Explosion de cancers chez les jeunes

Explosion du nombre de cancers chez les jeunes en très bonne santé 

C’est la tendance inquiétante en matière de santé qui déconcerte les médecins du monde entier : l’augmentation du nombre de jeunes développant des cancers du sein, de l’intestin et du poumon.

Soit ces médecins sont complètement idiots, ignares, soit ils sont dans le déni !

L’ensemble des éveillés appelés « complotistes » savent pertinemment d’où vient cette explosion de cas de cancers. 

https://reseauinternational.net/explosion-du-nombre-de-cancers-de-lintestin-chez-les-jeunes-en-tres-bonne-sante/

Par ailleurs, le Ministre de la Santé Allemand vient d’admettre ce que l’on dit depuis longtemps : La « vaccination » mène au Covid Long !!!

Le mardi 17 septembre, une table ronde a eu lieu à Berlin avec des médecins et des personnes concernées, sur le thème du « Covid Long ». La ZDF cite maintenant Karl Lauterbach dans un rapport qui traite du fait que les médicaments contre le syndrome d’épuisement chronique ME/CFS sont désormais payés par les caisses d’assurance maladie, quelle que soit la cause qui déclenche les symptômes. Lauterbach a déclaré : « Ces médicaments sont remboursés par les caisses d’assurance maladie en cas de symptômes de Covid-Long – que ce soit par la vaccination ou par la maladie ». https://exxpress.at/lauterbach-gesteht-ein-die-impfung…/

Mais les médecins continuent de conseiller les injections, certains pharmaciens font même la pub « l’automne est là, il est temps de penser à votre rappel grippe et covid ! » Sont ils vraiment idiots, ou corrompus ?

Porno et incitation au suicide à l’école

Dans le cadre du prix Goncourt des lycéens, des élèves de l’école publique partout en France sont obligés de lire « Le club des enfants perdus », un roman de Rebecca Lighieri qui parle inceste, décrit des scènes détaillées choquantes qui ne sont pas du tout adaptées à des jeunes de 14 ans, d’autant que ce livre est une lecture obligatoire ! Le livre incite également au suicide, ce qui est catastrophique au vu de l’état mental de la jeunesse aujourd’hui.

Parents, quand reprendrez vous votre rôle ?

Faux mais mignon

Avant de venir sur la Terre nous vivions ailleurs.

Juste avant notre naissance, un ange s’est penché sur nous en disant :

« Chuuut ! Tu ne dois pas te souvenir »

Et il a appuyé son index sur nos lèvres en y laissant son empreinte.

Voilà pourquoi nous avons tous un creux entre le nez et la bouche. C’est la marque du secret oublié qui nous lie au ciel.

Bernard Weber