Explosion du nombre de cancers chez les jeunes en très bonne santé
C’est la tendance inquiétante en matière de santé qui déconcerte les médecins du monde entier : l’augmentation du nombre de jeunes développant des cancers du sein, de l’intestin et du poumon.
Soit ces médecins sont complètement idiots, ignares, soit ils sont dans le déni !
L’ensemble des éveillés appelés « complotistes » savent pertinemment d’où vient cette explosion de cas de cancers.
Par ailleurs, le Ministre de la Santé Allemand vient d’admettre ce que l’on dit depuis longtemps : La « vaccination » mène au Covid Long !!!
Le mardi 17 septembre, une table ronde a eu lieu à Berlin avec des médecins et des personnes concernées, sur le thème du « Covid Long ». La ZDF cite maintenant Karl Lauterbach dans un rapport qui traite du fait que les médicaments contre le syndrome d’épuisement chronique ME/CFS sont désormais payés par les caisses d’assurance maladie, quelle que soit la cause qui déclenche les symptômes. Lauterbach a déclaré : « Ces médicaments sont remboursés par les caisses d’assurance maladie en cas de symptômes de Covid-Long – que ce soit par la vaccination ou par la maladie ». https://exxpress.at/lauterbach-gesteht-ein-die-impfung…/
Mais les médecins continuent de conseiller les injections, certains pharmaciens font même la pub « l’automne est là, il est temps de penser à votre rappel grippe et covid ! » Sont ils vraiment idiots, ou corrompus ?