Normalisation de la pédophilie

Bonjour, je vous espère en forme

Ca fait bien longtemps que je dis que ce qu’ils veulent ce sont les enfants. Et généralement, on me répond ne pas voir le rapport entre une fausse pandémie et les enfants. Détrompez vous !!! Tout est lié

L’UE subventionne à hauteur de plusieurs millions l’apparition de travestis et de personnes transgenres dans les jardins d’enfants. L’ONU a publié un document qui veut légaliser les relations sexuelles avec les enfants et autoriser l’ablation des organes génitaux des enfants. C’est ce qu’affirme le député européen Marcel de Graaff (FVD) dans un message vidéo.

« Pourquoi les enfants devraient-ils être exposés à des personnes transgenres, à un homme ou à une femme convertie à l’école et pendant leur temps libre ? Qu’est-ce qu’un enfant en bas âge est censé faire avec un homme habillé en femme ? Pourquoi devrait-on apprendre à un enfant à pratiquer le sexe oral comme le fait le matériel pédagogique Spring Cry ? » se demande à voix haute De Graaff.

Il ne s’agit pas d’élever ou d’enseigner à un enfant. Pour ces adultes qui s’adonnent à la sexualité et aux relations sexuelles avec des enfants, l’enfant n’est qu’un outil. La manière dont l’enfant est blessé n’a absolument aucune importance, souligne le député.

« Il y a quelque chose de fondamentalement qui ne va pas chez les membres d’organisations, de gouvernements et d’institutions internationales lorsqu’ils prônent la légalisation, l’acceptation des relations sexuelles avec des enfants, lorsqu’ils promeuvent les relations sexuelles avec des enfants même avec des millions de subventions ou lorsqu’ils veulent forcer la sexualisation des enfants. »

Ces personnes naïves de pédophiles n’ont pas le développement mental normal d’un adulte. Un adulte en bonne santé essaie de protéger, de guider et de diriger l’enfant, en étant pleinement conscient des limites associées à son âge, a déclaré De Graaff.

« Ces adultes à la conscience coupable sont totalement insensibles aux souffrances infligées aux enfants par les relations sexuelles avec des adultes, par les mutilations génitales ou par la distorsion de leur propre identité biologique », ajoute-t-il.

Il est totalement inacceptable que de telles personnes mentalement déficientes dirigent des organisations, des gouvernements ou des institutions qui déterminent à quoi ressemble la société et qu’elles abusent du développement d’un enfant pour justifier leur propre désir déformé de sexualité infantile, a déclaré le député.

« Les parents doivent prendre leurs responsabilités et s’opposer à cette sexualisation de leurs enfants et à la confrontation avec des travestis et des personnes transgenres », affirme De Graaff.

uncut-news.ch, 24 avril 2023, https://uncutnews-ch.translate.goog/un-muss-aufhoeren-paedophilie-zu-normalisieren/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr