Vous devez savoir dans quel monde vous vivez

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Je vous partage ce matin un documentaire que vous ne verrez jamais à la télé. Peut-être sèmera t’il des doutes dans votre esprit, et ça sera très bien. Seuls ceux qui se posent des questions sur le narratif du système peuvent découvrir la vérité.

https://odysee.com/@WakeUp:d/Le-film-que-tout-le-monde-attend-MDDTV-Divulgation:6?fbclid=IwAR2412iF6Z2cNnIdVhHi9ZKRTMQLedIvXcGCfE5qQOulOD8dPU0xTBxuhjA

Plus chacun d’entre nous sera plus conscient, et plus l’entièreté de la l’humanité sera plus conscient.

Merveilleuse journée

Mabelle

On vous ment

Bonjour, comment allez vous ce matin ?

Dans un monde saturé de connexions, on peut en toute légitimité se demander si certaines ondes n’auraient pas d’autre but que transmettre des données ?

Et si votre fatigue chronique, vos insomnies, vos migraines inexpliquées… étaient causées par des armes silencieuses, dissimulées dans des objets du quotidien ?

Wi-Fi, CPL, LED, enceintes connectées, montres connectées, lignes électriques…
Derrière leur usage banal se cache un potentiel de nuisance massive.
Ce livre dévoile comment ces technologies peuvent être détournées pour perturber le cerveau, le système nerveux, l’humeur, et même la volonté humaine.

Et n’allez pas encore imaginer qu’il s’agit d’idées folles sorties de la tête de complotistes fous, c’est trop facile de rejeter pour éviter de voir la vérité en face.

Basé sur des brevets officiels, des témoignages de victimes, et des recherches scientifiques rigoureuses, ON VOUS MENT est le premier ouvrage francophone à classifier, illustrer et exposer :
Les dispositifs les plus dangereux dissimulés dans nos maisons

https://amzn.to/4n7pkly

Les effets neurologiques et biologiques invisibles mais mesurables

Les armes psychotroniques et électromagnétiques utilisées à des fins de harcèlement, de manipulation ou d’expérimentation

Les moyens de protection, de détection et de riposte

Vous découvrirez également dans ce livre le protocole détaillé et l’appareil utilisé pour savoir si un (des) implant(s) et du Graphène ont été injectés dans votre corps sans votre consentement (lors de vaccination, par exemple)

Victimes, médecins, chercheurs, juristes : ce livre vous fournit les preuves, les termes techniques, les sources, et les solutions.

Ce livre unique sur le marché est une Encyclopédie, un guide, un cri d’alerte, pour enfin comprendre, nommer et contrer ce que beaucoup vivent sans pouvoir l’expliquer.

https://www.facebook.com/reel/1719171839029435

Vous pouvez continuer à faire l’autruche, à passer vos journées le gsm greffé au poignet, et sur votre chevet à 30cm de votre tête la nuit, ou vous informer sur comment vous mettez votre santé gravement en danger. A vous de choisir.

Mabelle

Pourquoi ne vas tu pas vivre en Chine ?

Bonjour, j’espère que tu es en pleine forme. Je te partage un article inspiré d’un ami du Quebec, mais sens toi concerné également, car dans NOM, la dernière lettre est très importante : Mondial, personne n’y échappera .

Tu dis que tu veux vivre libre ?

On te répond :

— Si t’es pas content(e), va vivre en Chine.

Mais ce que tu ne vois pas, c’est que la Chine s’installe ici, tranquillement, silencieusement, elle est déjà là.

Pas sous forme de drapeaux rouges ou de slogans révolutionnaires, mais sous une autre forme : numérique, souriante, verte, inclusive.

Une dictature douce. Une prison sans barreaux.

Et pendant que tu ris de ceux qui t’alertent, ta cage se referme.

Tu crois encore être chez toi ?

Tu paies tes taxes. Tu as ton acte de propriété. Mais si tu veux :

• Couper un arbre sur ton terrain → permis obligatoire

• Changer ta clôture, ton toit ou la couleur de ta maison → demande à la ville

• Construire une remise, une piscine, un cabanon → autorisations multiples

• Utiliser ton puits, récupérer l’eau de pluie, composter → réglementé voire interdit

Tu es propriétaire sur papier, locataire dans les faits.

Et tu trouves ça normal ?.

Tu es surveillé. Partout. Tout le temps.

• Caméras dans les rues, les écoles, les commerces.

• Reconnaissance faciale à l’essai.

• Ton cellulaire est traçable 24/7.

• Tes cartes sans contact enregistrent tout.

• Tes déplacements sont analysés.

• Ton véhicule a une boîte noire.

• Tes habitudes numériques sont vendues.

Et bientôt, ta note sociale intégrera tout ça.

Tu ne seras plus un citoyen.

Tu seras un score carbone, un profil de risque, une donnée.

La santé ? Ou le prétexte parfait ?

On t’a enfermé au nom de la santé. Si quelqu’un se souciait réellement de ta santé, il n’y aurait pas de « vaccins » obligatoires sur des bébés dont le système immunitaire n’est pas encore formé. On ne t’injecterait pas de l’aluminium, du mercure, de l’ADN de singe, des nanoparticules, … On te laisserait le choix pour te soigner et agir en prévention. On ne t’intoxiquerait pas à coups de produits chimiques cancérigènes dans l’alimentation, l’eau, l’air, les produits de soin ou d’entretien, les vêtements, … On ne te bombarderait pas d’ondes partout, …

On t’a injecté au nom de la solidarité. Et maintenant, on vend tes données médicales.

• Le projet Precinomics, soutenu par Pierre Fitzgibbon, permet de monnayer nos informations de santé (peu importe son nom, qui change selon les pays mais pour un résultat identique)

• La RAMQ partage déjà tes prescriptions et traitements avec des entités externes. Tout comme chez nous or, notre corps devrait nous appartenir, la manière dont on en prend soin ne regarde que nous.

• Et pendant ce temps, on ridiculise les approches naturelles, on resserre le contrôle.

Ton corps n’est plus à toi. Il est devenu une variable économique. Un outil statistique. Un justificatif de coercition.

Tu pensais que le compteur intelligent, c’était pour « moderniser le réseau » ?

Erreur. C’était pour contrôler ta consommation.

• Mesure en temps réel de ta consommation par plage horaire.

• Tarification modulaire selon les heures.

• Contrôle à distance du chauffage.

• Surveillance de tes habitudes de vie.

Et maintenant ? Ils utiliseront ces données pour calculer ton crédit carbone personnel.

Tu dépasses ? Tu paies plus. Tu es jugé “irresponsable”. Tu deviens un ennemi de la planète.

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/pfbid02EbMN2u6xy3oBJ7C9et2LVkbett6jrSiT7tAeKKC5VTqXLtYo3h3tF9eJXKLFZPkpl

Guerre à l’automobile = restriction de mouvement

À Montréal, à Bruxelles (et ailleurs), la voiture est l’ennemi à abattre.

• Interdictions de stationner.

• Rues piétonnes imposées.

• Zones à faibles émissions.

• Vitesse limitée à 30 km/h.

• Taxes carbone.

• Péages urbains.

Et à partir de 2035, tu ne pourras plus acheter de voiture à essence. Tu devras rouler électrique, connecté, surveillé, dépendant.

Chaque trajet sera une information de plus pour ton profil énergétique. Et à terme ? On pourra te limiter, bloquer, sanctionner.

Tu ne peux plus parler librement

• Algorithmes qui filtrent ce que tu dis.

• Shadow banning, démonétisation, suppression.

• Lois contre les “fausses nouvelles” décidées par qui ? Des agents du système qui éliminent toutes les vérités qui risqueraient de faire ouvrir un oeil aux citoyens qui continuent de dormir

• Dénonciation citoyenne normalisée : ton voisin devient le gardien de ta prison. On a vu la folie durant le prétendu Covid qui était une mise en bouche pour voir jusqu’où le peuple était prêt à aller. Et, mon Dieu, il y avait de quoi être horrifié.

• Acceptation forcée des règles des plateformes pour exister socialement.

La liberté d’expression ? Conditionnelle à ta soumission. Donc, elle n’existe plus. Si tu ne peux exprimer que ce que tu as le droit de dire aux yeux du système, la liberté d’expression est morte.

L’école n’éveille pas : elle programme

• L’école apprend à obéir, pas à penser.

• Elle inculque des idéologies, pas la réflexion.

• Elle forme des fonctionnaires du système, pas des esprits libres.

• L’esprit critique est remplacé par le consensus obligatoire.

L’éducation est devenue le berceau du formatage.

L’argent : vers le contrôle total

• Disparition de l’argent liquide.

• Paiement sans contact imposé.

• Monnaie numérique centralisée (CBDC) en préparation.

• Crédit social environnemental : tout ce que tu achètes sera analysé.

• Risque de gel de compte pour raisons idéologiques (on l’a vu avec le convoi de la liberté au Québec, les personnes de nationalité russe vivant en Europe, Anne-Laure Bonnel reporter qui n’a rien fait d’autre que son métier en montrant les atrocités commises par les Ukréniens, des associations qui recevaient des dons pour aider des personnes en difficulté mais avaient une opinion sur le système en place, …).

Tu ne possèdes plus ton argent. Tu l’empruntes au système.

L’écologie, leur excuse favorite

• Taxe carbone personnelle.

• Limitation de la viande (après avoir tué les volailles, détruit les oeufs, les vaches, ils passent aux chevaux, en parlant de maladies alors qu’ils ne font que de planifier Mercosur. https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/pfbid0Eq7WJRTdXu1RsMHPk8vwodisqTts1VZUBjAcNUGiE7ToQ5Jpe1YmLkbz9cMYevAKl https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/videos/739578789047686/ Et ce n’est pas seulement chez nous, l’extermination des animaux, ça se passe à l’échelle mondiale et déjà depuis quelques années https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/videos/425059352839670/

• Rénovations obligatoires.

• Thermostats connectés contrôlés à distance.

• Produits interdits au nom de la planète.

Ils ont compris que la peur du climat était plus efficace que la peur d’un virus. Et ils l’utilisent.

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/pfbid033jkhG4WyeDJh4mxxLfsP9JQjzdzkUbYmEgk4xyvoBNHMzutHCHtvBbyqBUWgfxUBl

Identité numérique : l’ultime verrou

• Connexion obligatoire pour tout : santé, banque, école, impôts.

• Données centralisées, interconnectées.

• Empreintes faciales, biométrie.

• Disparition du papier : tout devient modifiable, effaçable, censurable.

• Perte de l’anonymat. Perte du choix. Perte de la mémoire.

Tu es devenu un code, pas une personne. Et tu ne t’en rends même pas compte.

Agenda 2030 : « Vous avez signé votre arrêt de mort » — Michelle Cailler, présidente du MFR

Pendant ce temps… l’Agenda 2030

Chaque chose que je viens d’énoncer est justifiée par un des objectifs de l’Agenda 2030 :

• Pour ta santé.

• Pour le climat.

• Pour l’inclusion.

• Pour l’équité.

• Pour le bien commun.

Mais aucun débat. Aucun choix. Aucune liberté. Tout est imposé en douceur, par morceaux, comme l’eau qui chauffe sous la grenouille.

Et quand tu oses critiquer ? Si t’es pas contente, va vivre en Chine.

Sauf que la Chine, c’est ici maintenant.

Il est temps d’ouvrir les yeux. Et de se lever.

Pas dans la haine. Pas dans la peur. Mais dans la lucidité.

Parce que la vraie liberté ne sera jamais offerte.

Elle ne sera jamais “reconnue” par un gouvernement.

Elle se prend, elle s’assume, elle se vit.

Même si ça dérange. Même si ça choque. Même si tu dois le faire seul au début. Sinon, tu peux attendre tranquillement d’être en prison

Prends soin de toi

Mabelle

Tout recevoir sans effort ? Quel résultats ?

Bonjour, je vous espère en pleine forme

Et si on ramassait une bande de rats, et qu’on les plaçait dans un endroit paradisiaque, où ils ont tout ce dont ils ont besoin de nourriture, boisson et abri, sans ennemis naturels et sans stress psychologique ou physique ?

Le biologiste américain John Calhion a eu cette idée, qui en 1970 il a commencé à mettre en œuvre sa célèbre expérience. Créer un environnement spacieux, spécialement équipé, contenant de la nourriture, de l’eau, du four et des espaces de vie, puis placer quatre paires de souris (deux mâles et deux femelles) afin de commencer leur vie dans une atmosphère de confort complet.

Au début, les rats se multipliaient à une vitesse étonnante, et le nombre augmentait continuellement. Mais après presque 315 jours, le taux de reproduction a commencé à baisser considérablement. Quand le nombre atteignait environ 600 souris, de nouveaux traits sociaux sont apparus parmi eux : une séquence pyramide apparente, l’isolement de certains individus et une catégorie appelée « misérable » est apparue.

Les plus gros rats ont commencé à attaquer plus faibles qu’eux, entraînant l’effondrement psychologique mâle, tandis que certaines femelles abandonnaient leur rôle dans la prise en charge de leurs petits, et ont même commencé à attaquer d’autres femelles sans raison. Avec le temps, le taux de mortalité des nourrissons est passé à 100 % et le taux de reproduction est tombé à zéro. Des comportements étranges comme l’homosexualité, la barbarie et le fait de se manger mutuellement malgré l’abondance de nourriture ont également émergé.

Deux ans après l’expérience, la dernière souris est née, et en 1973 toutes les souris sont mortes dans l’expérience connue sous le nom de « Univers 25 – Univers 25 ». C’est assez étrange, c’est que l’expérience a été répétée 25 fois, et le résultat était le même à chaque fois : un effondrement complet et une extinction de la société.

Calhione voulait démontrer que les sociétés – qu’elles soient des rats ou des êtres humains – si on leur donnait tout le confort sans effort et sans défi, elles se dirigeraient inévitablement vers l’effondrement interne.

Excepté quelques uns, il y a peu de monde sur cette planète qui a tout le confort sans le moindre effort. Serait-ce utopique de les voir s’effondrer sur eux-mêmes ?

Prenez soin de vous

Mabelle

Les boîtes noires dans les voitures

Bonjour, je vous espère en pleine forme.

Je vous partage ce matin un article inspiré de Nova Lys Code 333

Toutes les voitures récentes sont équipées de boîtes noires. J’ai déjà alerté sur le sujet sur face de bique et certains criaient à l’exagération. Si c’est votre cas, passez simplement votre chemin, vous reviendrez lorsque vous aurez les yeux plus ouverts et s’il n’est pas déjà trop tard.

Creusons les faits et vous devriez comprendre pourquoi ça mérite toute votre attention.

Qu’est-ce qu’une « boîte noire » dans une voiture ?

On l’appelle en réalité un EDR – Event Data Recorder. C’est l’équivalent, dans votre voiture, de ce qu’on retrouve dans les avions :

Un système qui enregistre des données cruciales juste avant, pendant, et après un événement : freinage brusque, accident, perte de contrôle, déploiement des airbags …

Ce dispositif :

• Capte ta vitesse,

• L’angle du volant,

• Si tu freinais ou accélérais,

• Si ta ceinture était attachée,

• Le nombre de passagers,

• Parfois même si tu écoutais de la musique, envoyais un message, ou étais distrait.

