Via maxime brown
J’ai besoin de partager quelque chose de profondément personnel avec vous ce matin – et croyez-moi, vous voudrez entendre chaque mot.
C’est une vraie histoire à propos des remplissages de mercure, d’une décision dentaire tordue, d’un tour en ambulance, de quatre jours à l’hôpital ….
En 2007, j’ai fait un choix intelligent : je suis allé me faire enlever TOUS mes remplissages au mercure. J’en avais fini avec le poison qu’ils nous ont mis dans la bouche quand nous étions enfants. J’ai demandé de la porcelaine – sûre, propre, inerte.
Mais qu’a fait le dentiste ? (et oui j’ai un dentiste incroyable maintenant)
Il a REMPLI l’une des plus grandes cavités de mercure… avec plus de MERCURE.
Sans demander. Sans prévenir. Il a juste glissé le poison dans ma bouche comme si ce n’était pas grave. Et quand j’ai flippé , il m’a dit que la seule option était d’enlever entièrement la dent Mais à l’époque, j’ai hésité. C’était une grosse molaire. J’ai quitté ce bureau avec une bombe à retardement dans la bouche. Et des années plus tard, ce mercure a failli me coûter la vie.
Avance rapide vers 2012 – j’avais beaucoup voyagé, beaucoup de radiations dans les aéroports. Petit à petit, cette molaire remplie de mercure a commencé à se détériorer. En 2016, la dent était pratiquement creuse. Je pouvais sentir le cratère avec ma langue. J’avais peur, mais j’ai évité plus de travail dentaire – parce que les radiations à ma tête avaient déjà causé des migraines chroniques.
Mais cette hésitation a failli me tuer.
Un jour, je me suis évanoui dans la cuisine. Je me suis effondré sur le lave-vaisselle ouvert. Il y avait des couteaux, des fourchettes et du verre tout autour de moi. Je n’étais pas blessé. Mais mon cœur ? C’était une autre histoire.
Ma tension artérielle était de 190/120. Mon rythme cardiaque était irrégulier. Je ne pouvais même pas marcher avec le coeur qui s’emballait à 170. J’étais MALADE Et personne ne pouvait comprendre pourquoi.
Mais je savais. C’était la dent. Cette putain de dent de mercure.
Je l’ai fait enlever par un dentiste en qui j’ai confiance (plus mes deux canaux racinaires). Je les ai avertis que c’était du mercure pour qu’ils puissent utiliser les précautions appropriées – et OUI, j’ai pris une grosse dose de charbon actif avant et après la procédure. (Si vous jouez avec du mercure, vous feriez mieux de savoir ce que vous faites. )
Puis j’ai fait une désintoxication complète. Et mon cœur s’est stabilisé, les symptômes ont disparu. Pas de médicaments. Pas de pilules.
🛑 Mais voici la partie qui m’a vraiment eu : J’ai demandé ma dent arrachée. Le dentiste a dit NON – parce que c’était « trop toxique pour l’environnement. ”
Donc c’est trop toxique pour le mettre dans un sac mais PAS trop toxique pour rester assis dans ma bouche 24h/24 ?! 😳
Nous sommes empoisonnés. Ils profitent de votre douleur. Ils médicamentent tes symptômes. Et ils appellent ça « soins de santé ».
Tu dois regarder dans ta bouche. Les toxines dentaires sont des assassins silencieux qui créent des maladies chroniques.
Et si vous ne pouvez pas encore enlever le métal, commencez au moins à vous désintoxiquer maintenant.
Si vous luttez contre des symptômes bizarres – palpitations cardiaques, fatigue chronique, brouillard cérébral, crises de panique, migraines – cela pourrait être la pièce manquante de votre puzzle de guérison.
Je vous confirme que ce métal dans la bouche provoque de nombreux problèmes de santé et qu’il ne suffit pas de l’enlever comme tout autre amalgame. Il est important de prendre des précautions pour le faire pour éviter une intoxication encore plus importante. Il est donc indispensable de faire appel à un dentiste conscient du problème. Et, même si les précautions ont été prises, de faire une détoxination correcte en même temps si vous ne souhaitez pas vous retrouver gravement malade. Le poison se diffuse lentement dans votre corps, créant divers problèmes mais si vous voulez enlever ce métal, il y a des risques d’empoisonnement importants. La prudence et le professionnalisme s’imposent donc
Mabelle