HAARP

Bonjour, je vous souhaite en pleine forme.

Lorsque des personnes autour de moi se plaignent de la météo et que je leur parle de HAARP, ils me regardent soit avec des yeux de merlans frits parce qu’ils n’ont jamais entendu parler de ça, soit avec un air compatissant « pauvre fille, elle est complètement folle, juste bonne à enfermer pour croire à des âneries pareilles » … Et pourtant je suis bien loin d’être folle. Le rapport des parlementaires européens ayant enquêté sur HAARP en 1999 est disponible sur le site du Parlement européen, en voici quelques extraits :

« La manipulation des particularités électriques de l’atmosphère permet de contrôler des énergies gigantesques. Utilisée à des fins militaires contre un ennemi, cette technique peut avoir des conséquences terribles. HAARP permet d’envoyer à un endroit déterminé des millions de fois plus d’énergie que tout autre émetteur traditionnel. L’énergie peut aussi être dirigée contre un objectif mobile, notamment contre des missiles ennemis.

Le projet améliore la communication avec les sous-marins et permet de manipuler les conditions météorologiques mondiales. Mais l’inverse, perturber les communications, est également possible. En manipulant l’ionosphère, on peut bloquer la communication globale tout en conservant ses propres possibilités de communications. La radiographie de la terre sur une profondeur de plusieurs kilomètres (tomographie terrestre pénétrante) à la fin de découvrir les champs de pétrole et de gaz, mais aussi les équipements militaires sous-terrains, et le radar transhorizon qui identifie des objects à grande distance au-delà de la ligne d’horizon sont d’autres applications du système HAARP.

Peut être une image de plein air et arbre
Non Haarp ce n’est pas seulement à l’autre bout du monde, des inventions d’illuminés comme moi. Voici, à l’ouest de Paris, dans le département 28, Eure et Loir, à la limite de l’Orne, département 61, sur la commune de La Ferté Vidame

Depuis les années 50, les États-Unis procèdent à des explosions nucléaires dans les ceintures de Van Allen(25) afin d’examiner les effets des impulsions électromagnétiques qu’elles déclenchent sur les communications radio et le fonctionnement des équipements radars. Ces explosions ont généré de nouvelles ceintures de rayonnement magnétique qui ont pratiquement entouré la terre tout entière. Les électrons se déplaçaient le long de lignes de champs magnétiques et créaient une aurore boréale artificielle au-dessus du pôle nord. Ces essais militaires risquent de perturber à long terme les ceintures de Van Allen. Le champ magnétique terrestre pourrait s’étendre sur de vastes zones et empêcher toute communication radio. Certaines scientifiques américains estiment qu’il faudra plusieurs centaines d’années avant que les ceintures de Van Allen retrouvent leur état initial. HAARP peut bouleverser les conditions climatiques. Tout l’écosystème peut être menacé, en particulier dans l’Antarctique où il est fragile.

Les trous dans l’ionosphère causés par les ondes radio puissantes qui y sont envoyées constituent un autre effet très grave d’HAARP. L’ionosphère est notre bouclier contre le rayonnement cosmique. L’on espère que ces trous se refermeront, mais l’expérience acquise suite à la modification de la couche d’ozone donne à penser le contraire. Le bouclier de l’ionosphère est fortement percé à plusieurs endroits. »

« L’opinion publique ignore pratiquement tout du projet HAARP et il est important qu’elle soit mise au courant. »

www.europarl.europa.eu https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/A-4-1999-0005_FR.html

Prenez soin de vous.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *