Bonjour,
Ca c’est ce que veulent nous faire croire ceux à qui cela profite. Par contre ce n’est pas l’avis des personnes bien informées.
Découvrez dans LE LIVRE NOIR DES ONDES sous la direction du Professeur Belpomme, éminent cancérologue, que tout ce qu’on entend dans les médias est encore de l’enfumage.
Il purrait être assez étrange qu’aucun soit-disant « lanceur d’alerte » ne vous conseille ce livre alors qu’ en ce moment la 5G est activée un peu partout sur la planète et que sa puissance augmente. Mais puisqu’ils font majoritairement partie de l’opposition contrôlée, ils ne dénoncent qu’une infime partie de vérité qui ne remet pas en question leur statut. L’actionnaire dans plusieurs sociétés qui fabriquent les relais dénonce les injections mais jamais les ondes. Celle qui utilise des bébés avortés pour faire ses recherches dénonce l’ARN dans les injections mais pas les trafics humains. Le virologue dénonce la nullité de ses confrères mais jamais le fait que les virus sont une invention de Pasteur et que l’unique moyen d’être en santé c’est une hygiène de vie saine et une attention de chaque jour de notre système immunitaire. Ils sont pitoyables.
Les opérateurs téléphoniques veulent augmenter la puissance à 26GHz pour 2025. Pour l’instant, la 5G est à +/-3,5GHz et on peut déjà constater l’ampleur des dégâts sur le Vivant. Chaque jour ont lieu des morts « inexpliquées, soudaines, subites, … » dues aux horreurs injectées et activées par les ondes. Plus ils augmenteront la puissance et plus il y aura de décès. Quand on voit déjà la panique qu’a créé un soit-disant virus covid sans que personne ne voit un seul mort, j’imagine aisément la paranoïa lorsque les gens tomberont comme des mouches et que ces décès seront imputés à une nouvelle plandémie. Ils se battront pour se faire injecter un nouveau poison qui les mènera encore plus rapidement vers leur destination finale. Les dirigeants se frotteront les mains et les labos rempliront leurs coffre forts.
https://amzn.to/4d3taHC
Ce livre est une expertise scientifique collective validée au plan international met fin aux controverses qui ébranlent nos sociétés sur la dangerosité des ondes électromagnétiques artificielles.
Cette expertise scientifique s’adresse à TOUS !
TOUS exposés, TOUS concernés!!!
Nous sommes tous concernés car nous vivons dans un électrosmog permanent.
Cet électrosmog induit un STRESS OXYDATIF à nos cellules.
CE STRESS OXYDATIF peut engendrer différentes pathologies et troubles tels que:
Les cancers, la maladie d’Alzheimer, la Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA), la Sclérose en Plaque (SEP), l’hypofécondité et infertilité, des troubles du rythme cardiaque et du sommeil, dépression, burn out, acouphènes, fatigue chronique, sensation de brûlure, douleurs articulaires et musculaires, brouillard mental, irritabilité, …
Si vous êtes électrohypersensible (EHS), ce livre vous apportera de nombreuses réponses à vos questions en matière de santé.
Si vous avez reçu les injections expérimentales CV19, ce livre vous aidera aussi à comprendre le lien entre votre état de santé qui se dégrade et l’électrosmog dans lequel vous vivez.
Ce n’est pas parce que nous ne voyons pas les ondes électromagnétiques artificielles que nous devons minimiser l’impact délétère qu’elles ont sur notre état de santé.
Bonne lecture!
Le journaliste indépendant Stew Peters interroge l’expert en armement Britannique Mark Steele sur les dangers de la 5G.
Ce dernier affirme que c’est une technologie génocidaire attaquant directement les vaccinés par l’intermédiaire des nanotechnologies injectées. Il explique également le danger des lampadaires LED.
https://vk.com/wall495187639_109473
Si c’est juste pour qu’on télécharge des films plus vite, pourquoi on fait tout pour planquer les antennes 5G ?
Mabelle