Des victimes réclament une indemnisation

Près de 14 000 personnes qui disent avoir subi des dommages causés par les vaccins contre le Covid demandent une indemnisation

https://www.express.co.uk/news/uk/1937409/covid-vacci..

Des milliers de personnes demandent une indemnisation au gouvernement pour les dommages présumés causés par les vaccins contre le Covid
– 97 % des demandes acceptées concernent les vaccins AstraZeneca

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13754021/Tho..

Des personnes me disent « oh, 14000 sur les millions de vaccinés, ce n’est pas tellement d’effets secondaires ». Oui, c’est une manière de voir les choses, peut-être pour se rassurer !

Déjà ce n’était pas des vaccins, il faut bien se mettre ça dans la tête, mais une injection expérimentale lors de laquelle chaque personne injectée était un cobaye.

Ensuite, il faut savoir qu’une des personnes qui m’a sorti cette phrase a elle-même des effets secondaires mais ne fait aucun lien entre son zona à répétitions depuis trois ans et les injections reçues. Pourtant elle a subi une intervention chirurgicale qui a duré 6 heures quelques jours après sa première injection puis a fait un zona dans les jours suivant chacune des 2 injections suivantes. Et ensuite elle refait le zona 3 fois par an. Donc combien de personnes sont dans son cas, dans le déni complet ? Elle attribue ses soucis de santé à son âge, comme son cousin qui, en vieillissant a beaucoup de souci aussi (cousin triple injecté comme elle). Il faut savoir que cette dame n’avait jamais été malade de sa vie, jamais. Oui, c’est la stricte vérité, elle ne savait pas ce que c’était d’avoir un rhume ou une indigestion. Ca fait trois ans qu’elle cumule les soucis en tous genres, mais c’est son âge bien sûr. Alors, oui 14000 ça peut sembler peu, mais combien n’ont toujour pas compris que la dégradation subite de leur santé, la fatigue permanente, le manque d’énergie, les douleurs diffuses et difficultés à se mobiliser, les pertes d’équilibre, … ne sont pas dus au hasard ?

Par ailleurs les déclarations d’effets secondaires prenaient beaucoup de temps, beaucoup de médecins ont refusé de perdre leur temps à faire ça, d’autres ont complètement nié le lien avec l’injection et les malades se sont retrouvés seuls face à la maladie et dans l’incapacité de déclarer leurs soucis.

Combien ont déclaré les effets secondaires mais n’ont pas été reconnus comme tels ? Des dizaines de milliers. Et pourquoi donc détruisent ils la banque de données des vaccinations ? En quoi la conserver gêne t elle qui que ce soit ? Plus de banque de données, plus de preuves, c’est tellement facile de nier l’évidence.

Combien ont abandonné le combat tant ils étaient mal reçus par les cliniques, niés dans leurs souffrances, traités de malades imaginaires ?

Combien de parents attérés de douleur d’avoir perdu leur enfant, dans l’incompréhension, dans la culpabilité aussi d’avoir accepté qu’ils soient injectés avec un produit sans même se poser la question de ce qu’il contenait, n’ont plus la moindre force pour faire des déclarations. Ils souffrent, ils se disent que d’en parler au quotidien pour tenter de prouver la cause du décès ne leur ramènera pas la chair de leur chair, qu’il est trop tard, qu’ils ont perdu ce qu’ils avaient de plus cher. Alors, pour la plupart ils se taisent.

Combien de milliers sont décédés avant d’avoir pu faire reconnaître leur état ? Il suffit de regarder la surmortalité depuis ces injections pour savoir que ce nombre de 14000 n’est rien à côté de la réalité. Une amie n’est plus que l’ombre d’elle même et vit avec des souffrances atroces, incapable de gérer sa maison et ses enfants. Elle a vu des tas de médecins qui ont chacun diagnostiqué une maladie. Au total elle en cumule plus de 10 et il lui a clairement été dit que son espérance de vie n’était plus que de quelques mois. Mais c’est seulement il y a une quinzaine de jours que son état a enfin été pris au sérieux et qu’elle a été hospitalisée et opérée. Combien y en a t il encore dans son cas, envoyés d’un spécialiste à un autre sans aucun traitement qui soulage un peu ? Et quand on sait les délais d’attente pour obtenir un rendez-vous médical depuis justement cette histoire covid, ça peut prend des mois pour voir deux médecins ! D’ailleurs pourquoi tout le monde trouve ça normal de devoir attendre aussi longtemps ? Quelle en est la raison ? Il y a beaucoup plus de malades ? Il y a beaucoup moins de médecins ?

Si les gens n’ont toujours pas compris… après 4 ans de mensonges, que faire ?

Lorsque tu te choisis

Femme Sorcière, lorsque tu te choisis

La vie te sourit

Et tes capacités grandissent à l’infini

Parce que tu prends soin de tes énergies.

Femme Sorcière, tu retrouves ton âme

Tu sors des drames

Et de l’existence que tu as pu imaginer ;

Elle ne t’était pas destinée

Elle te maintenait enfermée.

Femme Sorcière, tu es faite pour fouler librement l’herbe des prés

Pour goûter à la liberté

Plus personne ne pourra te posséder

Car tes besoins, tu les connais

Tu es femme du vent et de la forêt.

Femme Sorcière, c’est maintenant que tu renais

Que tu abandonnes la douleur et la culpabilité

Pour avancer vers toujours plus de luminosité

Sans plus te soucier du passé

Ni de ce que les autres pourraient penser.

Femme Sorcière, tu es habitée

Depuis tes plus jeunes années

Par le feu sacré.

Laisse-le enfin s’embraser ;

Dans cette vie, tu ne risques plus d’être brûlée.

Diana Becker

Illustration Eloy Bida.