Les virus n’existent pas. Aucun virus n’a jamais été isolé, le soi-disant génome séquencé des virus est une fiction générée sur ordinateur avec le logiciel chinois MegaHit. Les variants et les mutations des virus sont une fiction aussi, car les virus n’existent pas, donc il n’y a pas quoi muter. La contagion n’existe pas non plus, elle n’a jamais été prouvée, alors qu’il n’y a pas quoi transmettre. Les virus modifier génétiquement ou créés en laboratoire n’existent pas non plus. (Voir Alain Scohi). Donc la virologie est une arnaque, pour vendre des vaccins qui vous empoisonnent.
Tous ceux qui prêchent les virus créés en laboratoire (ou comme arme biologique) sont des faux opposants et servent les mêmes maîtres du système Pharmakeia (du grec φαρμακεία qui signifie sorcellerie ou empoisonnement mentionnée dans la Bible), leur but est de semer la peur et la terreur, ou dérouter pour que les gens se vaccinent, alors que tous les vaccins sont toxiques, pleins de produits chimiques et mortels. Les virus et la contagion n’existent pas, aucun n’a jamais été isolé et il n’y a pas quoi modifier génétiquement ni créer en laboratoire – c’est du SF.
Si vous tombez malade c’est à cause d’un empoisonnement : chimique (nourriture, eau, vaccins, etc), électromagnétique, psychologique etc. Le mot Virus vient du latin et signifie « poison, toxine ». Il ya de nombreux biologistes et médecins qui ont documenté le fait que les virus n’existes pas, en commençant par :
6. Andrew Kaufman USA
1. Antoine Béchamp médecin, docteur et académicien français qui a étudié en Roumanie (voir la théorie des microzymas, théorie du terrain et polymorphisme).
2. Kary Mullis biochimiste américain lauréat du prix Nobel qui a inventé le test PCR. Le test PCR est une fraude, il ne peut pas détecter des virus, mais du matériel génétique ; l’objectif initial de son invention a été d’identifier un individu, à partir d’un échantillon d’ADN. Attention : il faut pas se faire tester par PCR car il est utilisé pour collecter votre ADN et peut-être d’autres données biométriques.
3. Stefan Lanka, biologiste allemand
4. Alain Scohi, docteur en médecine français.
4. Valentina Kiseleva docteur en médecine russe.
5. Tom Cowan / Thomas Cowan USA
6. Andrew kaufman USA et beaucoup d’autres. Vous trouvez des videos traduites en français sur Odysee et Bitchute. Pasteur était un escroc franc-maçon.
Bruce Hornsby & The Noisemakers reporte sa tournée.
Benson Boone reporte sa tournée.
Ann Wilson reporte sa tournée.
Niel Young & Crazy Horse reporte leur tournée.
Marseille et Prague reportent leur tournée.
Eliza & The Delusionals reporte sa tournée.
Queen of The Stone Age reporte sa tournée.
Fletcher reporte sa tournée.
Missy Elliott a reporté ses tournées.
——————–
Maintenant, je veux que vous le gardiez tous à l’esprit. Comme vous l’avez peut-être appris du boxeur Ryan Garcia ou de Taylor Swift, beaucoup de ces artistes reçoivent des informations avant que le grand public ne soit informé par les médias grand public.
Vous souvenez-vous tous des artistes qui annulaient leurs tournées avant même que Covid-19 ne soit annoncé comme une urgence quelconque ? Parce qu’en y réfléchissant, beaucoup d’artistes qui annulent leurs tournées en 2024 l’ont fait avant que l’OMS ne détermine que le MPOX présentait un risque pour la santé.
Avant Covid-19, ces artistes annulaient leurs tournées
Les Rolling Stones avaient initialement retardé l’annonce de leur tournée nord-américaine 2020 avant que la COVID-19 n’impacte pleinement l’industrie musicale. Ils l’ont ensuite officiellement reporté en raison de la pandémie.
Miley Cyrus a annulé sa prestation prévue lors d’un concert de charité en Australie en février 2020 en raison d’inquiétudes concernant la menace croissante du COVID-19, notamment à la lumière des feux de brousse qui ont touché la région.
Neil Young a annoncé début 2020 qu’il ne partirait pas en tournée en raison de son intérêt pour les questions environnementales et de sa volonté de réduire son empreinte carbone. Cette décision a été prise avant que la pandémie ne prenne pleinement effet.
Le groupe de K-pop BTS a annulé ses concerts prévus pour avril 2020 à Séoul, en Corée du Sud, en raison des inquiétudes concernant l’impact croissant du COVID-19 dans le pays, ce qui en fait l’un des premiers groupes majeurs à annuler des spectacles en raison du virus.
L’ancien membre des One Direction, Louis Tomlinson, a reporté ses dates de tournée en Italie fin février 2020, le pays étant devenu l’un des premiers en Europe à connaître une épidémie importante de COVID-19.
Green Day a reporté les dates prévues de sa tournée asiatique en février 2020 en raison d’inquiétudes concernant le COVID-19 alors que le virus commençait à se propager dans cette région. Cette décision a été prise avant que les confinements mondiaux ne se généralisent.
Donald Trump nous avait prévenu. Ils vont tout tenter pour gagner.
A trois mois des prochaines élections américaines, l’OMS vient de déclarer officiellement « L’urgence sanitaire mondiale. »
PRONOSTIC D’UN JURISTE SUISSE Sur les événements de cet automne 2024
« La variole du singe n’est qu’un « blue print » (ballon d’essai) pour la grippe aviaire qui sera le « big one » annoncé par Bill Gates en 2021, Et cela se passera très probablement en octobre 2024 avant les élections présidentielles aux Etats-Unis.
Avec cette nouvelle fake pandémie, deux pierres en un seul coup. Contrôle de l’Humanité et de son alimentation (abattage de masse des volailles et du bétail).
Cette fake pandémie de grippe aviaire servira aussi comme bouc émissaire pour le crash financier et économique. La grippe permettra l’introduction du passe vaccinale et ce faisant l’identité numérique et le crash financier l’introduction de la monnaie digitale de banque centrale (CBDC). C’est tellement évident. Tout se passe parfaitement comme planifié. C’est limpide. Et la majorité ne se doute toujours de rien. »
Et n’oubliez pas, pendant que vous serez enfermé, obligé d’avoir un passeport vaccinal si vous voulez acheter de quoi nourrir vos enfants, tout ça pour une très grave maladie, les politiciens ne seront pas injectés, preuve qu’il n’y a pas de maladie sinon ils seraient les premiers servis
Ils nous avaient parlé de variole du singe et avaient d’ailleurs réalisé uen simulation de pandémie en mars 2021 par des organismes financés par la fondation Bill Gates.
Comme toujours, injections puis problèmes de santé et nombreux décès. Il y a d’ailleurs un mandat d’arrêt lancé contre Bill Gates en Inde suite aux nombreux effets secondaires et décès de jeunes filles après la vaccination contre le papillomavirus.
Puis on n’a plus entendu parler de cette histoire de variole et il était du coup question de grippe aviaire. Maintenant les voilà revenus avec le singe.
Aussi, si vous êtes né avant 1984, vous avez déjà été vacciné contre la variole (tout au moins si vous vivez en France ou en Belgique, j’avoue ne pas savoir pour les autres pays, mais renseignez vous). Chez nous, c’est en 1984 que cette vaccination a été stoppée. Vous n’avez donc pas la moindre raison de vous faire injecter quoi que ce soit
Le pneumologue allemand Dr. Wofgang Wodarg nous dit : Ce qu’on nous vend comme la variole du singe est dans la plupart des cas ce qu’on appelle le zona ; l’un des effets secondaires les plus fréquents du vaccin Covid La variole du singe est commercialisée pour cacher les effets secondaires
Par contre il faut savoir qu’ils ont recréé la variole en laboratoire. Vont ils l’utiliser ou pas ? Jusqu’où iront ils dans leurs folies ? Je ne suis malheureusement pas dans le secret des dieux mais j’imagine que s’ils le faisaient ils mettraient leur vie et celle de leur famille en danger et qu’ils ne sont pas dérangés à ce point.
