Décès de 6 milliards de personnes

Ils repartent dans leur FOLIE !! Ils n’ont pas eu assez de victimes puisqu’ils ont décidé de réduire la population bien plus encore, ils reviennent avec une autre plandémie, l’OMS veut profiter de celle-ci pour avoir la main sur toute décision santé sans plus aucune décision possible au niveau des différents pays qui vont accélérer la mise en place du pass numérique vaccinal. Quand ils sortiront leur grippe aviaire dans 2-3 mois, toute décision viendra de l’OMS et nous serons tous coincés.

Un Document Du Forum Économique Mondial Confirme que 6 milliards d’êtres humains mourront d’ici 2025

Un rapport du Forum économique mondial confirme que plus de six milliards de personnes mourront en 2025 – et selon les rapports de Davos, Klaus Schwab a confirmé que l’objectif déclaré est en passe d’être atteint. Ses projets sont de dépeupler radicalement la Terre par tous les moyens nécessaires.

Si nous voulons espérer les empêcher d’atteindre leur objectif d’assassiner la grande majorité de l’humanité et de transformer la Terre en une planète-prison pour asservir le reste, ces informations doivent être largement diffusées.

Le cofondateur du WEF, Klaus Schwab, a été surpris en train de se vanter devant des journalistes que l’Agenda 2030 n’était qu’une fausse piste ou une ruse pour tromper les normies.

En réalité, la situation est plus urgente que cela. 2025 est l’année que les élites prévoient pour un déclin massif de la population mondiale.

Une journaliste de la BBC a rapporté qu’elle avait été convoquée à Davos au début du mois pour la réunion régulière où Klaus Schwab informe les médias grand public des récits à promouvoir afin de faire avancer l’agenda mondialiste.

La journaliste a souligné que c’était la première fois qu’elle assistait à la réunion mensuelle des médias à Davos, même si certains de ses collègues y participent depuis des années.

Elle décrit Klaus comme étant étrangement émotif, presque comme s’il était ivre, riant fréquemment et se remémorant de manière sociopathe le programme de dépopulation, qui, admet-il, a été minutieusement planifié depuis des décennies.

Schwab a toutes les raisons d’être confiant dans la réalisation de ses plans diaboliques.

Il a recruté la majorité des cabinets des gouvernements des nations occidentales, subvertissant ainsi nos démocraties.

La génération de jeunes leaders mondiaux du WEF a détruit de l’intérieur les nations autrefois grandes que sont le Royaume-Uni, la France, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande…

Les médias grand public, le système éducatif et la science ont été compromis par l’élite mondiale, payés par des milliardaires eugénistes et des mégalomanes pour devenir les porte-parole de l’agenda mondialiste.

Alors que la prochaine génération de dirigeants se prépare à enfoncer le dernier clou dans le cercueil, il est temps de prendre position avant que la vision malsaine de Schwab ne se concrétise.

Dans un monde où la réalité est souvent plus étrange que la fiction, les machinations derrière l’agenda mondial peuvent souvent sembler être un mystère enveloppé d’une énigme.

L’une de ces intrigues tourne autour de Deagel.com, une obscure entité en ligne connue pour ses données complètes sur les capacités militaires et ses prévisions alarmantes de dépeuplement.

En 2014, Deagel a publié des prévisions de déclin massif de la population qui se produirait brusquement avant 2025, principalement dans les pays occidentaux.

Deagel était officiellement dirigé par un personnage louche connu sous le nom de Dr Edwin A. Deagel Jr. Il est décédé en 2021, mais alors que le compte à rebours jusqu’en 2025 est lancé, comprendre la vérité sur Deagel Jr n’a jamais été aussi important.

Pourquoi ? Parce que les données réelles sur la surmortalité en Occident suggèrent fortement que la prévision de dépopulation de Deagel n’était pas seulement une estimation, mais qu’il s’agit d’un objectif qui est en passe d’être atteint grâce aux effets mortels des vaccinations contre le Covid et d’autres armes biologiques mondialistes.

Les tristement célèbres prévisions de Deagel.com pour 2025 ont été supprimées de leur site Web en 2020. Cependant, grâce à la Wayback Machine / Internet Archive , nous sommes en mesure de consulter les prévisions originales. Je vous les ai déjà partagées à plusieurs reprises.

