Réchauffement climatique, froide vérité

Bonjour, je vous espère en forme

Avez-vous vu ce documentaire au sujet du climat ?

Il a été écrit et réalisé par le cinéaste britannique Martin Durkin, et est la suite de son excellent documentaire de 2007 « The Great Global Warming Swindle ».

Tom Nelson, un podcasteur qui examine en profondeur les questions du débat climatique, depuis près de deux décennies, a produit le documentaire.

🛑version en français

https://odysee.com/…/Climate-The-Movie-(The-Cold-Truth…

🛑 version originale sous-titrée FR

https://odysee.com/…/Climate-The-Movie-The-Cold-Truth…?

Il expose l’alarme climatique comme une frayeur inventée sans aucun fondement scientifique.

Il montre que les études traditionnelles et les données officielles ne soutiennent pas l’affirmation selon laquelle nous assistons à une augmentation des événements météorologiques extrêmes – ouragans, sécheresses, vagues de chaleur, incendies de forêt et tout le reste.

Il contredit catégoriquement l’affirmation selon laquelle les températures et les niveaux actuels de CO₂ atmosphérique sont inhabituels ou inquiétants.

Au contraire, par rapport au dernier demi-milliard d’années de l’histoire terrestre, les températures actuelles et les niveaux de CO₂ sont extrêmement et inhabituellement bas.

Nous sommes actuellement dans une période glaciaire. Cela montre également qu’il n’existe aucune preuve que l’évolution des niveaux de CO₂ (ils ont changé à plusieurs reprises) a jamais « entraîné » le changement climatique dans le passé.

Pourquoi alors nous répète-t-on, sans cesse, que le « changement climatique catastrophique provoqué par l’homme » est un fait irréfutable ?

Pourquoi nous dit-on qu’il n’y a aucune preuve qui le contredit ?

Pourquoi dit-on, que quiconque, qui remet en question le « chaos climatique » est un « platiste », un « complotiste » et un « négationniste de la science » ?

Le film explore la nature du consensus derrière le changement climatique.

Il décrit les origines du mouvement de financement climatique et la montée en puissance d’une l’industrie climatique, pesant des billions de dollars.

Il décrit les centaines de milliers d’emplois qui dépendent de la crise climatique. Cela explique l’énorme pression exercée sur les scientifiques et autres pour qu’ils ne remettent pas en question l’alarme climatique : retrait des fonds, rejet par les revues scientifiques, ostracisme social.

Mais l’alarme climatique est bien plus qu’un mouvement de financement et d’emploi.

Le film explore la politique du climat. Dès le début, la peur climatique était politique. Le coupable était le capitalisme industriel de libre marché.

La solution était des impôts plus élevés et davantage de réglementation.

C’est une division politique tacite qui se cache derrière l’alarme climatique.

La peur du climat séduit particulièrement tous les membres de l’establishment tentaculaire financé par l’État. Cela inclut l’intelligentsia occidentale largement financée par l’État, pour qui le climat est devenu une cause morale. Dans ces cercles, critiquer ou remettre en question l’alarmisme climatique est devenu une violation d’étiquette sociale.

Le film comprend des entretiens avec un certain nombre de scientifiques de renom, dont le professeur Steven Koonin (auteur de « Unsettled », ancien doyen et vice-président de Caltech), le professeur Dick Lindzen (ancien professeur de météorologie à Harvard et au MIT), le professeur Will Happer (professeur de physique à Princeton), Dr John Clauser (lauréat du prix Nobel de physique en 2022), professeur Nir Shaviv (Institut de physique de Racah), professeur Ross McKitrick (Université de Guelph), Dr Willie Soon et plusieurs autres…

Monkeypox

Bien voyons ! C’est tellement simple de modifier les informations.

On a déjà vu ça avec les masques qui étaient considérés comme nocifs pour les personnes non malades avant le coco puis devenus indispensables !

On l’a vu aussi avec Elisabeth Borne et Ursula Von der Leyen dont les biographies ont été complètement modifiées.

Et pour tant d’autres choses !!!

Ils avaient déjà essayé de nous faire croire à une pandémie en 2022 et j’avais partagé ceci sur Facebook

Avant : Ça se propage difficilement et guérit sans traitement

En 2022 : Ça se propage facilement et se traite difficilement

Le National Health Service (NHS) du Royaume-Uni a modifié sa page sur la variole du singe afin d’en changer le contenu sur quelques points essentiels pour la rendre plus effrayante. Tout d’abord, il a supprimé un paragraphe de la section « Comment attrape-t-on la variole du singe ? Jusque là, selon des liens archivés, la page sur la variole du singe disait ceci, concernant la transmission de personne à personne : « Il est très rare de contracter la monkeypox auprès d’une personne atteinte de l’infection, car celle-ci ne se transmet pas facilement d’une personne à l’autre. »

Deuxièmement, ils ont supprimé ce paragraphe, qui était présent jusqu’à au moins novembre 2021 : « Le monkeypox est généralement une maladie bénigne qui s’améliore d’elle-même sans traitement. Certaines personnes peuvent développer des symptômes plus graves, c’est pourquoi les patients atteints de la variole du singe au Royaume-Uni sont pris en charge dans des hôpitaux spécialisés. »

Le nouveau paragraphe « traitement » se lit comme suit : « Le traitement de la variole du singe vise à soulager les symptômes. La maladie est généralement légère et la plupart des personnes se rétablissent en 2 à 4 semaines […] Vous devrez peut-être rester dans un hôpital spécialisé, afin que vos symptômes puissent être traités et pour éviter que l’infection ne se propage à d’autres personnes. »

Ils ont même ajouté une ligne sur l’auto-isolation, qui n’avait jamais été mentionnée auparavant : « Comme la variole du singe peut se propager en cas de contact étroit, vous devrez être isolé si l’on vous diagnostique cette maladie. »

En outre, ils incluent désorlau un avertissement indiquant que vous pouvez contracter la variole du singe en mangeant de la viande insuffisamment cuite.

Ils nous prennent pour des lapins de 6 jours