Il n’y a pas de complotistes, il n’y a que des comploteurs …

… des comploteurs contre le peuple

Il avouent enfin. Bientôt ils reconnaîtront qu’ils créent aussi les ouragans, tsunamis, tornades et milliers de morts et de personnes qui ont tout perdu https://www.rts.ch/play/tv/mise-au-point/video/ils-font-la-pluie-et-le-beau-temps?urn=urn:rts:video:14884394&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1IQEhKB8PwnBm3mc8CoWqQEg0QLMsS3wJAuW5-wOfDHicyBCysrRRglts_aem_ZmFrZWR1bW15MTZieXRlcw

Déjà en 2016, John Brennan le disait, mais quel média l’a relayé ? Aucun !

https://x.com/Myltraduction/status/1793625122353336397

Demandez toujours la permission

Bonjour, j’espère que vous êtes en pleine forme. Je vous partage un texte dont je ne connais malheureusement pas l’auteur. Merci à lui s’il se reconnaît.

Avant de couper la branche d’un arbre ou d’enlever une fleur, demandez la permission à votre esprit, à l’arbre ou à la petite plante, afin que vous puissiez retirer votre énergie de cet endroit et ne pas sentir la coupure si forte.

Si vous voulez des médicaments, coupez-lui des feuilles, ne prenez pas toute la plante, laissez-la continuer à guérir les autres.

Lorsque vous allez dans la nature et que vous voulez prendre une pierre qui était dans la rivière, demandez à la mère de la rivière, Yakumana, si elle vous permet de porter une de ses pierres sacrées et écoutez votre cœur.

Si vous allez escalader une montagne ou pèleriner dans la jungle demandez la permission aux esprits et gardiens des montagnes, Apus.

Il est très important que vous communiquiez même si vous ne ressentez pas, n’écoutez pas ou ne voyez pas. Entrez avec respect dans chaque endroit, car toute la nature vous écoute, vous voit et vous sent.

Chaque mouvement que vous effectuez dans le microcosme a un impact majeur sur le macrocosme.

Quand vous vous approchez de la végétation, soyez reconnaissant pour le médicament qu’il a pour vous.

Honorez la vie sous ses multiples formes et soyez conscient que chaque Être accomplit son dessein, rien n’a été créé pour remplir des espaces.

Nous sommes tous ici à nous souvenir de notre mission, à nous souvenir de qui nous sommes et à nous réveiller du sommeil sacré pour rentrer à la maison.

Lorsque nous parlerons avec la nature avec notre cœur, nous l’écouterons et la sentirons davantage.

Souvenez vous que tout a de l’esprit.

Prenez soin de toute vie et prenez soin de vous

Mabelle