Tuer les vieux pauvres plutôt que les enfants riches !

Dans la rubrique “Sacrifice des Enfants”: Tedros Adhanom Ghebreyesus conseillait, fin décembre 2021, de donner les boosters aux personnes âgées non vaccinées, des pays indigents, plutôt que de “tuer les enfants” des pays riches. Tout va bien?

Tedros Adhanom Ghebreyesus – le patron de l’OMS (l’Organisation pour le Massacre Sanitaire), et l’homme de paille de Tony Fauci, de Bill Gates et du Parti Bolchévique Chinois – a affirmé que:

«… avec les gens âgés, particulièrement au dessus-de 60 ans. Donc, si les boosters doivent être utilisés, il est préférable de focaliser sur ces groupes qui sont à risque de maladies sévères et de mort plutôt que ce que nous voyons, des pays qui utilisent ces boosters pour tuer des enfants, ce qui n’est pas correct. Au lieu de donner des boosters aux enfants dans les pays riches, il est préférable de vacciner les gens âgés dans des pays où les gens âgés n’ont pas été vaccinés avec les premiers vaccins.»

Le Twitter a été supprimé, par qui de droit, mais la vidéo intégrale est ici https://youtu.be/UE6pTrTH4JM

A noter que le futur dictateur sanitaire du monde entier – si l’on n’arrête pas les Globalistes déments à la solde de Klaus Schwab – n’est pas vraiment en capacité d’être éloquent, ou même compréhensible, en Anglais… s’il n’est pas secondé par un support conséquent. Tedros Adhanom Ghebreyesus possède un très “mauvais air” – pour surfer sur sa prétendue expertise es “malaria” – d’handicapé mental… qui frise le sur/réalisme le plus intégral.

Un jour, les Peuples vont-ils, enfin, se réveiller de la torPeur du Deep Fake?

Mabelle

Quelle pandémie ?

Bonjour, comment allez vous ?

Un petit partage, sur un sujet dont j’ai déjà parlé à de nombreuses reprises. Il n’y a pas eu de pandémie, juste des mensonges pour pousser les peuples à se laisser injecter le poison.

Par contre les Va**ins Dangereux n’ont pas été créés par hasard, les effets nocifs de ses Composés sont bien connus scientifiquement !

Une présentation de 9 minutes du scientifique Denis Rancourt lors de l’événement « Make It Your Business » de Christine Anderson et Eva Vlaardingerbroek à Ottawa le 29 novembre 2023 est devenue virale sur X, anciennement connue sous le nom de Twitter.

En tant que scientifique, Rancourt déclare qu’après trois années d’études intenses et d’analyse de données concrètes, il a pu conclure qu’il n’y avait « aucune pandémie », « aucune preuve d’un agent pathogène particulièrement virulent » et qu’il n’y avait « rien qui puisse être détecté » qui causait la mort.

Selon le docteur Mike Yeadon, cela est dû au fait que pour ceux qui connaissent ne serait-ce qu’un peu cette « pandémie » pluriannuelle (il n’existe pas d’exemples authentiques de pandémies similaires, ce qui m’amène à conclure qu’elles sont toutes inventées), ses paroles sonnent si puissamment vraies.

Denis Rancourt est titulaire d’un B.Sc. (1980), M.Sc. (1981) . et doctorat. (1984, Université de Toronto) diplômes universitaires en physique. a été candidat postdoctoral international du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG) du Canada dans des laboratoires de recherche prestigieux en France et aux Pays-Bas (1984-85, 1985-86).

La suite dans cet article : https://changera4.blogspot.com/2024/01/denis-rancourt-il-ny-eu-de-pandemie.html

Prenez soin de vous, et éteignez vos télés

Mabelle

Essayer de comprendre la science est une dérive sectaire

Bonjour,

Je vous espère en forme en ce week-end pluvieux.

Oui, vous avez bien lu le titre, il ne s’agit pas d’une erreur

Face à la surmortalité post vaccxx: surtout  “ne pas inciter les citoyens à comprendre la science!”, et oui , chercher à comprendre, c’est une dérive sectaire!

Ils cherchent désespérement des explications farfelues à l’explosion de la mortalité; ils n’avoueront jamais! Nous devons comprendre pourquoi ils se réfugient dans la censure

Des projets de Breton à la loi scélérate Darmanin sur les dérives sectaires, tout sera mis en oeuvre pour ne pas expliquer les données scientifique

Une video du WEF nous donne la clef… Interrogés: Bancel de Moderna Berkeley de la fondation Gates et Leptin. Ils justifient tout simplement la censure et expliquent froidement qu’expliquer la science n’est pas la solutio

Il est de notre devoir et de notre responsabilité individuelle de définir le WEF comme une organisation terroriste hostile aux principes démocratiques.

Ou alors, continuez de dormir tranquillement sur vos deux oreilles, tout va bien !

Mabelle