Est-ce obligatoire ?

Depuis 2014, aux États-Unis, tous les véhicules neufs doivent être équipés d’un EDR.

Au Canada et en Europe, ce n’est pas encore une obligation, mais quasi tous les véhicules récents en ont un, car les fabricants harmonisent leur production avec les normes américaines.

Donc oui, si tu roules dans une voiture récente (après 2015), tu es déjà surveillé sans le savoir. Et ce n’est que le début.

Boîte noire… ou œil invisible ?

Les EDR enregistrent des données localement, mais les modèles modernes vont encore plus loin avec :

• Des systèmes télématiques comme GM OnStar, Hyundai Bluelink, Tesla, etc.

• Des connexions cellulaires ou Wi-Fi qui envoient des infos en temps réel au constructeur.

• Des mises à jour à distance, des commandes bloquées, des verrous numériques.

On n’est plus dans l’assistance. On est dans le contrôle.

Qui peut accéder à ces données ?

Officiellement, elles sont « protégées »… sauf que :

• Les forces de l’ordre peuvent y accéder avec un mandat (ou sans, selon les juridictions).

• Ton assurance peut les réclamer en cas de litige et les utiliser pour refuser de te couvrir.

• Les constructeurs eux-mêmes les collectent à ton insu pour améliorer leurs algorithmes ou pour t’évaluer comme conducteur.

Et demain ?

• On pourra moduler tes primes d’assurance selon ta conduite.

• On pourra limiter la vitesse à distance.

• On pourra te bloquer l’accès à ton véhicule si tu ne respectes pas certaines conditions.

Et maintenant, l’électification …

Le Quebec et l’Europe ont annoncé l’interdiction de vendre des voitures à essence neuves. C’est présenté comme un progrès environnemental.

Mais chaque voiture électrique :

• Est connectée par défaut,

• Envoie des gigaoctets de données en continu,

• Est équipée de multiples capteurs, GPS, modules de communication,

• Et peut être contrôlée à distance, arrêtée, verrouillée.

Tu n’achèteras plus un véhicule.

Tu accèderas à un service, à condition de bien te comporter.

Vers le crédit social roulant…

Tu crois que c’est exagéré ? Regarde la Chine.

Le système de crédit social inclut la conduite automobile, les déplacements, le comportement routier, et même le caractère écologique de ton véhicule.

Ajoute à ça :

• Les boîtes noires,

• Le réseau 5G,

• Le passeport carbone,

• L’interdiction des véhicules thermiques,

• L’IA embarquée qui analyse ta conduite…

Et tu obtiens une mobilité notée, filtrée, conditionnée.

Il est temps de parler clair.

Ce n’est pas “de la technologie pour ton bien”. C’est un système qui, sous prétexte de progrès, t’enferme dans une cage roulante connectée. Et plus tu attends, plus il sera difficile d’en sortir.

Et maintenant ? Ce que tu peux faire :

• Acheter d’occasion, modèles non connectés.

• Refuser les abonnements télématiques.

• Couper les réseaux de bord si possible.

• Partager l’info, pendant qu’il est encore temps.

Tu as encore le choix. Mais bientôt, tu ne pourras plus conduire sans permission. Et il sera trop tard pour dire que tu ne savais pas.

Prends soin de toi

Mabelle

Vivre plus de 100 ans ?

Et si vous pouviez vous sentir des dizaines d’années plus jeune et vivre bien au-delà de 100 ans avec une santé éclatante ? Je ne vous parle pas d’être immortel comme les eugénistes de Davos, mais juste d’être en pleine forme jusqu’à la fin de votre vie et non grabataire en maison de retraite. Cela est d’autant plus important qu’ « ils » veulent euthanasier toute personne qui nécessite des soins ou n’est plus capable d’être totalement indépendante.

