Injections = armes biologiques

Le GOP (parti républicain) de l’Arizona vient de déclarer les injections de covid «ARMES BIOLOGIQUES »

Ils appellent le gouverneur à INTERDIRE et SAISIR toutes les injections de covid pour une analyse médico-légale.

Le parti républicain de l’Arizona vient d’adopter une résolution visant à interdire le vaccin.

C’est une grande nouvelle, mais je n’en ai rien vu dans les grands médias.

Vous voyez, le Parti républicain de l’Arizona vient de déclarer les injections de covid comme des « armes biologiques et technologiques » en adoptant une résolution « Interdire le vaccin ».

Avec un énorme 95,62 % des voix, ils ont adopté la résolution. Une majorité massive.

Mais ce qui est intéressant, c’est ce que dit réellement la résolution. Parce qu’elle dit des choses assez politiquement incorrectes.

Et le GOP de l’Arizona appelle également le gouverneur à INTERDIRE les injections de covid et à SAISIR les flacons pour faire une analyse médico-légale du contenu.

C’est intéressant, que trouveront-ils s’ils font une analyse des injections ? Nous savons désormais que Pfizer, par exemple, a RETENU les informations des autorités sur la contamination de l’ADN lors des injections.

Voici le texte de la résolution :

« Alors que:

Des preuves solides et crédibles montrent que le Covid 19 et les injections du Covid 19 sont des armes biologiques et technologiques, et les données cliniques de Pfizer ont révélé 1 223 décès, 42 000 cas indésirables, 158 000 incidents indésirables et environ 1 000 effets secondaires, et un nombre énorme de personnes sont décédées et/ou ont a été définitivement handicapé après avoir été injecté par les injections de Covid 19, et il existe des preuves solides et crédibles en Suède selon lesquelles les injections d’ARNm de Covid modifient l’ADN humain, et les agences gouvernementales, les médias, les entreprises technologiques et d’autres sociétés ont commis une énorme fraude en prétendant que les injections de Covid sont sûrs et efficaces, et le ministère de la Santé de Floride a appelé à l’arrêt des injections d’ARNm, et la poursuite des expérimentations sur des humains et le refus du consentement éclairé sont des violations du Code de Nuremberg et constituent donc des crimes contre l’humanité,

Résolu:

Au nom de la préservation de la race humaine, les délégués à la Convention de nomination présidentielle du Parti républicain de l’Arizona de 2024 appellent le gouverneur Hobbs et la législature de l’État à interdire la vente et la distribution des injections de Covid et de toutes les injections d’ARNm en Arizona, et au procureur général de l’Arizona à saisir immédiatement toutes les injections de Covid et d’ARNm en Arizona et effectuer une analyse médico-légale sur ces soi-disant « vaccins ».

Est-ce que quelqu’un dans les médias couvrira cette histoire ? Je n’ai pas vu un seul article dans les médias grand public à ce sujet.