Monkeypox

Bien voyons ! C’est tellement simple de modifier les informations.

On a déjà vu ça avec les masques qui étaient considérés comme nocifs pour les personnes non malades avant le coco puis devenus indispensables !

On l’a vu aussi avec Elisabeth Borne et Ursula Von der Leyen dont les biographies ont été complètement modifiées.

Et pour tant d’autres choses !!!

Ils avaient déjà essayé de nous faire croire à une pandémie en 2022 et j’avais partagé ceci sur Facebook

Avant : Ça se propage difficilement et guérit sans traitement

En 2022 : Ça se propage facilement et se traite difficilement

Le National Health Service (NHS) du Royaume-Uni a modifié sa page sur la variole du singe afin d’en changer le contenu sur quelques points essentiels pour la rendre plus effrayante. Tout d’abord, il a supprimé un paragraphe de la section « Comment attrape-t-on la variole du singe ? Jusque là, selon des liens archivés, la page sur la variole du singe disait ceci, concernant la transmission de personne à personne : « Il est très rare de contracter la monkeypox auprès d’une personne atteinte de l’infection, car celle-ci ne se transmet pas facilement d’une personne à l’autre. »

Deuxièmement, ils ont supprimé ce paragraphe, qui était présent jusqu’à au moins novembre 2021 : « Le monkeypox est généralement une maladie bénigne qui s’améliore d’elle-même sans traitement. Certaines personnes peuvent développer des symptômes plus graves, c’est pourquoi les patients atteints de la variole du singe au Royaume-Uni sont pris en charge dans des hôpitaux spécialisés. »

Le nouveau paragraphe « traitement » se lit comme suit : « Le traitement de la variole du singe vise à soulager les symptômes. La maladie est généralement légère et la plupart des personnes se rétablissent en 2 à 4 semaines […] Vous devrez peut-être rester dans un hôpital spécialisé, afin que vos symptômes puissent être traités et pour éviter que l’infection ne se propage à d’autres personnes. »

Ils ont même ajouté une ligne sur l’auto-isolation, qui n’avait jamais été mentionnée auparavant : « Comme la variole du singe peut se propager en cas de contact étroit, vous devrez être isolé si l’on vous diagnostique cette maladie. »

En outre, ils incluent désorlau un avertissement indiquant que vous pouvez contracter la variole du singe en mangeant de la viande insuffisamment cuite.

Ils nous prennent pour des lapins de 6 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *