Les chemtrails n’existent pas 3

Un article de plus concernant les chemtrails avec une vidéo qui est bien évidemment interdit sur Youtube.

https://crowdbunker.com/v/vGmR5HuQwX?fbclid=IwY2xjawFfYctleHRuA2FlbQIxMAABHQKLiXHg42ZfK8TwHVWZPzI7UeUiRC-Eu0jNSgu2okzjwhcNgMpGf_0QeQ_aem_lyHbGJFn9yisaos8a7h7kA

Certains continuent de croire que cette météo est pourrie mais refusent de lever les yeux au ciel, voire même le font et ne voient rien d’anormal aux lignes de « condensation ». Ils ne se posent toujours aucune question quand madame météo prétend qu’il s’agit de condensation due aux transports maritimes . Tout va merveilleusement bien.

Certains sont en ce moment même à la rue car de violentes pluies ont ravagé leur ville ou vilage, ont tout perdu emporté par les eaux, pleurent un proche disparu dans ces catastropes « météorologiques » mais n’y voient qu’une question de malchance ou, pire accusent le réchauffement climatique et trouvent normal qu’on parle de nouvelles normes énergétiques très couteuses, de voitures électriques, d’interdictions en tous genres, de taxes carbone mais oublient que le CO2 est indispensable à la vie. Ils ne s’inquiètent nullement de HAARP et des chemtrails qu’on leur envoie tous les jours sur la tête, avec tous les poisons qu’ils contiennent. Alors qu’il s’agit là de véritables armes dirigées contre nous.

Quel monde laisserez-vous à vos enfants et petits-enfants ?

Leçon pour tous

Bonjour, je vous espère en forme. Je vous partage un petit texte sur lequel réfléchir plutôt deux fois qu’une.

Une souris, observant à travers un trou dans le mur, voit le fermier et sa femme ouvrir un colis.

Terrifiée, elle découvre qu’il s’agit d’un piège à souris. Elle court avertir tout le monde dans la ferme.

« Il y a un piège à souris dans la maison ! »

Le poulet, tout en ricanant et en grattant le sol, répond : « Excuse-moi, Monsieur la souris, je comprends que c’est un gros problème pour toi, mais ça ne me concerne pas du tout. »

Alors, la souris se tourne vers l’agneau et lui dit la même chose.

L’agneau répond : « Excuse-moi, Monsieur la souris, mais je ne peux pas faire grand-chose à part te mentionner dans mes prières. »

Désespérée, la souris va voir la vache et lui raconte son histoire. La vache répond : « Suis-je en danger ? Je ne pense pas ! »

La souris retourne chez elle, inquiète et abattue par ce piège à souris.

Cette nuit-là, un grand bruit se fait entendre, le piège à souris a attrapé sa victime.

La femme du fermier, dans l’obscurité, ne voit pas que le piège a pris la queue d’un serpent venimeux. Vite, le serpent la mord. Le fermier l’emmène immédiatement à l’hôpital. Elle revient avec une forte fièvre.

Pour la réconforter, le fermier prépare une soupe nutritive. Il attrape le couteau et va chercher l’ingrédient principal : le poulet.

La femme ne s’améliorant pas, les amis et voisins viennent leur rendre visite. Le fermier tue l’agneau pour les nourrir. La femme finit par mourir.

Et à la fin, le fermier vend la vache à l’abattoir pour couvrir les frais d’obsèques.

La prochaine fois que quelqu’un te parle de son problème et que tu penses que cela ne te concerne pas, réfléchis bien. « Celui qui ne vit pas pour servir, ne sert pas pour vivre. »

Le monde ne va pas mal à cause de la méchanceté des méchants, mais à cause de l’apathie des bons.

Donc, quand quelqu’un a besoin de toi pour ses problèmes, tends-lui la main ou offre-lui un mot d’encouragement. Ne manque jamais d’empathie.

Belle journée – Mabelle