Bonjour, comment allez-vous ?
Je vous partage une lecture intéressante, un livre d’Amadeo Giannini que je n’ai pu trouver qu’en anglais. Néanmoins, je pense avoir pu en tirer la substantifique moelle.
Le sujet est la continuité physique de l’univers au-delà des pôles

Il s’agit une description de l’univers réaliste, de la terre, de l’eau, de l’oxygène et de la végétation, où abondent les formes de vie humaine et animale. Ce n’est pas une œuvre de fiction, ni une analyse technique de quoi que ce soit. C’est un simple récit de faits qui transcende la fiction la plus élaborée jamais conçue. Elle est diamétralement opposée aux hypothèses et aux conclusions mathématiques des théoriciens et des techniciens à travers les âges. C’est la vérité que l’on nous a toujours cachée.
Ces pages décrivent les routes terrestres physiques de la Terre à chaque zone terrestre de l’univers qui nous entoure, qui est entièrement terrestre. Des routes s’étendent au-delà du Pôle Nord et du Pôle Sud soi-disant « extrémités » de la Terre comme décrété par la théorie. Il y est démontré de manière adéquate qu’il n’y a pas de limites nord ou sud à la Terre.
Prenez soin de vous
Mabelle