Je vous souhaite en forme.
Je vous partage ce matin un écrit de Omraam Mikhaël Aivanhov .

»Parce qu’on les a déçues, on leur a fait du mal, combien de personnes décident de fermer définitivement leur cœur aux autres!
Voilà une mauvaise décision! Quoi que vous ayez à souffrir, ne cessez jamais d’aimer.
L’amour en vous est une source, et si vous décidez de l’empêcher de couler, c’est d’abord vous qui allez vous dessécher.
Personne alors ne pourra plus vous abuser, vous décevoir, mais l’eau de votre source spirituelle ne coulera plus et c’est la vie que vous perdrez.
Lorsque vous laissez votre source se tarir, le monde divin se ferme à vous et vous devenez pauvre et vide.
D’un point de vue éducatif, il est parfois utile de se fermer pour un temps envers quelqu’un, mais il est très nuisible de se fermer envers les humains en général.
Laissez couler en vous la source de l’amour.
Ne vous préoccupez pas de ce qui est juste ou injuste, pratiquez l’amour, sinon vous deviendrez un désert
Ne perdez jamais cette conscience que votre vie pure, noble et lumineuse entraîne toutes les créatures sur le bon chemin.
Vous avez médité longtemps et profondément en envoyant de la lumière
et de l’amour
au monde entier, et puis vous sortez vous promener dans les rues pour vous détendre un peu…
Quand vous rentrez chez vous, vous n’avez pas l’impression d’avoir fait quoi que ce soit.
Eh bien, c’est là que vous vous trompez.
Si vous étiez clairvoyant, vous verriez tout le bien que votre présence a pu faire à votre insu aux gens que vous avez croisés.
Certains, qui avaient des projets malfaisants, les ont abandonnés; d’autres qui étaient désespérés ont retrouvé leur courage et le goût de vivre …
Ne perdez jamais cette conscience que votre vie pure, noble et lumineuse entraîne toutes les créatures sur le bon chemin.
Même s’il vous semble que ce que vous faites ne produit aucun effet, si, il y a toujours autour de vous quelque chose qui s’éveille, qui bouge, qui reçoit une impulsion »
Prenez soin de vous
Mabelle