Bonjour, je vous espère en forme.
Je vous ai parlé dernièrement de la vibrotechnologie sans ingrédient – sans contre-indication, sans effet indésirable, ni risque d’interaction avec aucune substance ou médicament. Il est évident qu’elle ne fera pas de vous quelqu’un d’autre mais redonnera ses fonctions à votre système nerveux endommagé par les toxiques auxquels nous sommes tous soumis au quotidien, les années qui passent, les accidents, la vie tout simplement.
Quels effets peut-on en attendre ?
Ils sont nombreux ! Tout d’abord, vous utiliserez LIBERTY qui restaure l’homéostasie neurologique lui-même, pour avoir plus d’énergie, d’équilibre physique et psychologique, de mobilité, de stabilité, de force, une amplitude de mouvement. C’est la base pour pouvoir mettre en place des actions plus spécifiques.
Si votre cerveau était un ordinateur, je dirais que le Liberty est le système d’exploitation, tous les autres patchs étant des applications et vous n’avez que l’embarras du choix.
Vous pouvez porter plusieurs patchs en même temps, tout est question de moyens financiers, comme toujours. Pourquoi choisir un patch plutôt qu’un autre ? Vous commencerez par le patch aidant à votre principale problématique (le patch ne guéri pas, il envoie au cerveau le message de fonctionner correctement),
Le principe est on ne peut plus simple : coller les patchs sur la peau sur un endroit sans poils afin que le signal passe efficacement. Et le remplacer (en le plaçant à un autre endroit pour laisser la peau respirer) toutes les 24 heures.
Si vous avez du mal à choisir : contactez-moi et je vous aiderai bien volontiers.
Prenez soin de vous
Mabelle