Faut-il écouter des experts ?

Nous sommes constamment encouragés à faire confiance aux « experts » de la garde prétorienne de l’establishment… Mais de nombreuses preuves montrent que les experts (en particulier ceux qui sont employés, acceptés et promus par l’establishment) ne sont pas toujours très fiables.

La médecine factuelle a été corrompue par les intérêts des entreprises, l’échec de la réglementation et la commercialisation du milieu universitaire. Les membres de l’establishment croient toujours qu’ils connaissent mieux et que leur expérience, leurs connaissances et leur position leur donnent le droit de prendre des décisions et de gouverner. Quiconque remet en question l’establishment doit par définition être ignoré, et s’il persiste et semble susceptible de devenir une nuisance, il doit être écrasé, réprimé, vilipendé et ostracisé. Les médecins ou les scientifiques qui osent remettre en question la ligne officiellement acceptée sur l’utilisation des médicaments ou des vaccins (la ligne préférée de l’industrie pharmaceutique) risquent de se retrouver licenciés ou de découvrir que leurs demandes de subvention sont refusées. (Ce n’est pas ça qu’on nomme chantage ou corruption ?)

La médecine est largement dominée par un petit nombre de très grandes sociétés pharmaceutiques qui se disputent des parts de marché, mais qui sont effectivement unies dans leurs efforts pour étendre ce marché. Le progrès scientifique est contrecarré par la propriété des données et des connaissances, car l’industrie supprime les résultats négatifs des essais, ne signale pas les événements indésirables et ne partage pas les données brutes avec la communauté de la recherche universitaire et les régulateurs. Les régulateurs reçoivent des fonds de l’industrie et utilisent des essais financés et réalisés par l’industrie pour approuver des médicaments, sans, dans la plupart des cas, voir les données brutes…

Quelle confiance peut-on donc avoir dans un système dans lequel les sociétés pharmaceutiques sont autorisées à « marquer leurs propres devoirs » plutôt que de faire tester leurs produits par des experts indépendants dans le cadre d’un système de réglementation public ?

La véritable histoire du Covid cachée par le secret-défense ? Dans cette tribune, le Dr Gérard Maudrux rappelle plusieurs faits et s’interroge https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/l-histoire-du-covid-cachee-par-le-secret-defense-0

Pour rappel (08/2021), le Dr Gérard Maudrux avait analysé différents thèmes (4ème vague, hospitalisations, variants, delta, efficacité des vaccins, tests, bénéfice/risque, …), et donnait quelques chiffres intéressants pour alimenter nos réflexions, avec leurs sources…

https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/08/17/covid-quelques-chiffres/

Mais il n’était pas expert de l’establishment, alors les médias l’ont ignoré et les dirigeants ont tout fait pour qu’on ne l’entende pas. Or, c’est bien des personnes comme lui qui sont les vrais experts et non les médecins de plateaux. Et les médias continuent de critiquer, discréditer, traiter de complotistes, d’antivax, … tous ceux qui osent dire la vérité alors qu’ils ont toutes les preuves sur ce qu’ils avancent. Selon la définition du journalisme, ils sont censés s’informer sur le sujet de leur article mais, depuis bien longtemps, ils écrivent des articles qui vont dans le sens de l’establishment sans même sans aucun respect de la vérité

Ils nous ont refait le même cinéma avec la guerre en Ukraine créée de toutes pièces par l’occident, les pénuries voulues pour augmenter les prix et paupérise le peuple, le manque d’argent pour les retraites alors qu’ils distribuent avec largesse à Pfizer, Zelensky ou l’Afrique et qu’un fond avait été créé et est loin d’être vide, le CO2 qui est indispensable à la vie sur cette planète mais qui serait notre grand ennemi à combattre avec des voitures électriques dangereuses et quasiment plus polluantes juste dans le but de nous faire payer encore et encore. Mais la majorité continue de croire ces pseudo experts corrompus jusqu’à la moëlle et les médias qui relayent mensonges sur mensonges ! Ils mettent en place tout un système pour déstabiliser les jeunes et les convaincre qu’ils sont nés dans le mauvais corps et qu’ils seront plus heureux en prenant des traitements à vie et en se faisant charcuter, comme si l’adolescence était une maladie. Pire encore ils s’en prennent depuis quelques temps aux enfants dès le plus jeune âge en leur apprenant qu’il est agréable de sucer le sexe de son copain de 9 ans, et vous, les parents, vous laissez faire ? Ils votent des lois pour légaliser la zoophilie (en Espagne elle est passée), ils abaissent l’âge du consentement sexuel et bientôt la pédophilie sera considérée comme normale. Mais continuez d’écouter les experts, ils savent mieux que vous ce qui est bien, ce qui vous convient, ce que vos enfants doivent devenir.

Bon sang, ouvrez les yeux !

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *