Turbo cancers

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Si vous ne supportez pas certaines images de personnes défigurées, n’allez pas plus loin dans votre lecture. Les photos que je mets volontairement plus bas et pas en haut d’article pourraient vou choquer.l

Pourquoi cette photo ? Pas pour choquer, mais parce qu’elle illustre parfaitement un problème nié par la doxa, celui des turbo-cancers. Cette photo est la démonstration parfaite, indiscutable, de ces turbo-cancers induits pas par une vaccination, car on n’avait jamais vu cela avant, mais par l’ARN messager (ce qui ne signifie pas que les autres vaccins sont sûrs, puisque les médecins non corrompus dénoncent les très nombreux cas d’autisme liés aux vaccins, et autres problèmes de santé également).

Chaque jour sont constatés des hyperproliférations tumorales ou turbo cancers

HYPERPROLIFÉRATION TUMORALE ou TURBO CANCER chez les personnes injectées par les « vaccins » à ARNm.

Cela devient très réel pour beaucoup d’entre nous. Les prédictions se jouent maintenant. Il serait peut être temps de prendre conscience que tout cela est anormal et qu’il faut arrêter cette folie vaccinale ARNm.

Ce qu’il faut comprendre, ce n’est pas un risque exclusif des vaccinations anti-COVID. C’est un risque inhérent à la technologie basée sur l’ARNm synthétique modifié. Peu importe qu’il s’agisse d’inoculations anti-grippe, anti-rides ou anti-tout ce que vous voulez. Peu importe la voie d’administration, qu’elle soit intramusculaire, sous-cutanée, intraveineuse, intraduodénale ou nasale.

Ce qu’il faut entendre, c’est que seule la plate-forme d’ARNm synthétique modifié est le problème !!

Il semble qu’il existe des preuves solides, et en grande quantité… Communiquer, expliquer la science, apporter cette connaissance à la conscience des gens.

L’apport n’est pas anodin, la connaissance est essentielle pour ne pas être trompé, POUR PRENDRE DES DÉCISIONS ÉCLAIRÉES, pour ouvrir les yeux, mais il ne suffit pas de savoir, de laisser la connaissance à un niveau personnel. Ne voulez-vous pas exiger des comptes ? Appel aux Avocats !!

LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DES PHOTOS

Symptômes apparus 4 jours après dose 1 Pfizer : douleur, paralysie de Bell, névralgie, surdité. Cancer de la glande parotide, décès.

Cette photo est une photo postée sur X par Hélène Banoun. Cette photo est à montrer aux sceptiques concernant ces turbo-cancers, car c’est en effet la preuve de leur existence. On ne peut affirmer que l’ARNm a créé ce cancer, qui était peut-être latent, mais ce qu’on peut affirmer, c’est qu’il l’a fait exploser, et donc qu’il favorise les cancers.

https://www.covid-factuel.fr/2023/09/24/arn-messager-et-cancers-le-poids-des-mots-le-choc-des-photos

Prenez soin de vous, renseignez vous sur ce que vous laissez entrer dans votre corps.

Mabelle