Le Hamas et Israël cessent le feu pour vacciner les enfants.

Dans un revirement surprenant, le Hamas et Israël ont trouvé un terrain d’entente : une campagne de vaccination.

Les deux parties ont convenu de plusieurs cessez-le-feu de trois jours à Gaza afin que les responsables de la santé puissent vacciner 640 000 enfants contre la polio.

C’est incroyable de voir comment le Hamas et Israël peuvent s’unir pour vacciner les enfants.

Donc si je comprends bien, ils cessent le feu pour sauver des vies avec des vaccins (selon eux, pas selon moi je tiens à le préciser), vies d’enfants qu’ils bombarderont demain !!!

Quelle serait la logique de cette campagne de vaccination massive contre la polio de l’OMS et de l’ONU à Gaza ?

Il convient de noter que l’Organisation mondiale de la santé n’est pas une agence de santé publique bénigne. Et si l’OMS s’associe à Netanyahou pour vacciner des centaines de milliers d’enfants palestiniens à Gaza, nous pouvons être raisonnablement certains qu’il n’est nullement question de sauver des enfants, bien au contraire.

Dans ce cinquième rapport d’une série, le comité examine l’hypothèse selon laquelle l’exposition au vaccin contre la polio contaminé par le virus simien 40 (SV40) peut causer certains types de cancer.

https://ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK22111

Il y a eu 47 000 enfants handicapés et infirmes permanents en Inde, conséquence directe du vaccin antipoliomyélitique de Bill Gates

Mais, Israël a eu la courtoisie de mettre un terme au massacre d’enfants à Gaza afin qu’ils puissent être vaccinés contre la polio … Et bien sûr, on ne nous prend pas pour des lapins de 6 jours !