L’Amour est liberté, l’Amour est don, l’Amour est gratuit.
Alors, pourquoi voulez-vous le restreindre ? Pourquoi voulez-vous l’enfermer dans l’être aimé ? Pourquoi voulez-vous l’enfermer dans des circonstances heureuses ?
L’Amour est absolument partout.
Sans Amour vous ne pourriez même pas voir l’illusion que vous avez créée. Sans Amour ce monde ne perdurerait pas un milliardième de seconde de votre temps.
Vous êtes cette éternité d’Amour. Vous êtes cette étincelle de Lumière et vous êtes la Lumière qui a créé l’étincelle, vous êtes tout cela à la fois.
Vous êtes l’ange, vous êtes l’enfant qui meurt de faim, vous êtes aussi celui que vous avez peut-être envie de tuer.
Tout ça ne sont que des illusions, des constructions, des apparences. L’ Amour vous englobe. Même cette forme illusoire dans laquelle vous vous tenez n’a pu être construite que par la volonté d’Amour.
La négation de l’Amour conduit à la non vie, conduit à la souffrance, conduit à l’exclusion, conduit à l’enfermement, conduit à l’errance et conduira un jour, nécessairement, à la grandeur et à la résurrection de l’Amour.
Vous êtes à une époque où il vous est demandé d’arrêter le chemin et simplement de vous ouvrir à la totalité de l’Amour car cela est le moment.
Ce moment est rare, ce moment est important, ce moment est grand : c’est le moment des retrouvailles, c’est le moment des épousailles, c’est le moment à la reconnexion à ce que vous êtes, de toute éternité.
Vous êtes au-delà de la forme, vous êtes au-delà de la manifestation, vous êtes au-delà du créé, vous êtes au-delà de la création car vous êtes le créateur et la créature extériorisée de lui-même.
Et, néanmoins, vous êtes la Source et rien ne peut exister sans cette Source. Prenez de plus en plus conscience de cette Vérité car c’est la seule. Le reste n’est que vanité, le reste n’est que négation.
L’Amour est addition, l’Amour est multiplication , quand vous toucherez à la réalité de l’Amour que vous êtes, vous vivrez dans un état permanent d’Amour.
Aucune circonstance intérieure ou extérieure ne pourra altérer cette Vérité essentielle dans ce monde et dans les autres. Cette Amour est déjà là, en totalité, en éternité. Vous devez vivre dans cette sainteté, non pas la sainteté des images que certaines traditions et religions vous ont traduit, de manière illusoire. La sainteté n’est pas la perfection, au sens humain. La perfection spirituelle s’apprécie et se mesure à la qualité de l’intensité de l’Amour.
Bien-aimés enfants de la Lumière, vous devez dépasser les voiles de l’apparence, vous devez dépasser les peurs de toutes sortes, car la peur n’est qu’une projection. En dehors de l’état d’Amour que vous êtes, si vous êtes établis dans l’Amour, que voulez-vous qui arrive ? Que voulez-vous qui se passe ?
Car, en Amour, rien ne se passe, rien n’arrive qui ne soit pas l’Amour.
Soyez bénis, allez en Paix, allez en Amour, soyez la Vérité, soyez l’Unité.
Paix à vous