Tous surveillés et menacés si ça ne plait pas au « roi » de France

Bonsoir,

Je vous espère en forme.

Rien qu’en lisant le titre, certains sont déjà en train de dire « quelle débile », elle ne sait pas qu’il n’y a pas de roi en France mais un président (la minuscule est tout à fait volontaire de ma part, mettez moi donc en prison monsieur micron) élu démocratiquement. En effet, vous avez à moitié raison dans le sens où il n’y a pas de roi en France, mais par ailleurs le président n’a pas été élu démocratiquement vu que les élections sont complètement faussées pour mettre cet égotique au pouvoir. Et celui-ci, même s’il envoie son tansgenre à la télé pour se faire plaindre et demander un respect de la part des français qu’il méprise et ne respecte nullement croit avoir pouvoir de vie et de mort comme au Moyen âge. Vous n’avez pas raison non plus en me traitant de débile, je suis loin de l’être et probablement mieux renseignée que vous, c’est un fait sans vouloir être outrecuidante. Je suis mieux informée parce que je n’écoute plus les médias à la solde du pouvoir dominant depuis des années, je m’informe ailleurs même si les dirigeants européens aimeraient supprimer toutes ces sources d’infomation qui les désservent. Ces sources sont là et à chaque fois qu’ils fermeront une bouche de toutes les manières qu’ils savent le faire (suicide assisté, attaques au moyen des ondes, empoisonnement, emprisonnement, …), il y aura toujours une autre bouche qui prendra le relais.

Candace Owens, qui a été virée du média américain pour lequel elle travaillait pour avoir osé dire une vérité, diffuse ses informations autrement (son site, youtube qui continue toujours sa censure abusive et d’autres plateformes de partages de vidéos en ligne). Elle est suivie par des millions de personnes qui ont compris que les vraies informations ne sont pas là où nous le prétend. Ses informations sont toujours parfaitement sourcées et absolument pas sorties d’une imagination débordante

Candace a publié une vidéo sur Youtube qui ne plaît pas à l’Elysée. Emmanuel Brigitte/Jean-Mi Macron lui ont envoyé une lettre de menace, lui interdisant de divulguer le contenu de celle-ci. Vive la liberté d’expression !

Candace Owens explique la réception de ce courrier officiel de menace venant du couple présidentiel. Cette lettre vise à l’intimider et à l’empêcher de révéler des informations sensibles. Ils perdent leur temps à envoyer une lettre de 33 pages alors qu’il aurait suffit de montrer aux journalistes français l’identité de Brigitte prouvant qu’elle n’est pas un homme, et cette histoire n’aurait pas traversé le Pacifique. Il serait pourtant bien plus simple de montrer des photos d’enfance (s’il y en a bien du frère Jean-Michel pourquoi n’y en a-t-il pas de Brigitte) ou de montrer frère et soeur ensemble (à moins que cela soit impossible ?) Candace est connue pour son courage et ne se laissant pas intimider, dévoile les détails accablants de cette lettre qui met clairement en lumière des pratiques inquiétantes du couple machiavélique.

https://x.com/sylviamiami1776/status/1877916427442860195?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1877916427442860195%7Ctwgr%5E3d95a92428ec284477e94699668c5ca3c107a63f%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Flemediaen442.fr%2Fscandale-candace-owens-revele-les-menaces-juridiques-recues-de-la-part-demmanuel-et-brigitte-macron%2F

Dernièrement quelqu’un m’a dit que le sexe de Brigitte ne nous regarde pas. Vous en pensez ce que vous voulez. Personnellement, je ne trouve absolument pas normal que le couple qui « dirige » la France soit un couple de menteurs, où l’un des deux est pédophile. Qu’une institutrice ai des relations sexuelles avec un de ses élèves mineurs et tous les parents de l’école hurleront au scandale alors, pourquoi quand il s’agit de Macron, tout le monde accepte ces choses comme normales. Par ailleurs ce couple a des amis et désignent des ministres qui ont tous des casseroles de harcèlement, tentative de viol, attouchements, … ou sont homosexuels. Ne sont ils pas censés représenter les français. Depuis quand les français sont-ils uniquement les homosexuels ? Je le répète une fois encore, je n’ai absolument rien contre les homosexuels, mais je refuse qu’on nous impose cela comme la seule normalité acceptable. Ils parlent d’inclusion, mais ça devient de l’exclusion de ce qu’a toujours été la France, des couples homme/femme, des églises dans chaque village, des fêtes de Noël en famille et non des transgenres avec toutes leurs exigences à qui on paie des opérations avec les impôts du peuple alors que beaucoup ne savent plus se soigner correctement, et un président qui assiste à des jeux olympiques sataniques, inaugure une cathédrale franc-maçonne et envoie sa vieille pédophile demander au peuple de le respecter pendant qu’il ne respecte pas ses citoyens qu’il appauvri et méprise du haut de son donjon de roi. Et je ne parlerai même pas ici des richesses de l’Elysée qui ont disparu (revendus ou envoyés par camions dans sa résidence personnelle ?)

Prenez soin de vous

Mabelle