Est-ce moi la folle ou ces eugénistes ?

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

Certains préfèrent rester dans le déni, je peux le comprendre, c’est plus facile que de voir la réalité en face.

En face de nous, nous avons des psychopathes qui se pensent supérieurs. En réalité leur supériorité est leur fric (plus précisément celui qu’ils nous ont volé), le fait qu’ils soient nés dans une famille sioniste et eugéniste et estiment avoir tous les droits sur un peuple qu’ils estiment à leur service. Or, le développement de l’I.A. fait qu’ils n’ont plus besoin d’une bonne partie d’entre nous. Nous sommes donc à éliminer.

Bill Gates ne s’en cachait pas puisqu’il disait publiquement qu’il réduirait la population avec des vaccins.

Attali écrivait « ils iront d’eux mêmes à l’abattoir » et beaucoup ont couru au vaccinodrome par peur de mourir sans réaliser que c’était justement le meilleur moyen de se retrouver 6 pieds sous terre, ou pour recevoir une Jupiler ou un hamburger (rappelons nous que certains pays sont allés jusqu’à offrir une maison sous forme de loterie pour les injectés ou une fellation, quel monde de dingues). Mais la majorité n’a rien vu d’anormal à se voir proposer une récompense pour être protégé d’une maladie. Ils n’ont pas compris qu’ils servaient de cobayes, il suffisait pourtant de réfléchir deux secondes pour voir une incohérence totale entre « on veut votre bien, mais vu que vous n’êtes pas trop coopératif, on vous offre des cadeaux pour vous y pousser »‘.

Schwab ne cache nullement sa vision d’un monde où les inutiles sont éradiqués pendant que les élites profitent de la planète à leur guise. Eh oui, encore une fois, nous sommes bien dans « soleil vert ».

Ces personnages devraient se trouver derrière les barreaux, mais ce sont les alerteurs (traités de complotiste, ça en est presque risible, qui complote ? Celui qui dénonce les faits ou celui qui tue ?) qui s’y trouvent à leur place pendant qu’ils vivent tranquillement dans leur villa 35 pièces, font 100km en jet privé, voitures avec chauffeur, et yachts géants.

Personnellement, à mon âge, je m’en fiche, ma vie est derrière moi. Mais je ne peux m’empêcher de penser à toutes ces personnes qui ne sont que de jeunes adultes, des ados, des enfants et qui seront éliminés. Le processus a commencé mais va aller en s’accélérant si on ne bouge pas.

Et, au final, bouger comment ? J’avoue que je ne le sais même plus. On les a laissé aller beaucoup trop loin. La plupart des policiers ne sont même pas européens, se fichent du peuple, obéissent sans réfléchir. Il y a des caméras partout. Le ciel est rempli de poison, l’eau aussi, la nourriture également. Alors, oui, je sais comment me détoxiquer au quotidien de toutes ces saloperies qu’on peut difficilement éviter puisqu’elles sont partout, mais je vois bien que très peu de monde autour de moi le fait.

Tout va merveilleusement bien sur cette planète.

Prenez soin de vous.

Mabelle