Des nouvelles de Bon Sens

Bonjour, comment allez vous ?

Je vous partage quelques infos de Bon Sens, pour ceux qui continuent toujours de ne s’informer que via les médias mais commencent enfin à comprendre que quelque chose ne va pas.

Pour rappel, l’Association BonSens, regroupe plus de 32.000 adhérents, et a pour mission de participer activement et durablement à la vie démocratique pour les générations actuelles et futures, notamment dans le domaine de la santé

Les cas de myocardite ont AUGMENTÉ de 31%. Chez les jeunes hommes, le signal de myocardite induite par le vaccin est incontestable. Et selon les meilleures preuves disponibles, elle survient à une fréquence PLUS ÉLEVÉE que la myocardite induite par une infection dans cet tranche d’âge/sexe. Encore une fois, chaque fois que l’on évoque la myocardite due au vaccin, les opposants répliquent par réflexe au fait que la COVID provoque également la myocardite. Mais comme le montre ce graphique, les cas de myocardite ont CHUTÉ au cours de la première année de la pandémie. ILS N’ONT AUGMENTÉ QU’EN 2021, L’ANNÉE OÙ LES VACCINS ONT ÉTÉ DÉPLOYÉS AUPRÈS DU PUBLIC.

SIMPLE COÏNCIDENCE !! https://thecovidworld.com/why-are-myocarditis-rates-surging-in-europe/

LA MYOCARDITE EST-ELLE UNE AFFECTION MINEURE NON GRAVE ? https://thecovidworld.com/why-are-myocarditis-rates-surging-in-europe/

Des études sur des enfants et des adolescents qui ont développé une myocardite après la vaccination contre la COVID montrent un «pronostic potentiellement mauvais malgré le fait que le cœur semble être revenu à la normale». Selon la Mayo Clinic (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mayo_Clinic), « le plus grand fardeau de la myocardite peut ne pas être apparent pendant 6 à 12 ans après le diagnostic lorsque les enfants meurent ou doivent subir une transplantation cardiaque ».

Les lésions cardiaques déclenchées par des injections dangereuses de COVID semblent être bonnes pour les affaires. Un rapport BusinessWire (https://www.businesswire.com/news/home/20210707005399/en/Global-Cardiac-Assist-Devices-Market-to-2027—Increasing-Incidence-of-Heart-Failure-is-Driving-Growth—ResearchAndMarkets.com) de juillet 2021 prévoyait un marché en plein essor pour les dispositifs d’assistance cardiaque, notant que « l’incidence croissante de l’insuffisance cardiaque est le moteur de la croissance ».

Pour les détracteurs qui pensent que la myocardite n’est pas grave et que la plupart des cas sont « bénins », considérez un cas TYPIQUE de myocardite (quelle qu’en soit la cause) :

1) 3 à 6 mois d’activité physique limitée. Pas de compétition sportive ou athlétique. Même porter des manuels lourds et monter des escaliers peut être interdit.

2) Être placé sur des médicaments tels que les bêta-bloquants ou les inhibiteurs de l’ECA qui peuvent avoir des effets secondaires négatifs

3) Cicatrices dans la région du cœur visibles sur un IRM

4) Risque à vie de complications cardiaques

Donc, oui, la plupart des cas de myocardite dus au vaccin seront relativement « légers » par rapport à un cas « grave » (insuffisance cardiaque ou décès), TOUT COMME LA DÉPRESSION CHRONIQUE EST RELATIVEMENT « LÉGÈRE » PAR RAPPORT À LA SCHIZOPHRÉNIE.

Pourquoi les taux de myocardite augmentent-ils en Europe ?

https://thecovidworld.com/why-are-myocarditis-rates-surging-in-europe/

Pendant des décennies, les familles ont appris des leçons amères sur l’impact financier des blessures causées par les vaccins. Dans environ 18% à 26% des faillites de consommateurs la dette médicale est le « facteur causal prédominant », la dette médicale étant souvent déclenchée par des « événements indésirables soudains ».

https://childrenshealthdefense.org/defender/vaccine-induced-myocarditis-injuring-young-people/

En complément des informations données dans la vidéo précédente de Chris à propos des caillots sanguins dû à l’injection, POUR MÉMOIRE (https://t.me/vivrecorrectement/3247), octobre 2021 via https://t.me/vivrecorrectement/2813

« Le monde assiste maintenant à une pandémie de crises cardiaques N-STEMI (https://www.msdmanuals.com/fr/professional/troubles-cardiovasculaires/coronaropathie/infarctus-du-myocarde-aigu)* causées par des caillots sanguins…

Un certain type de crise cardiaque est en augmentation dans le monde. Les professionnels de la santé en Écosse ont constaté une forte augmentation d’un type de crise cardiaque potentiellement mortelle appelée crise N-STEMI. Cette condition est le résultat d’artères partiellement bloquées qui coupent l’apport sanguin au cœur. Elle présente moins de lésions tissulaires qu’une attaque STEMI régulière, mais peut être tout aussi fatale. Des stents sont placés dans les artères de la personne pour lui sauver la vie. Alors que les cas d’attaques STEMI sont restés stables pendant des années, à environ 750 cas par an, les cas de N-STEMl ont récemment augmenté. Les médecins du Golden Jubilee National Hôpital de Clydebank ont enregistré une augmentation constante de 25% des crises cardiaques N-STEMI au cours de l’été. Cet hôpital reçoit généralement 240 patients N-STEMI par mois, mais au cours des mois de mai, juin et juillet, le nombre de patients atteints de crise cardiaque N-STEMI a grimpé à plus de 300 personnes PAR MOIS. […]

Les médecins tentent de déterminer pourquoi il y a une si forte augmentation des attaques N-STEMI. Pendant les fermetures, les gens avaient moins accès aux contrôles de santé et étaient plus susceptibles de rester à l’écart des hôpitaux s’ils ne présentaient pas de symptômes respiratoires. Mitchell Lindsay, cardiologue consultant principal chez Golden Jubilee National, a déclaré qu’ils ne pouvaient trouver « AUCUNE PREUVE » que l’augmentation des attaques N-STEMI « EST LA CONSÉQUENCE D’UN RETARD DANS LES SOINS OU D’UNE OPPORTUNITÉ MANQUÉE »

Les vaccins inflammatoires et coagulants contre la covid contribuent à l’afflux d’urgences cardiaques… Pourtant les médecins n’ont pas évoqué le rôle des vaccins contre la covid-19 dans ces retombées médicales. Ces vaccins provoquent des caillots sanguins vérifiables et imposent des conditions inflammatoires au système cardiovasculaire des patients inoculés. Selon les recherches, la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 perturbe la fonction des péricytes cardiaques humains et contribue aux maladies microvasculaires par le biais de la signalisation médiée par le récepteur CD147.

Il y a eu une augmentation du nombre de patients gravement malades à l’été 2021, alors que la santé cardiovasculaire s’effondre dans tout le pays et dans le monde.

Cette pandémie de patients victimes d’une crise cardiaque a provoqué une pénurie de lits d’hôpitaux et entraîné de longs délais dans les salles d’urgence. En raison de tous ces nouveaux problèmes de santé publique induits par la vaccination, des ambulances auraient été bloquées au Québec aux portes d’entrée de l’hôpital. En verrouillant les populations pour la coagulation du sang, les injections de protéines de pointe ont de graves conséquences (prévues).

En raison du stress psychologique, du stress physiologique et de l’inflammation imposés à la vie des gens, l’hôpital a dû effectuer un nombre record de procédures d’angioplastie en 2021. Les patients arrivent avec des artères partiellement bloquées qui nécessitent des stents. Les stents sont nécessaires pour soutenir les vaisseaux sanguins ouverts afin de maintenir le flux sanguin vers le cœur. Dans le passé, bon nombre de ces patients pouvaient se rétablir dans un hôpital plus proche de chez eux. Cependant, de nombreux patients sont maintenant gardés à Jubilee parce que les petits hôpitaux sont déjà pleins de patients cardiaques qui tentent toujours de se rétablir. » – Peter McCullough

*Pour info, une N-STEMI, est un syndrome coronarien aigu sans élévation du segment ST (N-STEMI pour non ST eleevation myocardial infarction ou angor instable) est la manifestation la plus fréquente d’une pathologie cardiaque ischémique chez les personnes fort âgées (≥ 80 ans).

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *