Bonjour, comment allez vous ?
Un petit partage, sur un sujet dont j’ai déjà parlé à de nombreuses reprises. Il n’y a pas eu de pandémie, juste des mensonges pour pousser les peuples à se laisser injecter le poison.
Par contre les Va**ins Dangereux n’ont pas été créés par hasard, les effets nocifs de ses Composés sont bien connus scientifiquement !
Une présentation de 9 minutes du scientifique Denis Rancourt lors de l’événement « Make It Your Business » de Christine Anderson et Eva Vlaardingerbroek à Ottawa le 29 novembre 2023 est devenue virale sur X, anciennement connue sous le nom de Twitter.
En tant que scientifique, Rancourt déclare qu’après trois années d’études intenses et d’analyse de données concrètes, il a pu conclure qu’il n’y avait « aucune pandémie », « aucune preuve d’un agent pathogène particulièrement virulent » et qu’il n’y avait « rien qui puisse être détecté » qui causait la mort.
Selon le docteur Mike Yeadon, cela est dû au fait que pour ceux qui connaissent ne serait-ce qu’un peu cette « pandémie » pluriannuelle (il n’existe pas d’exemples authentiques de pandémies similaires, ce qui m’amène à conclure qu’elles sont toutes inventées), ses paroles sonnent si puissamment vraies.
Denis Rancourt est titulaire d’un B.Sc. (1980), M.Sc. (1981) . et doctorat. (1984, Université de Toronto) diplômes universitaires en physique. a été candidat postdoctoral international du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG) du Canada dans des laboratoires de recherche prestigieux en France et aux Pays-Bas (1984-85, 1985-86).
La suite dans cet article : https://changera4.blogspot.com/2024/01/denis-rancourt-il-ny-eu-de-pandemie.html
Prenez soin de vous, et éteignez vos télés
Mabelle