Le parti républicain de l’Arizona déclare que les injections de Covid-19 sont des armes biologiques et technologiques, et adopte une résolution interdisant le Vax!
Archives quotidiennes :
Les dangers des voyages en avion
Bonjour, Comment allez-vous ?
De nouvelles données montrent que la campagne de vaccination dans l’aviation a entraîné une augmentation de 386% du code d’urgence 7700!
Lorsque la campagne de vaccination a débuté fin 2020, il est devenu clair qu’une grande partie de l’industrie aéronautique mettrait en œuvre une politique pas de vaccin, pas de vol. Au premier rang se trouvaient les compagnies aériennes d’Australie, des États-Unis, bien sûr celles de l’UE et de tous les pays hautement vaccinés.
Et ce sont précisément les compagnies aériennes de ces pays qui ont enregistré une série interminable de situations d’urgence et de décès, https://tkp.at/2024/03/14/impfkampagne-in-luftfahrt-fuehrte-zum-anstieg-des-notfallcodes-7700-um-386-prozent/.
Il y a eu un nombre croissant d’histoires de pilotes et d’agents de bord victimes d’arrêt cardiaque et de mort subite en vol. Pour mémoire, cette déclaration de la Coalition mondiale de l’aviation commerciale sur les blessures causées par les vaccins aux pilotes
Quand on sait que, pour des raisons d’économies, certaines compagnies souhaitent limiter les pilotes à un seul par avion, est-ce bien raisonnable de voyager en avion ? D’autant qu’on sait également que les pilotes des chefs d’état, et des auto-proclamés élites de ce monde ne sont pas vaccinés. https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-12-01/n-y-aura-t-il-bientot-plus-qu-un-seul-pilote-dans-l-avion-au-lieu-de-deux-4e3e4b31-9a08-4faa-8cfd-055409a46a4e#:~:text=Actuellement%2C%20ce%20sont%20trois%20%C3%A0,toujours%20pr%C3%A9sente%20dans%20le%20cockpit.
Mais j’imaine que la majorité ne va pas abandonner ses vacances pour si peu puisqu’ils se sont déjà laissé injecter un poison sans se poser la moindre question sur son contenu, pourquoi se poser des questions sur la santé des pilotes qui les amène au soleil ? Si les vacances sont plus importantes que votre vie et celle de vos enfants, c’est votre choix après tout.
Mabelle