Sont ils tous inversés ?

Honnêtement je n’ai pas la réponse mais il semblerait en effet que la plupart le sont.

Charlize Theron (qui est un homme de naissance) a adopté un garçon, Jackson

et l’a transformé en fille.

Pourquoi ? J’imagine que ça doit faire partie du pacte qu’ils ont signé avec le diable pour être riches et célèbres ??? Leur enfant est une offrande à Baphomet, leur dieu androgyne homme avec des seins.

Ca me fait toujours bien rire quand je vois des hommes admirer ce qu’ils nomment de très belles femmes alors que la plupart ne sont même pas des femmes.

Et personne ne trouve « anormal » que ces magnifiques femmes ont une pomme d’Adam.

Et pareil pour les femmes qui admirent des acteurs qui ne sont pas des hommes.

Et c’est valable aussi pour les dirigeants de cette planète même si les médias continuent à traiter de complotistes d’extrême droite, proches de Trump, anciens gilets jaunes, antisémite, … toute personne qui parle de Jean-Michel Trogneux, première dame française.

ou de Michael Obama

Je ne suis ni d’extrême droite, ni proche de Trump, ni ancien gilet jaune, ni antisémite. Pourquoi n’y a t il aucune photo de Brigitte jeune, pourquoi celui qui est soit-disant son frère est il disparu en même temps que Brigitte est apparue ? Si ce frère existe, plutôt que d’envoyer des pantins à la télé raconter n’importe quoi, pourquoi ne pas sortir les deux actes de naissance, montrer une photo d’enfance des frère et soeur, de se montrer ensemble dans les médias ?

Dès qu’on aborde le sujet Brigitte ou Michelle, la première réponse est « elle a des enfants ». Oui, et alors ? En est elle la mère ou le père biologique ? Ou aucun des deux et l’enfant a t il été adopté. D’ailleurs qui a vu Brigitte ou Michelle enceinte ? Je n’ai trouvé aucune photo de ces prétendues femmes enceintes.

Et, au final, si même il y avait des photos, cela ne prouverait rien puisqu’il suffit de regarder sur Amazon et on y trouve de faux ventres

On a d’ailleurs vu des vidéos dans lesquelles Megan Markle perdait son ventre et, vite, les médias dirigeaient leur caméra ailleurs !

Pensez que c’est faux si cela vous plaît parce que, oui, c’est compliqué de se dire que tout ce qu’on nous montre est faux, que les femmes n’en sont pas, que les hommes non plus, que l’histoire de la terre est fausse, que la géographie également et la médecine est basée sur des mensonges créés pour les finances de big pharma. Oui, c’est dur de se dire qu’on a été manipulé depuis toujours, mais n’est ce pas encore plus idiot de continuer à les laisser faire ? A vous de voir !

La véritable respiration – éveil de la conscience

🕊C’est la respiration qui nous fait tout comprendre. Cessez de respirer, aussitôt la pensée se trouble; respirez bien, consciemment, la pensée se clarifie. La respiration est une chose primordiale, essentielle. C’est le premier geste qu’exécute l’enfant à sa naissance. Il pousse un cri pour mettre en action cette machine dans laquelle il entre, et alors le coeur suit le mouvement des poumons, se met à fonctionner. C’est la respiration qui met tout le reste en marche quand l’enfant naît.

🕊La véritable respiration veut dire « faire des échanges par l’âme avec le monde cosmique ». Comme avec la respiration on tâche de prendre quelque chose de l’extérieur et de le faire sortir, c’est un processus qu’il faut comprendre. Les gens qui respirent physiquement et pas spirituellement ne font pas d’échanges.

🕊Autant est importante la respiration physique qui permet à l’homme de se procurer des matériaux, des particules vivantes de l’air, de l’atmosphère (pour se nourrir, se reconstruire, se maintenir en vie, rejeter toutes les particules nocives, empoisonnées, afin que la vie continue) autant la respiration spirituelle est importante.

🕊Pour être des âmes vivantes, en unisson avec l’Âme Universelle, pour devenir des âmes universelles, la vraie respiration, d’après la Science, c’est de méditer, de contempler, d’avoir des échanges universels avec Dieu Lui-Même. Voilà la vraie respiration.

🕊Si vous respirez, si vous prenez des particules de l’Univers, de nouveau vous embrasserez le monde entier au dedans de vous; vous serez des créatures vivantes, des âmes vivantes. C’est le but de notre existence.

Source : Omraam Mikhaël Aïvanhov – Éditions Prosveta – 27 mars 1964