La vérité prend l’escalier …

… mais elle arrive officiellement.

Bonjour, je vous espère en forme.

La vérité finira par arriver, même si nos médias européens continuent leurs mensonges et, même certains corrompus du milieu médical continuent d’inciter à vacciner, comme cette clinique française qui avait organisé un concours nommé « la seringue d’or »

https://www.bfmtv.com/societe/une-loterie-pour-inciter-a-la-vaccination-un-hopital-suspend-son-concours-de-la-seringue-d-or_AN-202411200508.html

Merci à Virginie Joiron, qui a toujours été une des rares députés européens à dénoncer les mensonges, magouilles, corruptions au sein de la Commision Européenne et les mensonges à propos du soit-disant covid mortel nécessitant une injection expérimentale.

Après que les anglais aient déclaré que le covid avait été une grande supercherie, une manière de contrôler les citoyens et de leur faire accepter l’inacceptable, de l’autre côté de l’Atlantique, les choses bougent également, mais comme toujours silence total chez nous.

L’Europe continue de prôner la vaccination pendant que Von der Leyen était au tribunal de Liège hier mais que les médias taisent ou minimisent complètement cette affaire alors que cette femme devrait être en prison pour corruption et crime contre l’humanité, tout au moins contre tous les européens.

Le dossier des plaintes pour corruption à l’encontre de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, et du PDG de Pfizer, Albert Bourla, est de nouveau revenue ce vendredi 6 décembre à 14h, devant la Chambre du conseil du tribunal de première instance de Liège. Après l’audience du 17 mai 2024, le lobbyiste belge, Frédéric Baldan, qui a introduit la plainte initiale au pénal avec constitution de partie civile maintient la pression sur la cheffe de l’exécutif européen. Il a récemment sorti « UrsulaGates, la compromission par les lobbys », un livre de plus de 380 pages dans lequel il dévoile les dessous du dossier. Ce livre interpelle tant il dévoile les coulisses des jeux de pouvoirs pour préserver certains intérêts https://amzn.to/41umJdM

Le plaignant demande désormais officiellement le renvoi d’Ursula von der Leyen et de tous les mis en cause dans le dossier devant le tribunal correctionnel pour que toute la lumière soit faite.

Depuis qu’il a initié son action en justice, plus d’un millier de plaignants (dont de nombreuses victimes d’effets secondaires) se sont joints à sa plainte au pénal pour plusieurs préventions : corruption, prise illégale d’intérêt, destruction de documents administratifs, usurpation de titres et de fonctions, … ce qui constitue une première dans l’histoire de la Commission européenne.

Le parquet de l’Union européenne a saboté l’audience devant le tribunal de liège contre la chef de la Commission européenne (qui s’était faite réélire illégalement afin d’êtr protégée)

«Le parquet de l’Union européenne a déposé un recours devant les tribunaux de liège concernant l’immunité de von der Leyen. Elle a gardé ce recours secret, même auprès du juge, pour faire dérailler la séance et la faire reporter», a expliqué Frédéric Baldan.

Le 6 janvier, le tribunal décidera si l’enquête contre von der Leyen peut se poursuivre. L’accusation conteste son immunité, soulignant l’abus de pouvoir et la dissimulation de la correspondance avec le chef de Pfizer, Albert Burla.

Les médias ont été invités à une conférence de presse ce matin. Leur devoir est d’informer. Etaient ils présents ? Je n’ai pas encore la réponse à l’heure actuelle.

Si cette femme reste à la Commission Européenne, elle continuera de nous envoyer tout droit dans la guerre, la misère, la maladie, la mort

https://www.tiktok.com/@bruno.orioli.seco/video/7445341306139757846?_r=1&_t=8s15DD3eFWA

Ne vous laisse plus manipuler et prenez soin de vous et de vos proches.

Mabelle