https://www.facebook.com/reel/1326598315337269
Les médias nous mentent depuis toujours
Massacre de Boutcha : l’ex député ukrainien Ilya Kiva innocente les Russes
Cette information a été censurée par tous les médias occidentaux. L’ancien chef du Parti socialiste ukrainien d’Ukraine, l’ex député Ilya Kiva, a déclaré que l’histoire du charnier de Boutcha a été planifiée et préparée à l’avance par le contre-espionnage ukrainien, avec l’aide du MI6 britannique. Dans le cadre d’un manipulation reproduisant le pseudo massacre de Timișoara .
Chrétien, Militaire, député, homme politique, comptable, l’ancien député de la Verkhovna Rada d’Ukraine, Ilya Kiva, a déclaré que « toute l’histoire » à Boutcha avait été développée et préparée à l’avance par les services de renseignement britanniques MI6, et mise en œuvre par le SBU afin de provoquer l’agression de l’occident contre la Russie. Cet homme qui aurait pu être président de l’Ukraine dispose de preuves solides contre les britanniques et l’ouest.
Selon Ilya Kiva, « les officiers du SBU (services secrets ukrainiens) sont arrivés à Boutcha tôt le matin, ont dispersé les cadavres et ont contacté les journalistes ».
L’ancien président du parti socialiste ukrainien (Il représentait le Parti socialiste d’Ukraine aux élections présidentielles de 2019) ajoute « qu’il a encore en sa possession les vidéos de visio conférences, appels, plans etc… et des pièces confidentielles montrant comment les officiers ukrainiens ont mis cela en place ».
L’homme est crédible et considéré comme un authentique patriote ukrainien. Son opposition parlementaire au président ukrainien lui a value sa destitution par Zelensky. Il assure qu’il remettra toutes les preuves de ce « massacre truqué » entre les mains des autorités Russes afin que la vérité éclate.
Né le 2 décembre 1977 à Poltava. Il fut membre de la IXe Rada du 29 août 2019 au 15 mars 2022 comme représentant de la Plateforme d’opposition-Pour la vie. Démis de son mandat par la procureure générale Iryna Venediktova sous la charge de haute trahison, il lui avait été reproché d’être l’ardent partisan de négociations avec le voisin russe pour éviter la guerre en Ukraine.

Ce sont les dirigeants européens qui poussent à la guerre, soutenus à fond par les médias même si certains pays refusent cette folie https://www.facebook.com/nova.historia.2025/videos/1806284950217219/?rdid=n0rWgPkV2c7GfVe5#