Personnellement je n’ai pas la moindre intention de leur donner la moindre chance. J’en ai déjà parlé sur ce blog je pense, je suis sortie de la maladie grâce aux molécules de signalisation redox. https://www.aseaglobal.com/mabelle Une fois la santé retrouvée, j’aurais peut-être pu arrêter mais ma grand-mère m’a toujours dit que la prévention est la meilleure des guérisons et vu les toxiques auxquels nous sommes soumis au quotidien, je fais le choix de me protéger chaque jour. Je prends soin de moi, je continue à donner à mes cellules ce dont elles ont besoin, le Redox, la technologie vibrotactile (je vous ferai un article sur le sujet prochainement) https://mabelle.superpatch.com et le V14 https://prz.io/mLz56xLi8


Voici Maria Branyas Morera, la femme qui a vécu jusqu’à 117 ans, dépassant de plus de 30 ans l’espérance de vie moyenne en Catalogne, en Espagne.

Elle attribue sa longévité à « la chance et à une bonne génétique », ainsi qu’à l’art d’« éviter les personnes toxiques ». Mais son mode de vie et sa biologie racontent une histoire bien plus fascinante.

Des scientifiques ont récemment décodé ses gènes, sa santé intestinale et son mode de vie pour comprendre pourquoi son corps fonctionnait comme s’il avait 17 ans de moins que son âge réel. Même la santé de ses intestins était aussi jeune que celle d’un enfant !
Ce qu’ils ont découvert est tout simplement stupéfiant :
Un système immunitaire robuste, offrant une protection contre le cancer et les maladies cardiaques.
Un microbiome intestinal « anti-inflammatoire » riche en Bifidobacterium – des bactéries qui aident à lutter contre l’inflammation.
De faibles taux de cholestérol et de triglycérides nocifs, qui préservent la santé de son cœur.
Un âge biologique beaucoup plus jeune que son âge réel.
La méthylation de l’ADN – un processus naturel lié au vieillissement – a montré que les cellules de Maria vieillissaient beaucoup plus lentement que prévu.
Quelle était donc sa recette quotidienne pour la longévité ?

🍏 Une alimentation riche en fruits et légumes.
🥛 Trois yaourts par jour pour préserver la santé de ses intestins.
🚶‍♀️ Des promenades quotidiennes pour rester actif.
❌ Pas d’alcool ni de tabac.
Si les chercheurs n’ont pas encore élucidé le mystère de sa santé exceptionnelle, une chose est sûre : un intestin sain et un mode de vie équilibré peuvent faire des merveilles.

Prenez soin de vous

Mabelle

La médecine des vaccins n’a rien de scientifique

Bonsoir, j’espère que vous avez eu une excellente journée

Il est, selon moi, grand temps de remettre la vaccination en question. Difficile dans un monde où tous les arguments en faveur de la vaccination sont quasiment unanimes. En effet, les médias ont ordre de n’interviewer que des pro vaccination et d’invisibiliser les autres. Encore cette semaine j’ai vu l’interview d’une journaliste sur un média alternatif. Lorsqu’on lui a posé la question de savoir si elle était libre de parler de tout, elle a répondu oui, presque, pas des vaccins. J’espère pour elle qu’elle ne perdra pas son emploi pour avoir osé dire cela mais, en même temps si personne n’ose parler le mensonge deviendra définitivement une vérité universelle.

L’Organisation mondiale de la santé estime : « que la vaccination est l’une des interventions sanitaires les plus efficaces et les plus économiques ». Or, celui qui se renseigne un peu sait que cet organisme est très certainement l’un des plus corrompus au monde.

