Projet PANDORA (1962-1964)
En 1953, les Russes ont commencé à bombarder l’Ambassade Américaine à Moscou avec des EMR (radiations électromagnétiques – Micro-Ondes) .
En 1962, la CIA a découvert que l’Ambassade des États-Unis avait été « bombardée » par ces EMR. Le signal était composé de plusieurs fréquences.
Le Projet Pandora de la CIA avait pour but d’enquêter et de recueillir des données sur cette expérience Russe.
Le personnel de l’Ambassade n’a pas été informé de l’existence du faisceau, ni du projet Pandora.
L’ambassadeur Stossel a contracté une maladie du sang , des saignements des yeux & un lymphome.
Les autres employés ont fini par décéder suite à ces attaques.
Dr Henry Kissinger a envoyé une note secrète donnant au personnel de l’Ambassade une Prime de risque dans les années 1970.
Avant les attentats, l’URSS avait rencontré les États-Unis pour tenter d’éviter une course aux armements électromagnétiques. Mais ils ont essuyé un refus. En représailles, ils ont commencé à bombarder l’Ambassade américaine aux micro-ondes.
Il est probable que le Gouvernement américain en ait profité pour utiliser le Personnel de l’Ambassade comme cobaye pour les micro-ondes.
L’Agence pour les Projets de Recherche avancés du ministère de la Défense (DARPA) à installé un Laboratoire à l’Institut de recherche de l’armée Walter Reed et a participé au projet Pandora.
Ainsi, des expériences sont menées sur des singes exposés à des rayons à micro-ondes au sein d’Instituts de renommée mondiale comme l’Université John Hopkins, le MIT (Massachussetts Institute of Technology), Université de Pennsylvanie, …
Le Dr. José Delgado ayant participé à ces recherches (spécialiste en biologie moléculaire) explique que ces armes électromagnétiques sont plus dangereuses que l’arme atomique. Elles peuvent modifier, influer et « robotiser » l’humain à son insu et ajoute « le plus grand danger de l’avenir est que nous ayons des êtres humains robotisés qui ne seront pas conscients d’avoir été robotisés »
Selon des témoignages ultérieurs de scientifiques Russes, le signal était destiné à produire une vision floue et une perte de concentration mentale. Cependant, une enquête sur les effets sur le Personnel de l’Ambassade a montré qu’ils développaient des anomalies de la composition sanguine et un nombre inhabituel de chromosomes. Certaines personnes ont même développé une maladie du sang semblable à la leucémie.
Les recherches du Dr Ross Adey au Brain Research Institute de l’Université de Californie ont été financées par la CIA. Dans leur projet Pandora, un catalogue de différents signaux cérébraux pour des actions spécifiques, des émotions et des états d’esprit pathologiques a été enregistré. Il a été constaté que lorsque des micro-ondes étaient utilisées pour envoyer ces signaux au cerveau des victimes, elles ressentaient les humeurs, le comportement et les états pathologiques portés par les signaux. Cela signifiait qu’en imitant les fréquences naturelles du cerveau, le cerveau humain pouvait être contrôlé à distance en utilisant une diffusion à très basse fréquence transportée par des faisceaux de micro-ondes modulés par impulsions (technologie de contrôle de l’esprit à distance par micro-ondes modulées par impulsions ELF)
Le Dr Ross Adey, Chercheur en chef du Projet Pandora, a publié une vidéo à l’intention de Chercheurs britanniques de premier plan qui prouve que non seulement le système TETRA provoque une zombification ELF par la libération massive d’ions calcium dans le cortex cérébral et le système nerveux, mais que le calcium active les ions, provoquant des dérèglements hormonaux massifs qui entraînent des déséquilibres frénétiques, des états émotionnels et physiques.
Via l’opération HAARP (héritier de Pandora), ils sont capables de définir des fréquences d’impulsions spécifiques pour provoquer des dysfonctionnements ou des maladies cérébrales spécifiques:
4,5 : maladie causée,
6,6 : dépression/suicide
11 : comportement maniaque /colère
25 : cécité si visée à la tête/crise cardiaque si visée à la poitrine.
Les autres conséquences des fréquences utilisées, mais non répertoriées ici, sont l’hystérie, les traumatismes, le meurtre et le cancer, et peuvent toutes être induites (Rapport confidentiel sur TETRA pour la police d’Angleterre et du Pays de Galles par Barrie Trower)
Tout est référencé ici, et bien plus : https://amzn.to/3AEuEXu
Prenez soin de vous
Mabelle