Poutine, ce monstre dictateur

Et si on arrêtait de ressasser les mêmes inepties qui nous sont injectées en baxter tous les jours par les médias ?

Les premiers objectifs de son attaque sur l’Ukraine fut la destruction des 8 biolabs américains chers à Hunter Bidon et Anthony Fauci (éradiquant ainsi le Cocov 23 dans les tiroirs) et les nombreuses bases avancées de la CIA.. la guerre contre le Deep State et non l’Ukraine était lancée et non une pseudo hégémonie dénoncée inlassablement par les Merdias corrompus..

Le Coup Explosif de Poutine aux Rothschild :

«Nos générations futures naîtront sans Chaînes de Rothschild autour des poignets et des chevilles.» Par Medeea Greere-11 février 2025.

Poutine brise les chaînes Rothschild❕

La Russie devient la Première Nation à expulser le Cartel Bancaire Mondial, défiant le « Nouvel Ordre Mondial » et revendiquant sa Souveraineté. Découvrez les détails explosifs de la façon dont Poutine a écrasé l’étau Financier de l’élite. C’est une révolution en cours, ne la manquez pas.

Vladimir Poutine a officiellement déclaré que la Russie était Libérée des griffes du cartel bancaire des Rothschild. Cet acte de défi envoie un message tonitruant à l’élite Financière la plus puissante du Monde : la Russie ne pliera pas et ne cédera pas.

Poutine a proclamé, lançant une grenade verbale qui a explosé sur la scène mondiale. Avec cette déclaration enflammée, Poutine s’est positionné comme l’ultime perturbateur de l’agenda mondialiste.

Un dirigeant qui n’a pas peur de démanteler un système d’asservissement financier qui s’est emparé des Nations pendant des siècles.

Le Coup d’État financier qui a secoué le Monde

Les Rothschild, connus comme la main cachée derrière la finance mondiale, ont opéré en toute impunité pendant des générations, utilisant leur empire bancaire tentaculaire pour contrôler les gouvernements, renverser les économies et imposer l’esclavage de la dette.

Mais ce n’est plus le cas. Pas en Russie.

« Ils ne possèdent pas le Monde, et ils n’ont pas Carte Blanche pour faire ce qu’ils veulent. « Le plus beau cadeau que nous puissions faire à nos enfants n’est pas la richesse ou les possessions matérielles. » Poutine a proclamé : « mais la Liberté des chaînes de l’esclavage financier ».

L’avertissement de Poutine aux mondialistes : «Nous ne nous laisserons pas intimider »

La fureur de Poutine était indubitable. Il a exposé le rôle du Dollar Américain en tant qu’arme de destruction économique massive, brandie par le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque mondiale contrôlés par les Rothschild. Ces organisations ont asservi des nations sous une dette écrasante et des mesures d’austérité, les forçant à renoncer à leur souveraineté.

« Si nous ne les défions pas maintenant », Poutine a averti qu’« il n’y aura plus de Liberté pour laquelle se battre ».

« Nous avions l’habitude de nous comporter naïvement » Poutine a admis, « mais maintenant nous voyons la vérité. Les soi-disant règles de l’OMC et du système financier mondial sont enfreintes chaque fois qu’elles profitent aux élites. Ils imposent des sanctions pour des raisons politiques et appellent cela le « libre-échange ». Nous ne jouerons plus leurs jeux.

« Si nous ne les défions pas maintenant », Poutine a averti qu’« il n’y aura plus de Liberté pour laquelle se battre ».

Expulser les Rothschild de Russie : un combat jusqu’au bout

Le processus de libération de la Russie des Rothschild n’a pas été une mince affaire. Ces titans de la finance n’abandonnent pas leurs proies sans en découdre. Mais Poutine a été implacable, démantelant systématiquement leur emprise sur l’économie russe.

Cette guerre n’était pas seulement une question d’économie ; C’était une question de survie. Poutine a reconnu que le réseau bancaire Rothschild n’était pas simplement une entité financière, mais une arme politique conçue pour contrôler et paralyser les nations indépendantes.

« Ils ont dit que nous allions échouer » a déclaré Poutine avec un sourire provocateur. « Mais nous leur avons prouvé qu’ils avaient tort. Nous sommes plus forts, plus libres et plus indépendants que jamais. « Le plus beau cadeau que nous puissions faire à nos enfants n’est pas la richesse ou les possessions matérielles. » Poutine a proclamé : « mais la liberté des chaînes de l’esclavage financier ».

Alors que la poussière retombe, une chose est claire : Vladimir Poutine a remodelé l’Histoire, et le Monde ne sera plus jamais le même.