Cependant je ne peux que constater qu’une nouvelle pandémie dont ils ont, comme toujours fait une simulation tomberait bien à point, les JO sont terminés, les confinements devraient arriver au bon moment pour perturber les élections américaines et le nombre grandissant de décès de personnes jeunes devient difficile à cacher.
Le Japon déclare l’Etat d’urgence après la découverte de « nanobots » chez 96 millions de citoyens japonais : révélation d’un cauchemar mondial. Ces nanobots, de taille microscopique mais puissants par leur potentiel nocif, auraient été introduits dans la population via les vaccins à ARNm. Les implications de cette découverte sont profondes et terrifiantes, car elle soulève le spectre d’une attaque généralisée et délibérée contre l’autonomie et la santé humaines. Les vérités s’exposent au gerand jour, elles trouvent toujours un chemin, elles arrivent du monde entier.
Un brevet validé en 2015 est apparu – il s’intitule : « Système de libération de moustiques « toxiques » par voie aérienne ». On y lit littéralement, entre autres choses, que « à des fins militaires, les moustiques pourraient transmettre un agent pathogène tel que le paludisme pour provoquer des maladies, ou être utilisés pour transmettre d’autres agents pathogènes et des virus beaucoup plus contagieux ». Le fait est que des centaines de millions de moustiques génétiquement modifiés ont déjà été lâchés dans l’environnement à notre insu. L’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA) a autorisé la dissémination de jusqu’à 2,4 millions de moustiques génétiquement modifiés en 2022. Voici les derniers faits horribles, mais aussi les premières issues étonnantes – par le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek. https://www.kla.tv/26654
On se rappelle qui est à la tête de l’OMS au service de Gates, Tedros Adhanom Ghebreyesus n’est pas médecin. Pourquoi cet homme est-il à la tête de l’OMS ? Il est membre du « Tigrey People’s Liberation Front » qui a été classé comme organisation terroriste par le gouvernement américain dans les années 90 et qui est toujours répertorié dans la Global Terror Database aujourd’hui.
Serais-ce à cause de ses moeurs que je me contenterai de qualifier de « bizarres » puisque, visiblement, toutes les personnes à des postes clé sur cette planète sont transexuels, pédophiles, satanistes, boivent de l’adrénochrome, et au mieux sont juste homosexuels. Je rappelle que je n’ai absolument rien contre les homosexuels à partir du moment où ils vivent leur vie entre adultes consentants. Le problème c’est qu’il semble que cela ne suffit pas aux auto proclamés élites et qu’ils aiment la chair fraîche dont ils abusent sans aucune crainte d’être inquiétés.
Et puis, si ça ne suffit pas, l’Ukraine a attaqué la Russie sur le sol russe avec des armes gracieusement offertes par l’UE qui vient d’ailleurs encore de débloquer 110 milliards pour ce pays nazi de voleurs, trafiquants d’enfants et d’organes alors qu’on était à deux doigts d’un traité de paix. Alors, qu’est ce qu’ils cherchent selon vous ? Je doute que ça soit la paix. C’est comme les israéliens qui tuent tout le monde sur le sol palestinien, syrien, iranie également avec nos impôts envoyés par l’UE.
Partager l’information c’est éveiller les autres. Vous avez le choix, vous continuez l’hypnose à la télé ou vous la débranchez et n’écoutez plus leurs mensonges.
Prenez soin de vous
Mabelle
Etre acteur de sa vie, être soi en pleine conscience