Le docteur Paul THOMAS, auteur de « The Vaccine Friendly Plan » interviewé par Del Bigtree dans l’émission Highwire relate les résultats de ses observations en cabinet à propos des nouveaux-nés qu’il a reçus en consultation sur une période de plus de dix ans :
« Nous avons répertorié toutes les consultations au cabinet, chaque nouveau-né a été examiné et nous les avons classés en fonction du nombre de vaccins qu’ils avaient reçus.
En résumé, nous avions plus de 500 enfants qui n’avaient reçu aucun vaccin et nous en avions plus de 3700 autres qui avaient reçu un ou plusieurs vaccins.
Ce que nous avons découvert est ahurissant, les données parlent d’elles-mêmes et sont visibles sur ces graphiques qui illustrent la fréquence des maladies et où les lignes orange concernent les enfants vaccinés et les lignes bleues concernent les enfants indemnes de vaccins : il est très clair que les enfants non vaccinés ne tombent pas malades et ne souffrent pas de maladies chroniques. Les lignes oranges au fil du temps sur 10 ans et demi d’observations démontrent que plus vous avez reçu de vaccins, plus vous êtes fragile et fréquemment malade. Si nous regardons les infections, les TDA et TDAH (troubles déficitaires de l’attention avec ou sans hyperactivité), les problèmes de développement neurologique qui y sont liés, les allergies dont l’eczéma, peu importe ce que nous avons examiné, même la plus classique anémie, tout cela monte en flèche chez les vaccinés par rapport à la ligne bleue des non vaccinés. Ces données sont formelles et incontestables »
La vaccinologie est clairement responsable de la dégradation de la santé des populations sans jamais avoir prouvé scientifiquement qu’elle avait pu sauver une vie. Ces preuves n’existent pas.
La maman commente : « si j’avais eu accès à cette information avant la naissance de ma fille, j’aurais fait des choix très différents. Chaque parent était le meilleur protecteur pour son enfant, chaque parent mérite d’avoir accès à toutes les informations pour faire son choix de façon libre et éclairée »
STOP à l’obligation vaccinale criminelle