Bonjour, Je vous partage juste un petit texte qui me fait vraiment penser à la situation actuelle. Il leur faut toujours trouver des coupables. Il fut une époque où ils brûlaient les « sorcières », maintenant les coupables ne peuvent être que ceux qui refusent les injections expérimentales.
Ce ne sont pas les sorcières qui ont brûlé. C’étaient des femmes. Des femmes considérées comme :
Très jolies, très cultivées et intelligentes. Parce qu’elles avaient de l’eau dans le puit ou un beau jardin avec des plantes médicinales ( oui, vraiment, chasser les personnes (radier les médecins) qui savaient soigner ne date pas de 2020, déjà dans le passé soigner était très mal vu) …
Des femmes qui avaient une tache de naissance, des femmes très douées pour guérir avec les plantes …
Des femmes qui avaient un lien fort avec la nature, des femmes qui dansaient, des femmes qui chantaient, qui maîtrisaient l’énergie (ah oui, ça non plus ils ne veulent pas qu’on sache que l’énergie existe, il faut croire à la matière et au matériel uniquement).
Toute femme risquait d’être brûlée au XVIIe siècle. Elles étaient même jetées à l’eau et si elles flottaient, elles étaient coupables et exécutées. Si elles coulaient et se noyaient, elles étaient innocentes (dans tous les cas, ils en étaient débarrassés).
Les femmes ont été jetées des falaises, elles ont été placées dans des trous profonds dans le sol.
Pourquoi j’écris ça ?
Parce que connaître notre histoire est important lorsque nous construisons un nouveau monde. Lorsque nous faisons le travail de guérison de nos lignées et en tant que femmes. Donner la parole aux femmes massacrées, leur donner réparation et une chance de paix. Ce ne sont pas les sorcières qui ont brûlé, ce sont des femmes.
Ne l’oublions jamais.
Mabelle