Nouvelles sur l’ouragan Milton

 Tampa, en Floride, travaille actuellement sur un projet de réaménagement du centre-ville qui vise à créer une « ville piétonne verte ».
Cela vous dit quelque chose ?

Le projet est une coentreprise entre Bill Gates (Eh oui, encore lui ! Réduire la population mondiale et la parquer dans des enclos lui tient vraiment très à coeur) et le propriétaire du Lightning de Tampa Bay, Jeff Vinik.

Le concept de ville 15 minutes est une idée d’urbanisme qui vise à « améliorer la qualité de vie en rendant les nécessités quotidiennes accessibles en 15 minutes à pied, à vélo ou en transports en commun ».
https://www.tampaemergencymedicine.org/our-city-tampa-florida?fbclid=IwY2xjawF2a7FleHRuA2FlbQIxMAABHTOvfDtWLik-3Z9NlMOWndIkfTTr8XFruIl06LqNzrmkY0I8SVErSjqu_g_aem_ET72x0GpNnDYMneBLMemRA#:~:text=Downtown%20Tampa%20

Et les citoyens continuent de croire le narratif des médias : conditions météorologiques extrêmes et inévitables. Et HAARP et les chemtrails vous en faites quoi, vous les rangez gentiment dans un coin et faites comme s’ils n’existaient pas ? Quand donc comprendrez que tout ça n’a rien à voir avec le hasard d’une météo capricieuse et pas plus avec un soit-disant réchauffement climatique que vous occasionnez avec vos voitures.

–  Chaque lancement de fusée, c’est 1115 tonnes de dioxyde de carbone ! Ce qui équivaut  à une consommation annuelle  moyenne  de 278 citoyens. Lancement de fusée pour que faire puisqu’ils ne sont pas capables de franchir la ceinture de Van Allen. Mais ça, bien sûr, vous ne voulez même pas le savoir puisqu’on vous a dit à l’école que les américains ont marché sur la lune et que vous préférez vous accrocher à ce que vous avez appris plutôt que de remettre quoi que ce soit en doute. Si c’est le cas, souvenez vous de vos cours de science, vous y avez appris que le CO2 est indispensable à la vie, pas qu’il réchauffe la terre !!!

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-37.png.

–  10 heures à quai pour ce gros paquebot, c’est l’équivalent de 1500 voitures diesel, tournant 24h sur 24, pendant une année ! Mais on vous culpabilise avec votre véhicule à moteur atmosphérique et vous pousse à l’achat d’un véhicule électrique. Et ils vont aller chercher où l’électricité ? Ils la fabriqueront avec les centrales à charbon bien évidemment, c’est ça l’écologie ? Un seul but à tout ça : seuls les personnes fortunées pourront se permettre d’avoir un véhicule, les autres devront utiliser leurs jambes pour se déplacer. D’ailleurs dans les villes et villages, ils ont commencé un peu partout : ils font de grands trottoirs larges  » environ 2,m50 avec des pistes cyclables de plus ou moins 2 mètres, ce qui fait des trottoirs de 4/5/6 m à certains endroits, avec des routes pour la circulation des voitures très étriquées.

Rien n’arrive jamais par hasard. Ils détruisent par le feu (Maui, Canada, France, …) ou par l’eau en faisant des milliers de morts (et pas quelques dizaines comme ils le prétendent à chaque fois). Mais qui peut prouver le contraire puisque, dans les heures qui suivent, ils construisent des murs et installent des policiers ou militaires pour empêcher quiconque de rentrer ou sortir des lieux sinistrés, empêchant les secours d’intervenir.

Plus il y a de morts et plus ils sont contents puisqu’ils veulent réduire la population de plusieurs milliards. Après ils peuvent tranquillement construire leurs poulaillers sous surveillance 24/24 afin que toute personne qui y sera parquée ne puisse s’enfuir.

Et, quand ils ne construisent pas ces villes 15 minutes, ils construisent des parcs éoliens ou de panneaux photovoltaïques à coups de milliards ou  ouvrent les sous-sols pour en extraire du quartz ou autres minerais pour la fabrication des composants électroniques, pour les data center, les voitures électriques, …

Oh, riez, je ne vous empêche pas, et surtout ne vous en privez pas, ça ne durera plus bien longtemps. Certains se sont moqués lorsque je parlais il y a déjà plusieurs années des mensonges concernant les virus, Pasteur l’imposteur et Montagnier prix Nobel corrompu. Mais je vois que, quoi que disent les médias, de plus en plus de monde comprend l’arnaque. Certains ont bien ri lorsque j’avais parlé du ridicule du confinement et des masques en papier alors qu’un peintre doit utiliser un tout autre type de masque, lorsque j’avais parlé du lien entre les vaccins de la grippe obligatoires en Chine et les morts qui ont suivi en lien avec le fait que Wuhan était ville pilote pour la 5G, pourtant de plus en plus de personnes font ces mêmes liens désormais. Beaucoup m’ont insultée lorsque j’avais parlé des poisons dans les injections et des morts qui allaient suivre. Pourtant il y a des morts tous les jours. Certains étaient pliés en deux lorsque j’avais parlé de pass numérique mais les choses se mettent en place et ceux qui refuseront de servir de cobayes pour certains tests des labos pharmas ne pourront plus quitter leur ville. Certains m’ont insultée quand j’ai dit qu’il faudrait des mois pour un rendez-vous médical, j’ai demandé un rendez-vous ophtalmo, il y a quasiment deux ans d’attente. Certains me disaient qu’ils ne pourraient jamais supprimer l’argent liquide. Qui a remarqué que les commerçants ont de plus en plus de difficulté à obtenir de la monnaie ? Que la plupart des banques n’ont jamais rouvert après le confinement ? Que la majorité des banques ont disparu et qu’il faut faire parfois 40km si on veut trouver un self bank qui est généralement en panne. Qui a remarqué que les retraits et dépôts sont de plus en plus limités ? Les gens s’en fichent car ils paient par carte sans réaliser qu’ils sont contrôlés à tout propos, mais quand on leur imposera une taxe carbone sur leurs achats ils seront probablement les premiers à râler alors que c’est leur comportement qui a fait que tout va dans ce sens. Qui a remarqué que certains commerçants commencent à refuser le cash alors que la loi ne les autorise pas à le faire ? Tout ça je ne le rêve pas la nuit, tout est prévu, il suffit de consulter le site du FEM, ça fait des années qu’ils annoncent toutes ces joyeusetés. C’est tellement plus facile de rire que de prendre le temps de se renseigner. C’est tellement plus simple de se dire que je suis folle que de regarder autour de soi et de constater toutes les privations de liberté et les moyens de contrôle installés dans l’indifférence générale. Ils enlèvent un maillon de votre chaîne chaque jour, jusqu’au jour où la chaîne n’aura plus qu’un maillon.