Kamala Harris le dit : nous réduisons la population !

Difficile de faire plus clair il me semble

https://vk.com/wall616596240_22062

« Lorsque nous investissons dans les énergies propres et les véhicules électriques et que nous RÉDUISONS LA POPULATION, un plus grand nombre de nos enfants peuvent respirer de l’air pur et boire de l’eau propre ».
Ne me parlez plus de complotisme, il n’y a que des personnes qui s’informent et tentent de vous ouvrir les yeux. Et puis il y a ceux qui complotent contre nous tous pendant que vous imaginez qu’ils veulent notre bien.

Pourquoi donc des dirigeants qui ont pour objectif de nous éliminer voudraient ils nous injecter un produit pour nous éviter d’être malades ? Réfléchissez deux secondes au lieu de directement crier au complot !

D’ailleurs, de tout ce que ceux que vous nommez complotistes ont dit depuis quatre ans, tout est arrivé : confinement, masques, injections mortelles et aux effets secondaires graves, nombreux décès dus à la combinaison des ondes et des produits injectés, identité numérique et pass carbone qui se mettent en place, nouvelles plandémie pour cacher les effets des injections et réduire encore la population, âge de la retraite reporté de plus en plus loin en espérant que tout le monde meurt avant d’y arriver, euthanasie des personne handicapées, sdf, malades en place déjà au Canada, la légalisation de la pédophilie déjà votée dans plusieurs pays, le transgenrisme qui tente de devenir la norme, la reconnaissance faciale installée sous couvert de sécurité, les nombreuses villes qui ont signé pour devenir ville 15 minutes, les QRCodes … Continuez à obéir sagement et nous serons tous parqués comme des poules en élevage industriel dans 4mètres carrés à ne pouvoir sortir du poulailler que pour aller se faire injecter des produits et continuer à servir de cobayes pour toutes leur expérimentations immondes et travailler jusqu’au jour de notre mort.

Merci à vous bons citoyens qui faites de l’avenir des générations suivantes un véritable enfer sur terre.

Les moutons noirs

Les « moutons noirs » d’une famille sont en fait des libérateurs de leur arbre généalogique.

Les membres de la famille qui ne s’adaptent pas aux règles ou aux traditions familiales, ceux qui cherchent constamment à révolutionner les croyances, ceux qui choisissent des routes contraires aux chemins tout tracés des lignées familiales, ceux qui sont critiqués, jugés et même rejetés, ceux-là sont appelés à libérer la famille des schémas répétitifs qui frustrent des générations entières.

Ces soi-disant « moutons noirs », ceux qui ne s’adaptent pas, ceux qui hurlent à la rébellion, en réalité, réparent, détoxifient et créent de nouvelles branches florissantes dans leur arbre généalogique… D’innombrables désirs non réalisés, de rêves inachevés ou de talents frustrés de nos ancêtres se manifestent à travers cette révolte.

Par inertie, l’arbre généalogique fera tout pour maintenir le cours castrant et toxique de son tronc, ce qui rendra la tâche du révolté difficile et conflictuelle… Arrêtez de douter et prenez soin de votre ‘’rareté’’ comme étant la fleur la plus précieuse de votre arbre.

Vous êtes le rêve de tous vos ancêtres.

~ Bert Hellinger