Partout dans le monde ils savaient et ont volontairement tué

 Le Canada était au courant de réactions vaccinales mortelles et a pourtant introduit une vaccination obligatoire.

Dr Chris Shoemaker : Le Conseil de la Couronne du Canada a été informé en avril et mai 2021 du nombre effrayant de décès précoces, avant même que la vaccination ne devienne obligatoire au Canada

https://vk.com/wall444549918_110916

En Allemagne, le Ministre de la Santé avoue que les politiques ont influencé les experts scientifiques du RKI considéraient le Covid comme une grippe, jugeaient les confinements et les masques inutiles, savaient que les vaccins ne protégeaient pas de la transmission et que les Pass étaient inutiles.

Encore une étude que les médias subventionnés vont cacher à leurs lecteurs.

L’analyse des données mondiales sur la mortalité de 125 pays pendant la période Covid (2020-2023) suggère que la principale cause de la surmortalité n’était pas le virus lui-même, mais plutôt les mesures et interventions prises en réponse à la « pandémie ». L’étude montre que les confinements, le stress social, les interventions médicales telles que les intubations et les campagnes de vaccination massives ont été des facteurs majeurs contribuant à la surmortalité. https://www.researchgate.net/…/383057735_Spatiotemporal…

Beaucoup d’emplois vont disparaître

Bonjour, j’espère que vous allez bien

Tous ceux qui voient l’I.A. comme quelque chose de positif changeront peut-être d’avis quand ils perdront leur emploi ? A moins qu’ils soient déjà tous décédés des injections ?

https://www.tvanouvelles.ca/2024/07/13/intelligence-artificielle-ses-machines-de-220-000-font-le-boulot-de-six-personnes

On perd chaque jour un peu plus de contacts humains et bientôt ils n’existeront même plus, quel triste monde

Mabelle