérison, et de régénération les plus puissants et efficaces qui soient ! Alors que 50% de notre énergie est consacrée à la digestion. Durant le jeûne 100% de notre énergie se concentre sur la réparation et le nettoyage de nos cellules.

Aimons-nous assez pour entretenir la jeunesse de notre corps 💝

Prenez soin de votre corps pour que votre âme ai envie d’y rester

Mabelle