La vaccination aurait permis d’éradiquer de nombreuses maladies (variole, poliomyélite, diphtérie, tétanos, la coqueluche, tuberculose, rougeole…) et permettrait d’éviter plus de deux millions de décès par an, dans le monde. Il faudra qu’ils m’expliquent de quel chapeau ils sortent leurs chiffres. Je ne suis pas vaccinée contre tout ça et je ne suis pas morte de ces maladies, serais-je un extra terrestre sans le savoir ? Mon frère a eu la coqueluche étant bébé, ma mère me l’a souvent répété. Je n’ai pas été malade. Pourquoi ? Mon immunité était probablement meilleure que celle de mon frère. Par contre vers l’âge de 12 ans j’ai eu la rougeole et mon frère également; Par contre, le cadet ne l’a pas eue et pas non plus mes parents ou autre membre de la famille. Il est à noter que ni mes frères ni moi, ni aucun membre de ma famille ne sont décédés. Sur quoi se base l’OMS pour sortir ses chiffres ? Toute personne en contact avec la maladie ne l’a pas forcément et toute personne malade n’en meurt pas.

La question de l’efficacité et de la toxicité des vaccins est aussi polémique que confuse, une analyse par trois spécialistes, pour avoir un avis éclairé face aux discours unanime des experts et des autorités sanitaires concernant cette question peut être intéressante.

vaccinales.https://www.youtube.com/watch?v=BhCYP2moRmo

Cette émission propose une analyse de la vaccination : le rapport bénéfice/risque, à l’échelle individuelle et communautaire. Vous découvrirez les techniques permettant d’évaluer scientifiquement chaque vaccin et les potentiels biais méthodologiques qui auraient conduit à des appréciations approximatives ou inexactes des réalités.

Ne trainez pas à visionner cette vidéo, généralement elles sont rapidement censurées

Prenez soin de vous

Mabelle

Changer le monde sans violence

Bonsoir, j’espère que tu as eu une excellente journée.

Et si on changeait le monde tous ensemble, sans manifestation, sans cris, sans colère, sans pneus brûlés, sans bloquer de rond point, sans casse.

Et si on changeait le monde tout en douceur et pour le meilleur ?

Peut-être suis je une grande rêveuse, mais je choisis d’y croire. J’ai lu, il y a bien longtemps, un livre de Lynn Mc Taggart qui démontrait que la pensée influence les faits tout en s’appuyant sur les conclusions de recherches sur la conscience humaine menées par d’éminents scientifiques du monde entier https://amzn.to/45OLkKV

En 2021, j’ai participé chaque semaine à un cercle d’intention mais n’ai pas trouvé ça réellement concluant. Par contre, je pense que nous n’étions pas assez nombreux dans cette pratique et que le fait de ne se concentrer que 20 minutes sur une intention et de passer à la suivante n’était absolument pas suffisant ni en nombre de participants ni en temps consacré à l’intention.

Je suis convaincue que tous les peuples du monde veulent la paix. Seuls les dirigeants et les personnes profitant économiquement de cette folie qu’est la guerre se frottent les mains de voir des gens s’entretuer. Je suis convaincue qu’il y a plus de monde qu’on peut l’imaginer qui en a assez de voir l’étau se resserrer un peu plus chaque jour, de voir ses libertés fondre comme neige au soleil, de ne plus arriver à nourrir correctement ses enfants, de travailler pour payer plus d’impôts que ce qu’il a dans sa poche, de voir la justice libérer les coupables et ignorer les victimes, les médias qui nous mentent à longueur de journées et d’années et veulent nous maintenir dans la peur, les politiciens qui ont une batterie de casseroles aux fesses mais qui se permettent de décider des vies des citoyens avec grande arrogance et mépris.

Je crois que si nous unissons nos pensées pour visualiser un monde juste et sain où chacun est libre, dans la joie et la paix, nous pouvons changer les choses.

Un homme a eu l’idée d’organiser les choses pour créer un égrégore positif qui permettrait au monde du mensonge, de la répression et de la corruption de disparaître pour laisser place à un monde meilleur pour tous.

Je fais le choix d’être un des colibris qui prend part à la création de cet égrégore. Et vous ?

Mabelle