Coup d’état sous nos yeux

L’Union Européenne est en train de réaliser sous nos yeux un véritable coup d’État.

Cette fois-ci tous les peuples d’Europe sont au pied du mur :

Soit l’UE impose son projet et c’est clairement une dictature qui va s’imposer à tous

Soit les peuples d’Europe se révoltent et font voler en éclat cette construction machiavélique et diabolique qui s’appelle l’Union Européenne.

L’UE décidera t elle de passer en force c’est à dire refuse de consulter les peuples des pays membres par référendum ?

Si l’UE refuse d’organiser ce référendum, il faut engager immédiatement le combat pour l’imposer. Sinon, c’est que nous acceptons la dictature et il ne faudra plus se plaindre de rien.

Je rappelle et ce n’est pas un détail qu’à part le parlement européen (qui n’a quasiment aucun pouvoir) personne n’est élu parmi les dirigeants de l’Union Européenne.
Et pourtant ils imposent leurs volontés à près de 500 millions de personnes

Il est absolument vital de sortir… et vite de ce système entièrement dictatorial.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2023/11/24/l-union-europeenne-est-en-train-de-realiser-sous-nos-yeux-un-6472506.html

Les panneaux d’affichage, placardés dans les rues de Hongrie, montrent la présidente de la Commission européenne debout à côté d’Alexander Soros, le fils de 38 ans du milliardaire George Soros et actuel président de l’Open Society Foundations (OSF), avec un texte en majuscules qui se lit comme suit : « Ne dansons pas sur l’air qu’ils sifflent !

M. Orban, dont le gouvernement tente de débloquer des milliards d’euros de fonds européens suspendus par Bruxelles en raison des politiques du Fidesz, a déclaré samedi que la Hongrie « doit dire non au modèle européen actuel construit à Bruxelles ».

Article complet : https://www.reuters.com/world/europe/hungarys-orban-erects-billboards-vilifying-eus-von-der-leyen-2023-11-20/

On continue de dormir ?

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *