Vivre plus de 100 ans ?

Et si vous pouviez vous sentir des dizaines d’années plus jeune et vivre bien au-delà de 100 ans avec une santé éclatante ? Je ne vous parle pas d’être immortel comme les eugénistes de Davos, mais juste d’être en pleine forme jusqu’à la fin de votre vie et non grabataire en maison de retraite. Cela est d’autant plus important qu’ « ils » veulent euthanasier toute personne qui nécessite des soins ou n’est plus capable d’être totalement indépendante.

Personnellement je n’ai pas la moindre intention de leur donner la moindre chance. J’en ai déjà parlé sur ce blog je pense, je suis sortie de la maladie grâce aux molécules de signalisation redox. https://www.aseaglobal.com/mabelle Une fois la santé retrouvée, j’aurais peut-être pu arrêter mais ma grand-mère m’a toujours dit que la prévention est la meilleure des guérisons et vu les toxiques auxquels nous sommes soumis au quotidien, je fais le choix de me protéger chaque jour. Je prends soin de moi, je continue à donner à mes cellules ce dont elles ont besoin, le Redox, la technologie vibrotactile (je vous ferai un article sur le sujet prochainement) https://mabelle.superpatch.com et le V14 https://prz.io/mLz56xLi8


Voici Maria Branyas Morera, la femme qui a vécu jusqu’à 117 ans, dépassant de plus de 30 ans l’espérance de vie moyenne en Catalogne, en Espagne.

Elle attribue sa longévité à « la chance et à une bonne génétique », ainsi qu’à l’art d’« éviter les personnes toxiques ». Mais son mode de vie et sa biologie racontent une histoire bien plus fascinante.

Des scientifiques ont récemment décodé ses gènes, sa santé intestinale et son mode de vie pour comprendre pourquoi son corps fonctionnait comme s’il avait 17 ans de moins que son âge réel. Même la santé de ses intestins était aussi jeune que celle d’un enfant !
Ce qu’ils ont découvert est tout simplement stupéfiant :
Un système immunitaire robuste, offrant une protection contre le cancer et les maladies cardiaques.
Un microbiome intestinal « anti-inflammatoire » riche en Bifidobacterium – des bactéries qui aident à lutter contre l’inflammation.
De faibles taux de cholestérol et de triglycérides nocifs, qui préservent la santé de son cœur.
Un âge biologique beaucoup plus jeune que son âge réel.
La méthylation de l’ADN – un processus naturel lié au vieillissement – a montré que les cellules de Maria vieillissaient beaucoup plus lentement que prévu.
Quelle était donc sa recette quotidienne pour la longévité ?

🍏 Une alimentation riche en fruits et légumes.
🥛 Trois yaourts par jour pour préserver la santé de ses intestins.
🚶‍♀️ Des promenades quotidiennes pour rester actif.
❌ Pas d’alcool ni de tabac.
Si les chercheurs n’ont pas encore élucidé le mystère de sa santé exceptionnelle, une chose est sûre : un intestin sain et un mode de vie équilibré peuvent faire des merveilles.

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *