Bonjour je vous espère en forme. Si ça n’était pas le cas, le fait de chercher l’amour partout où il se trouve peut vous aider à vous sentir mieux.
Remarquez et reconnaissez les personnes qui font le bien dans le monde. Lorsque vous dites à une mère de famille à l’épicerie que vous admirez sa façon d’être avec ses enfants, vous attiserez les flammes de l’amour. Lorsque vous écrivez à un étranger qui fait du bien dans le monde et que vous lui dites qu’il vous a inspiré, vous pouvez être celui qui maintient en vie une âme aimante. Dites à un membre de votre famille ou à un ami comment son amour vous a aidé à devenir une meilleure personne. Cherchez l’amour partout. Cherchez-le. Voyez-le. Reconnaissez-le là où vous le trouvez.
Faites des listes d’amour
Lorsque quelque chose vous dérange, écrivez aussi rapidement que possible le plus grand nombre de façons dont vous pouvez voir l’amour essayer d’émerger de la situation.
Par exemple, supposons que quelqu’un vous fasse perdre votre temps et que vous soyez en retard à un engagement….. L’amour émerge parce que…
Je ressens plus fortement mon désir d’être à l’heure.
Je veux vraiment aller là où je dois aller.
Je veux créer des interactions mutuellement satisfaisantes
L’autre personne essayait simplement de s’aimer elle-même
Je peux apprendre de meilleures limites… Et ainsi de suite. Si vous faites cela souvent, vous prendrez l’habitude de chercher et de voir les opportunités d’émergence de l’amour.
Trouvez l’amour sous les émotions désagréables
Lorsque vous vous sentez contrarié, demandez-vous : » Comment l’amour essaie-t-il d’émerger sous cette émotion négative ? « . Vous pouvez écrire un journal, un flux de conscience, avec l’intention de permettre à l’amour d’émerger. Par exemple, vous pouvez dire : « Je suis en colère parce que des innocents meurent. Je suis en colère parce que ce n’est pas juste. Je suis en colère parce qu’au fond de mon âme, je sais que nous devrions être gentils les uns envers les autres. Je suis en colère parce que je veux un monde plus gentil. Oui ! Je veux un monde plus gentil. Je peux être gentil. Je peux permettre à l’amour de circuler. Je peux faire ma part. » Soudain, l’amour qui émerge devient plus fort que la colère. Tout à coup, le désir d’être gentil devient plus grand que le sentiment de victimisation. Soudain, nous nous sentons plus proches de nous-mêmes.
Il est facile de regarder la douleur du monde et de penser que les choses vont vraiment mal, mais si nous parvenons à chercher et à voir l’amour qui émerge de cette douleur, nous faisons partie de la solution vibratoire. Nous devenons des êtres plus optimistes, plus gentils et plus aimants. Nous sommes inspirés à faire notre part, quelle qu’elle soit, et nous devenons les canaux ouverts par lesquels l’amour peut émerger et changer notre monde.
Passez une belle journée … et cherchez l’amour !
Mabelle