Pemphigus vulgaris ou variole du singe ?

Comme tous les « complotistes » le disent depuis des mois, la prochaine plandémie arrive pour cacher les effets secondaires des injections Covid. C’est tellement facile pour eux de prétendre à une pandémie de variole quand de nombreuses personnes développent herpès, zona ou pemphigus vulgaris suite aux injections. Et combien tomberont encore dans le panneau, coureront se faire injecter un nouveau poison par peur de mourir alors que c’est justement cette injection qui les tuera.

Un patient de 72 ans sans antécédents médicaux ni médicamenteux a développé une éruption vésiculeuse 1 semaine après avoir reçu la deuxième dose du vaccin à ARNm BNT162b2 (Comirnaty®/Pfizer/BioNTech).

Les lésions commencent sur la muqueuse buccale, provoquant des douleurs et un inconfort, puis elles commencent à se propager 2 semaines plus tard à la tête, au cou et à tous les membres.

« Les maladies auto-immunes sont fréquentes et depuis l’introduction du vaccin Sars-COV-2, plusieurs cas de dermatose bulleuse auto-immune nouvellement émergents ont été publiés dans des revues médicales. Le mécanisme exact par lequel ce vaccin peut déclencher le pemphigus vulgaire n’est pas bien connu. compris. »

Source : Département de Dermatologie, Hôpital Cheikh Khalifa, Faculté de Médecine, Université Mohamed VI des Sciences de la Santé, Casablanca, Maroc.

Souvenez vous

Et s’ils n’ont pas d’image choc, ils en trouveront d’autres. Ils ont l’intention de recommencer leurs mensonges à tout va. Je rappelle que la variole du singe se transmet lors de rapports entre partenaires homosexuels qui pratiquent la sodomie

Cherchez par vous même, ce n’est pas les médias qui vous diront la vérité.

Et Google ne vous laisse pas voir n’importe quoi

Les tests PCR n’ont jamais servi à détecter le Covid

Bonjour, j’espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé. Profitez bien avant la rentrée scolaire des moins de 12 ans demain.

Je ne vais pas vous dire « on vous l’avait dit », mais on pourrait le faire comme pour tant d’autres choses annoncées par les complotistes qui avaient quelques mois ou années d’avance sur la vérité.

https://vk.com/wall527173656_85764

Sommes-nous plus intelligents ? Non

Sommes-nous médiums ? Non

Avons-nous accès à des informations auxquelles les autres ne peuvent pas accéder ? Non

Simplement nous nous informons, nous relevons des incohérences, nous cherchons et cherchons encore pour découvrir que tout est sous nos yeux quand on se donne la peine de regarder plutôt que d’aller au foot, aux JO, à des concerts ou regarder un film.

Déjà, dans L’Empire Romain, le poète Juvénal disait que pour gouverner, il fallait donner au peuple « pain et Jeux » (traduction de « Panem et circenses »). Ainsi, le peuple pouvait se nourrir et se divertir et ne pensait pas à se révolter, n’avait pas le temps de se poser des questions, de remettre en doute la parole de ceux qui les dirigeaient dans la direction où ils voulaient les voir aller. Rien n’a changé depuis.

https://www.facebook.com/morningwood.naz/posts/pfbid0qRkcRt5E1ydWHei8CLGK3b2MRD4EzZyTzL9HnRFZRvommpqz2NnJvSTLL3JZZbVcl

Dites vous bien que lorsqu’ils nous parlent de quelque chose qui se produira bientôt, c’est qu’ils le font depuis longtemps. Les clones existent depuis très très longtemps. Et si vous vous donniez la peine de regarder certains « artistes » vous verriez les copies.

Beau dimanche

Mabelle