Deagel a prédit en 2020 que le Royaume-Uni verrait sa population diminuer de 77,1 % d’ici 2025.

Deagel a prédit en 2020 que les États-Unis verraient leur population diminuer de 68,5 % d’ici 2025.

Alors que l’Allemagne devrait voir sa population diminuer de 65,1 % d’ici 2025.

Tout en prévoyant également un déclin massif dans d’autres pays occidentaux, notamment le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Alors qui était le Dr Deagel et pourquoi a-t-il prédit un dépeuplement aussi extrême dans le monde occidental .

Des découvertes récentes lient directement Deagel à des acteurs importants de l’élite mondiale : la CIA, le Pentagone, la Fondation Rockefeller et Klaus Schwab du Forum économique mondial.

En 1976, le Dr Deagel s’installe à New York pour occuper le poste de directeur adjoint du programme de relations internationales à la Fondation Rockefeller.

En 1993, Deagle a été nommé par le président Bill Clinton au poste de sous-secrétaire de l’armée de l’air.

La Fondation Rockefeller a été créée en 1913, quelques mois seulement après que la famille Rockefeller ait contribué à la mise en place du système bancaire de la Réserve fédérale, qui leur a fourni des fonds illimités tout en faisant lentement s’effondrer l’économie américaine et en asservissant les générations futures avec de la dette.

La Fondation Rockefeller a fondé Big Pharma, qui a interdit la médecine naturelle et empoisonné les sources de la santé publique jusqu’à ce jour.

Elle a interdit l’une des principales cultures commerciales des États-Unis, le chanvre. Et elle a mis en place des programmes eugéniques qui décidaient qui devait vivre et qui devait mourir.

Les Rockefeller ont également créé les Nations Unies et ils exercent toujours un contrôle sur les ONG qui exécutent les ordres de l’élite mondialiste dans le monde entier.

Y compris le plus grand et le plus méchant de tous, le Forum économique mondial de Davos, dirigé par un certain Klaus Schwab.

Il se trouve que Schwab a été recruté pour la cause mondialiste par David Rockefeller lui-même.

Mais l’intrigue s’approfondit.

Des documents déclassifiés révèlent la communication de Deagel avec le directeur de la CIA Stansfield Turner, laissant entrevoir une relation étroite avec la CIA.

Un document, daté de 1977, fait référence de manière intrigante à un événement décrit comme « le plus important dans le domaine du renseignement depuis 1947.

Cela suggère fortement que Deagel.com n’est pas seulement l’œuvre d’un homme, mais qu’il est en fait l’œuvre de l’élite mondialiste composée de la CIA, du Pentagone, de la Fondation Rockefeller et du Forum économique mondial.

Ce qui rend les prévisions de dépeuplement apocalyptique de Deagel d’autant plus inquiétantes pour de nombreuses raisons.

Considérons simplement le lien entre le Pentagone et le DoD.

Le monde a commencé à entendre parler d’un nouveau coronavirus début janvier 2020, avec des informations faisant état d’une prétendue nouvelle maladie de type pneumonie se propageant à Wuhan, en Chine.

Cependant, le monde n’a réellement entendu parler du Covid-19 qu’en février 2020, car ce n’est que le 11 de ce mois que l’Organisation mondiale de la santé a officiellement nommé la nouvelle maladie à coronavirus Covid19 .

Alors, étant donné que c’est la vérité officielle, pourquoi les données du gouvernement américain montrent-elles que le ministère américain de la Défense a attribué un contrat le 12 novembre 2019 à Labyrinth Global Health INC. pour la « recherche sur le COVID-19 », au moins un mois avant l’émergence présumée du nouveau coronavirus, et trois mois avant qu’il ne soit officiellement baptisé Covid-19

Robert F. Kennedy Jr. avait raison lorsqu’il disait que les vaccins à ARNm étaient une arme biologique secrète du ministère de la Défense.

Remarquez comment ces terriers de lapin semblent toujours conduire aux mêmes élites impliquées dans le syndicat du crime mondialiste .