Chacun en pensera ce que bon lui semble
Ah bien oui, c’est con la cicatrice Michael !
Greta c’est son bonnet qui parle
Très féminine la femme de Kissinger
Le beau Lady Gaga
Depuis quand les femmes ont une pomme d’Adam Sandra ? Tu veux qu’on fasse une cagnotte pour ton opération ?
Vu le prix auquel tu paies tes robes, tu aurais pu la faire un plus longue Séléna
Attention, ceux qui veulent voir de plus près, images de nus dans cette vidéo. J’imagine n’avoir aucun mineur dans mes lecteurs/lectrices, mais si c’est le cas, je te prie de passer cette vidéo. Parent reponsable, si votre enfant est à vos côtés, n’ouvrez pas la vidéo tant qu’il ne sera pas occupé ailleurs. Je ne peux être tenue pour responsable des images que vous choisirez de leur laisser voir. Messieurs, vous risquez de déchanter sur les femmes sur lesquelles vous fantasmez https://crowdbunker.com/v/JrEb5fe5ea
Pour eux cela doit devenir la norme, c’est pourquoi ils investissent tant dans la propagande LGBTQ+ et le changement de sexe.
Il n’y a jamais eu que deux sexes, et toute femme qui a pris des hormones, fait des chirurgies, … ne devient pas un homme pour autant. Et inversément.
Nous vivons dans un monde de tarés ! Et vous pouvez me traiter d’intolérante, je m’en moque éperdument. Il ne s’agit pas de tolérance à ce niveau là. Ces personnes ne s’acceptent déjà pas elles mêmes mais elles voudraient que, moi, je les accepte ? Il n’y a pas si longtemps, ce genre de chose relevait de la psychiatrie et, désormais c’est les personnes qui ne trouvent pas ça « normal » qui vont finir par se retrouver dans un asile. Qu’une personne soit attirée par des personnes de même sexe qu’elle-même est une chose que je peux aisément comprendre, mais qu’un homme se « transforme » en femme et vive avec une femme « transformée » en homme. Puis que monsieur porte la vie puisqu’il a conservé son utérus et a été fécondé par madame qui a conservé son pénis, il faut arrêter les délires. N’y a t il pas déjà assez d’enfants perturbés qui ont perdu tous repères suite aux folies covid, masque, confinement, distanciation, … faut il encore ajouter cela ?
Parents, protégez vos enfants
Mabelle