… Et pourtant les médias continuent de cacher la vérité.
Nouvelle plainte pénale en vertu du droit international contre les principaux responsables en Allemagne en raison de l’accord d’achat anticipé entre l’UE et BioNTech/Pfizer.
Les personnes suivantes sont accusées :
L’ancienne chancelière ANGELA MERKEL,
L’ancien ministre fédéral de la Santé JENS SPAHN,
Président de l’Institut Paul Ehrlich KLAUS CICHUTEK,
Chancelier fédéral OLAF SCHOLZ,
Ministre fédéral de la Santé KARL LAUTERBACH,
Virologue et directeur d’institut à la Charité CHRISTIAN DROSTEN,
Ministre fédéral de la Défense BORIS PISTORIUS et autres.
« Tous les accusés savaient que des personnes innocentes avaient subi de graves atteintes à leur santé et que certaines étaient même décédées à la suite de leur décision d’ordonner une atteinte obligatoire à leur intégrité physique. « Sur la base des informations disponibles, il y a des raisons de croire que de nombreuses violations du Code de Nuremberg, des crimes contre l’humanité, des crimes de génocide et des crimes de guerre ont été commis par les sept personnes citées. »
Ils devraient tous être derrière les barreaux s’il y avait une justice. Mais au lieu de ça, ils sont multimilliardaires avec votre argent. Vous allez travailler toute la journée, puis vous recevez votre salaire et de l’argent est déduit des impôts pour réparer les nids de poule, payer la sécu…
Ca, c’est ce qu’ils vous disent. En réalité la majorité finit dans les poches de ces types et de tant d’autres. Il ne s’agit pas de réparer les nids-de-poule (et il ne s’agit pas non plus de défendre la frontière américaine). Votre argent est transformé en propriétés en bord de mer, en chalets luxueux à la montagne, en prostituées et en cocaïne.